“Hotel correct” 4 5 étoiles

N° 119 sur 332 hôtels à Budapest
Épernay, France
“Hotel correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Belle chambre bien entretenu. Salle de bain propre avec petite baignoire, lit individuel confortable.et assez grand.
Les murs sont trop fin, nous avons bien entendu nos voisins et vice versa !
fenêtre assez moyenne car ne ferme pas bien, heureusement que nous n'étions pas au 1er étage.
Petit dej sympa et repas très moyen.
Pour ma part largement assez.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Eszter S, Guest Relations Manager de Mercure Budapest Korona Hotel, a répondu à cet avis, 17 avril 2014
Cher Tomdu51,
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes contents d’apprendre que vous avez été satisfaits par nos services. Il est, en effet, important pour nous de savoir que nos efforts sont utiles et tout commentaire nous permet d’améliorer la satisfaction de nos clients. Nous espérons pouvoir vous accueillir une prochaine fois au Mercure Budapest Korona.
Bien cordialement.

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Hôtel bien placé à proximité du métro ligne bleue. Accueil et prestations corrects. Les petits déjeuners sont copieux . Le personnel est avenant et efficace. Petite contrariété .. arrivés dans notre chambre , une odeur suffocante de nicotine empestait la chambre , impossible d'ouvrir la fenêtre . Après intervention du personnel, la chambre fut aspergée d'un désodorisant.. On baignait dedans. La chambre est spacieuse. Nous avions un lit de 140 cm sur lequel deux couettes de 80 cm servent de couvertures, celles ci glissent et nos nuits furent à chercher nos couettes. Le ménage est bien fait. Les lits sont vite fait et les draps à peine tirés. Malgré ses détails nous redescendrons dans cet hôtel pour Budapest qui nous a surpris agréablement et enchanté par ses monuments et ses bains à eaux chaudes.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cher Patrick M,
Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur le site de TripAdvisor suite à votre dernier passage au Mercure Budapest Korona. Nous sommes ravis d’apprendre que nous vous avons donné entière satisfaction et nous ne manquerons pas de transmettre vos appréciations à l’ensemble de notre personnel. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir prochainement au Mercure Budapest Korona.
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Conforme aux standards de la marque. L'hôtel et le service sont de qualité, et est très bien situé pour pouvoir profiter à fond de la ville. Les chambres sont propres, le ménage est nickel, l'isolation est ok. Pas grand chose à redire sauf la qualité du dîner le soir que nous avons eu : j'ai vraiment eu l'impression de manger du surgelé. En revanche, le petit déjeuner a été très bon.

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Eszter S, Guest Relations Manager de Mercure Budapest Korona Hotel, a répondu à cet avis, 8 avril 2014
Cher webpatron,
Je souhaite vous remercier d’avoir pris le temps de laisser vos commentaires relatifs à votre récent séjour parmi nous. Nous sommes heureux que vous ayez trouvé l’hôtel conforme à vos attentes et de lire que votre voyage fut agréable. Nous espérons pouvoir vous accueillir une prochaine fois au Mercure Korona.
Avec mes meilleures salutations,
France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Hôtel bien situé, au pied de la ligne bleue du métro(bus 200 E puis ligne bleue en provenant de l'aéroport), de la nouvelle ligne 4, des lignes de tram 41.
Propre, personnel aimable.
Horaires de piscine restreints en début de semaine (seulement l'après-midi) : dommage, mais c'est le seul bémol

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Eszter S, Guest Relations Manager de Mercure Budapest Korona Hotel, a répondu à cet avis, 7 avril 2014
Cher CB04-2014,
Merci beaucoup pour votre commentaire enthousiaste concernant votre récent séjour. Cela nous est toujours tres agreable de recevoir des impressions positives a partager avec notre équipe. Nous sommes ravis que vous ayez appréciez votre expérience a l’Hotel Mercure Budapest Korona. Ce serait pour nous un privilege de vous accueillir de nouveau dans un avenir proche.
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Super bien situé, juste en face de la bouche de métro. Chambre bien insonorisée alors que l'on donnait sur la rue, spacieuse et propre.
Petit déjeuner copieux et varié.
Excellent rapport qualité/ prix.

Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Eszter S, Guest Relations Manager de Mercure Budapest Korona Hotel, a répondu à cet avis, 2 avril 2014
Cher milie55,
Merci pour votre commentaire. Nous serions heureux de vous accueillir de nouveau au Mercure Budapest Korona afin de vous de vous offrir un service encore plus excellent et faire de votre séjour à Budapest une super expérience.
Domont, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Chambres sans aucun bruit, très propres.

Hotel situé au coeur de la ville, commerces et restaurant tous prés.

Il y a les bains a faire absolument ! Ainsi que le "Ruin Bar" => Bar en ruine avec une très très bonne ambiance.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Eszter S, Guest Relations Manager de Mercure Budapest Korona Hotel, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Cher 9560,
Merci de partager votre expérience avec nous. J’ai été très heureuse d’apprendre que vous aviez apprécié votre séjour á l’hôtel Mercure Budapest Korona. Je partagerais vos impressions avec toute l’équipe. Revenez nous rendre visite bientôt.
Avec mes meilleures salutations,

Vous connaissez Mercure Budapest Korona Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Budapest Korona Hotel

Adresse: Kecskemeti utca 14, Budapest 1053, Hongrie
Location : Hongrie > Hongrie centrale > Budapest
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°71 des hôtels d'affaires à Budapest
N°74 des hôtels de luxe à Budapest
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Budapest Korona Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, ebookers.fr, TripOnline SA, ACCOR et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Budapest Korona Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Budapest Korona
Mercure Budapest Korona Hotel Budapest
Accor Budapest Korona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Budapest Korona Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.