“Bon emplacement” 4 5 étoiles

Classé n°104 sur 332 hôtels à Budapest
Senlis, France
“Bon emplacement”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Nous sommes restés 2 nuits dans cet hôtel qui est très bien placé, en effet il est proche des rues piétonnes avec boutiques et restaurants et proche du marché couvert. Le parlement est accessible à pied en 20, 30 min. Le personnel est serviable et aimable. Le petit déjeuner est varié et plutôt bon. Les chambres sont bien équipées et confortables. L'hôtel dispose d'une piscine et d'un sauna. Une supérette Tesco est à 5 min de l'hôtel.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Eszter S, Guest Relations Manager de Mercure Budapest Korona Hotel, a répondu à cet avis, 5 février 2014
Cher Globetrotteur60,
Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur le site de TripAdvisor suite à votre dernier passage au Mercure Budapest Korona.
Nous sommes ravis d’apprendre que nous vous avons donné entière satisfaction et nous ne manquerons pas de transmettre vos appréciations à l’ensemble de notre personnel.
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir prochainement au Mercure Budapest Korona.

1 061 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Ozoir-la-ferrière, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Nous y avons séjourné 3 nuits, la chambre était confortable mais le manque d'insonorisation entre les chambres gache un peu l'ambiance. Les deux premières nuits nous avions des voisins 'discrets' , par contre le dernier soir nous entendions très nettement la télévision de notre voisin de chambre et les conversations du couloir, ce qui est dommage pour un hôtel 4 étoiles. Sinon rien à dire petit déjeuner buffet varié, personnel agréable , boutique, piscine. Budapest est une ville très agréable qui nous a laissé un souvenir enchanteur.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Eszter S, Guest Relations Manager de Mercure Budapest Korona Hotel, a répondu à cet avis, 5 décembre 2013
Cher cleoz,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de commenter notre hôtel et votre ressenti après y avoir séjourné. La qualité de nos services comme le petit déjeuner, le confort irréprochable de la chambre mais aussi l'amabilité de notre personnel sont des points auquels nous attachons une grande importance. Notre seul but, que vous passiez un excellent séjour à nos côtés.
En espérant vous recevoir prochainement au Mercure Budapest Korona.
Bien Cordialement,
Courbevoie, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Etablissement très bien situé en plein coeur de Budapest et à deux pas de tout! les chambres sont petites, les rangements minuscules et les penderies très peu profondes pour deux personnes! salle de bains exigue avec petit problème dans baignoire de robinet mélangeur qui ne tenait que par miracle... signalé mais non réparé pendant notre séjour.
Le petit déjeuner était moyen pour un 4*.
En revanche le personnel était sympathique et accueillant.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Eszter S, Guest Relations Manager de Mercure Budapest Korona Hotel, a répondu à cet avis, 28 novembre 2013
Chère Monica1207,
Nous vous remercions de partager votre expérience et vos émotions lors de votre séjour au Mercure Budapest Korona. Nous estimons vos commentaires a fin d’évaluer les services offerts et tant attendu. Grâce à vous, nous sommes en mesure d'adapter mieux encore notre service hôtelier aux désirs de nos hôtes et pouvons, le cas échéant, apporter d'éventuelles améliorations. En espérant vous recevoir prochainement.
Bien Cordialement,
Houilles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Très bon hotel situé en plein coeur de Budapest, les artères principales et touristiques sont à moins de 10 minutes à pied.
Chambre propre, moderne (sauf l'écran plat un peu petit et surtout un peu vieux), il y a une machine Nespresso avec 4 dosettes offertes en plus du minibar payant. Salle de bain propre et plutôt moderne avec un super kit (avec brosse à dent, gant de toilette, peignoir...). Chambre très chauffée (j'ai ouvert la fenêtre la nuit en novembre). Très bien insonorisé de la rue que l'on n'entend pas, mais par contre les bruits intérieurs sont nombreux.
Petit déjeuner de super qualité avec des mets divers, variés et bons !
Piscine dans l'hôtel (non testée).

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Eszter S, Guest Relations Manager de Mercure Budapest Korona Hotel, a répondu à cet avis, 25 novembre 2013
Cher Dagele,
Merci beaucoup pour votre commentaire enthousiaste concernant votre récent séjour. Cela nous est toujours tres agreable de recevoir des impressions positives a partager avec notre équipe. Nous sommes ravis que vous ayez appréciez votre expérience a l’Hotel Mercure Budapest Korona. Ce serait pour nous un privilege de vous accueillir de nouveau dans un avenir proche.
Avec mes cordiales salutations,
Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Etablissement bien situer près du centre ville. Seulement les chambres sont très petite. Salle de bain petite, mais bien rénover. Lobby aurais besoin d'une mis a jour au niveau d'ameublement. En effet, le mobilier fait vieux jeux, ce qui est dommage. Ce serrais bien de le mettre au gout du jour. Bien heureusement ce manque de modernité est récompenser par un personnel très aimable et souriant. Propreté rient a dire.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Eszter S, Guest Relations Manager de Mercure Budapest Korona Hotel, a répondu à cet avis, 31 octobre 2013
Cher lucrenard,
Au nom de toute l’équipe, je souhaite vous remercier pour vos commentaires relatifs à votre séjour au Mercure Korona. Nous avons pris compte de votre remarque et nous allons essayer de trouver une solution pour cela. Nous serions ravis de pouvoir vous acceuillir à nouveau chez nous pour votre prochain voyage sur Budapest.
Bien cordialement,
3 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Cet hôtel qui titre 4 étoiles ne les vaut pas... Les chambres lits doubles sont trop petites et les deux petites couettes sont vraiment pénibles
En revanche les suites sont sympathiques même si les Sdb sont dignes d'un étap hôtel
Le service en revanche est à la hauteur

Séjour du octobre 2013
Cher Christophe A,
Merci pour votre commentaire. Nous serions heureux de vous accueillir de nouveau au Mercure Budapest Korona afin de vous de vous offrir un service encore plus excellent et faire de votre séjour à Budapest.

Vous connaissez Mercure Budapest Korona Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mercure Budapest Korona Hotel

Adresse : Kecskemeti utca 14, Budapest 1053, Hongrie
Location : Hongrie > Hongrie centrale > Budapest
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°55 des hôtels d'affaires à Budapest
N°67 des hôtels de luxe à Budapest
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Budapest Korona Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, ACCOR, Travelocity, Orbitz, Booking.com, Hotels.com, Tingo, Priceline, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, Despegar.com, Otel, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Budapest Korona Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Budapest Korona
Mercure Budapest Korona Hotel Budapest
Accor Budapest Korona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Budapest Korona Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.