“Très bon hotel avec bon service” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
N° 118 sur 330 hôtels à Budapest
Nantes, France
“Très bon hotel avec bon service”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Très bon hotel situé en plein coeur de Budapest, les artères principales et touristiques sont à moins de 10 minutes à pied.
Chambre propre, moderne (sauf l'écran plat un peu petit et surtout un peu vieux), il y a une machine Nespresso avec 4 dosettes offertes en plus du minibar payant. Salle de bain propre et plutôt moderne avec un super kit (avec brosse à dent, gant de toilette, peignoir...). Chambre très chauffée (j'ai ouvert la fenêtre la nuit en novembre). Très bien insonorisé de la rue que l'on n'entend pas, mais par contre les bruits intérieurs sont nombreux.
Petit déjeuner de super qualité avec des mets divers, variés et bons !
Piscine dans l'hôtel (non testée).

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Eszter S, Guest Relations Manager de Mercure Budapest Korona Hotel, a répondu à cet avis, 25 novembre 2013
Cher Dagele,
Merci beaucoup pour votre commentaire enthousiaste concernant votre récent séjour. Cela nous est toujours tres agreable de recevoir des impressions positives a partager avec notre équipe. Nous sommes ravis que vous ayez appréciez votre expérience a l’Hotel Mercure Budapest Korona. Ce serait pour nous un privilege de vous accueillir de nouveau dans un avenir proche.
Avec mes cordiales salutations,

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Etablissement bien situer près du centre ville. Seulement les chambres sont très petite. Salle de bain petite, mais bien rénover. Lobby aurais besoin d'une mis a jour au niveau d'ameublement. En effet, le mobilier fait vieux jeux, ce qui est dommage. Ce serrais bien de le mettre au gout du jour. Bien heureusement ce manque de modernité est récompenser par un personnel très aimable et souriant. Propreté rient a dire.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Eszter S, Guest Relations Manager de Mercure Budapest Korona Hotel, a répondu à cet avis, 31 octobre 2013
Cher lucrenard,
Au nom de toute l’équipe, je souhaite vous remercier pour vos commentaires relatifs à votre séjour au Mercure Korona. Nous avons pris compte de votre remarque et nous allons essayer de trouver une solution pour cela. Nous serions ravis de pouvoir vous acceuillir à nouveau chez nous pour votre prochain voyage sur Budapest.
Bien cordialement,
3 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Cet hôtel qui titre 4 étoiles ne les vaut pas... Les chambres lits doubles sont trop petites et les deux petites couettes sont vraiment pénibles
En revanche les suites sont sympathiques même si les Sdb sont dignes d'un étap hôtel
Le service en revanche est à la hauteur

Séjour du octobre 2013
Cher Christophe A,
Merci pour votre commentaire. Nous serions heureux de vous accueillir de nouveau au Mercure Budapest Korona afin de vous de vous offrir un service encore plus excellent et faire de votre séjour à Budapest.
Loctudy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Hotel bien place a Budapest avec un tres bon service avec une chambre de bonne taille associee a une salle de bains avec une vraie cabine de douche extra.
Tres bon petit dejeuner seul incovenient aux heures de pointe les ascenceurs surtout si on doit prendre la passerelle entre les 2 blocs.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Cher Yves L,
Au nom de toute l’équipe, je souhaite vous remercier pour vos commentaires relatifs à votre séjour au Mercure Korona. Je suis ravi de lire que vous avez été satisfait de notre hôtel et de nos prestations et j’espère vous accueillir une prochaine fois dans notre hôtel.
Avec mes meilleures salutations,
Moret-sur-Loing, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

cet immense hôtel est situé en centre ville près du marché et de la zone piétonne ce qui est un très grand avantage. Le personnel y est très agréable, les chambres sont trop petites mais bien équipées avec un grand lit. Le petit déjeuner du matin est complet et il y en a pour tous les goûts. Attention au bar où les prix sont un peu chers par rapport à ceux du centre ville. Je conseille cet hôtel.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Eszter S, Guest Relations Manager de Mercure Budapest Korona Hotel, a répondu à cet avis, 18 octobre 2013
Cher france c,
Merci pour votre retour positif. Je suis ravie d’apprendre que vous avez apprécié votre récente experience á l’hotel Mercure Budapest Korona. Vos remarques ont été partagés avec nos associés qui travaillent jour après jour pour vous offrir un service clientele remarquable. Merci de choisir notre hotel pour votre séjour. Nous espérons avoir tres bientot l’opportunité de vous accueillir a nouveau á l’Hotel Mercure Budapest Korona.
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Un emplacement top, un service remarquable et une restauration fine avec un petit déjeuner de choix restreint mais de grande fraicheur
seul bémol : chambre un peu petite et 2 ascenseurs à prendre pour y accéder

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Eszter S, Guest Relations Manager de Mercure Budapest Korona Hotel, a répondu à cet avis, 10 octobre 2013
Cher Vincent D,
Je souhaite vous remercier d’avoir pris le temps de laisser vos commentaires relatifs à votre récent séjour parmi nous. Nous sommes heureux que vous ayez trouvé l’hôtel conforme à vos attentes et de lire que votre voyage fut agréable. Nous espérons pouvoir vous accueillir une prochaine fois au Mercure Korona.
Avec mes meilleures salutations,

Vous connaissez Mercure Budapest Korona Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Budapest Korona Hotel

Adresse: Kecskemeti utca 14, Budapest 1053, Hongrie
Location : Hongrie > Hongrie centrale > Budapest
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°65 des hôtels d'affaires à Budapest
N°73 des hôtels de luxe à Budapest
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Budapest Korona Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Agoda, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo et ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Budapest Korona Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Budapest Korona
Mercure Budapest Korona Hotel Budapest
Accor Budapest Korona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Budapest Korona Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.