“Respect des non fumeurs.” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure Budapest City Center

Mercure Budapest City Center a été ajouté à vos Favoris
Mercure Budapest City Center
4.0 sur 5 Hôtel   |   Vaci utca, 20, Budapest 1052, Hongrie (Anciennement Taverna Hotel) (Belváros-Lipótváros)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°89 sur 331 hôtels à Budapest
Nivelles, Belgique
“Respect des non fumeurs.”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2011

Lors de la réservation, nous avions expressément demandé une chambre fumeur. Notre demande a bien été prise en compte. Malheureusement, une fois sur place, celle-ci ne nous a pas été attribuée. Dommage...

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
graflzs, Public Relations Manager de Mercure Budapest City Center, a répondu à cet avis, 4 juillet 2011
Cher client,

Merci de nous faire part de vos commentaires. En haute saison, il peut arriver que nous ne disposions pas assez de chambre standard fumeur. Nous espérons que, outre ce problème malheureux, nous avons répondu a toutes vos attentes pendant votre séjour.
Bien cordialement.

1 132 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2011

Très bon rapport qualité/prix. Top bonus pour sa situation centrale. Personnel particulièrement attentif, serviable et compétent. Chambre pratique et confortable. Beaucoup de châines en beaucoup de langues à la télévision.

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
Cher client,

Merci de nous avoir fait partager votre avis sur le site tripadvisor. Nous espérons que nos prochains clients seront tout aussi satisfaits de nos services.
Nous sommes impatients de vous revoir au Mercure Budapest City Center.
Bien cordialement.
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2011

bien situé mais quand on arrive c'est dans le sous sol et c'est un peu surprenant car personne ne nous indique rien

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Mercure Budapest City Center ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mercure Budapest City Center

Adresse : Vaci utca, 20, Budapest 1052, Hongrie (Anciennement Taverna Hotel)
Location : Hongrie > Hongrie centrale > Budapest > Belváros-Lipótváros , Váci utca
N°58 des hôtels de luxe à Budapest
N°59 des hôtels familiaux à Budapest
N°59 des hôtels d'affaires à Budapest
N°77 des hôtels romantiques à Budapest
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Budapest City Center 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, ACCOR, TripOnline SA, Voyages SNCF, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Lastminute, HotelsClick, Agoda, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Budapest City Center en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mercure Budapest City Hotel Budapest
Accor Budapest City Center

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Budapest City Center, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.