“bonne escale” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure Budapest Korona Hotel

Mercure Budapest Korona Hotel a été ajouté à vos Favoris
Mercure Budapest Korona Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Kecskemeti utca 14, Budapest 1053, Hongrie (District V / Inner City)   |
N° 126 sur 333 hôtels à Budapest

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013 par mobile

Cet hôtel est très bien situé : à la sortie du métro, à l'entrée du quartier piéton, proche des musées, de très bon restaurants, du Danube... En plus ce n'est pas un endroit où les touristes sont présents en masse, donc on sent plus d'authenticité. Le confort est bien présent ainsi que la propreté. Je pense qu'un rafraîchissement serait nécessaire mais cela reste très convenable, surtout compte tenu du prix qui est très attractif par rapport à la concurrence. Seul défaut. : pas beaucoup de charme, mais c'est comme tous les hôtels mercure

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Eszter S, Guest Relations Manager de Mercure Budapest Korona Hotel, a répondu à cet avis, 3 septembre 2013
Cher Enyalos,
Merci de partager votre expérience avec nous. J’ai été tres heureuse d’apprendre que vous aviez apprécié votre séjour á l’hotel Mercure Budapest Korona. J’ai vraiment apprécié votre commentaire concernant la situation de l’hotel. Je partagerais vos impressions avec toute l’équipe. Revenez nous rendre visite bientot.
Lausanne, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Hôtel situé tout proche du centre, accueil agréable et professionnel.
Les chambres sont propres, mais auraient besoin d'être un peu rénovées.
Couchage sommaire pour la troisième personne, lit pas fait, Machine Nesspresso Super ! Mais qui ne marche pas ! Décevant pour une suite.
Des cameras pas très discretes partout dans les étages et des verrous rajoutés sur les portes ne donnent pas une impression de franche sécurité.
Petite piscine, en inox ou métal semblable, pas très propre et pas mal de point de rouille.
Dommage que l'hôtel ne soit pas à l'image de son office-desk.
Point positif, possède son propre garage.
Après un premier séjour en 2003, je constate que le service et la tenue des lieux laisse un peu à désirer, dommage

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cher Dany_Wilde_EHL,
Au nom de toute l’équipe, je souhaite vous remercier pour vos commentaires relatifs à votre séjour au Mercure Korona ainsi que pour vos suggestions qui seront prisent en compte dans les plus brefs délais. Je suis également ravi de lire que vous avez été satisfait de notre hôtel et de nos prestations et j’espère vous accueillir une prochaine fois dans notre hôtel.
Avec mes cordiales salutations,
Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Service très complet.
Chambre calme, propreté sans faille.
Personnel accueillant.
Petit déjeuner très complet.
Transports collectifs à proximité immédiate
Situation idéale pour la découverte de la ville.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher ETG1874,
Merci de partager votre expérience avec nous. J’ai été très heureuse d’apprendre que vous aviez apprécié votre séjour á l’hôtel Mercure Budapest Korona. Je partagerais vos impressions avec toute l’équipe. Revenez nous rendre visite bientôt.
Quebec
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

Nous avons séjourné à cet hôtel les 30 et 31 mai dernier dans le cadre d'un tour organisé en Europe de l'est. L'hôtel est situé à 10 minutes à pied du centre historique de Pest et d'un pont qui traverse à Buda. La chambre était propre et moderne, dotée de tous les services dont l'internet wifi gratuit. A proximité de l'hôtel il y a plusieurs restaurants et un guichet de retrait bancaire. Le petit déjeuner était complet (chaud et froid) et bon. Je retournerais à cet hôtel.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Cher Jief1224,
Je souhaite vous remercier d’avoir pris le temps de laisser vos commentaires relatifs à votre récent séjour parmi nous. Nous sommes heureux que vous ayez trouvé l’hôtel conforme à vos attentes et de lire que votre voyage fut agréable. Nous espérons pouvoir vous accueillir une prochaine fois au Mercure Korona.
Avec mes meilleures salutations,
Eragny-cergy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

L'hôtel est bien situé pour faite un tour dans la ville, les trams sont au pied de la façade et il y a un grand carrefour, une rue "à restaurants" est à deux pas. C'est un mercure donc certains points familiers s'y retrouvent et on ne risque pas un gros dépaysement. La chambre était assez grande et propre, la décoration pas surprenante - un peu datée - mais bon ce type d'hôtel ne fait pas partie des hôtels de charme. La chambre comportait une porte vers la chambre voisine, alors il vaut mieux que votre voisin ne soit pas un bruyant personnage. Le personnel était aimable, le déjeuner amplement suffisant et dans les standards du groupe, avec quelques variantes locales sans grand risque. L'accès wifi fonctionnait correctement par contre la TV n'était pas en grande forme et si vous ne parlez pas de langue étrangère vous serez contingenté à TV5 - comme d'habitude.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Cher christian_anhydre,
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes contents d’apprendre que vous avez été satisfaits par nos services. Il est, en effet, important pour nous de savoir que nos efforts sont utiles et tout commentaire nous permet d’améliorer la satisfaction de nos clients. Revenez nous rendre visite bientot.
Bien cordialement.
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Excellent emplacement au centre de Budapest , proximité Danube et rue piétonne au 40 restaurants. Tram et Metro au pied de l'Hotel. Nous avons eu une chambre sur cour donc au calme.Chambre propre et de taille normale , SDB correcte. petit dejeuner correct .Non testé la piscine.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Cher coolman92,
Je souhaite vous remercier d’avoir pris le temps de laisser vos commentaires relatifs à votre récent séjour parmi nous. Nous sommes heureux que vous ayez trouvé l’hôtel conforme à vos attentes et de lire que votre voyage fut agréable. Nous espérons pouvoir vous accueillir une prochaine fois au Mercure Budapest Korona.
Bien cordialement,