“central” 5 5 étoiles
Avis sur Mercure Budapest City Center

Mercure Budapest City Center a été ajouté à vos Favoris
Mercure Budapest City Center
4.0 sur 5 Hôtel   |   Vaci utca, 20, Budapest 1052, Hongrie (Anciennement Taverna Hotel) (Belváros-Lipótváros)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°96 sur 330 hôtels à Budapest
“central”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2011

tres bel hotel, merveilleusement bien placé.
Excellent petit dejeuner.
Service excellent , personnel charmant
En negatif : ascenceurs capricieux lors de notre séjours et legere remontée de bruit de la rue en debut de soirée

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
graflzs, Public Relations Manager de Mercure Budapest City Center, a répondu à cet avis, 4 juillet 2011
Cher client,

Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié notre petit-déjeuner, offrant de nombreuses spécialités hongroises et une large gamme de produits sains. Depuis votre séjour,
les ascenseurs ont été réparés, les chambres sont ainsi de nouveau faciles d’accès. Nous espérons vous revoir très prochainement à l’ hôtel Mercure Budapest City Center.
Bien cordialement

1 070 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2011

Nous avons pu visiter tout le centre ville à pied ... supee et nous étions au milieu d'une des meilleures artères commerciales (zone piétonne) de Budapest.. L' hotel a été renové, les chambres sont propres mais il n'est pas toujours possible d'ouvrir les fenêtre. Le personnel est très aimable et serviable. Petit déjeuner copieux ... mais cher.

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
Cher client,

Merci de nous avoir donné votre avis sur notre hôtel sur le site tripadvisor.com.
Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de votre séjour dans le centre ville. Dans Budapest, notre hôtel est le seul de sa catégorie 4 étoiles à être entouré de rues piétonnes.
Pour raison de sécurité, les fenêtres ne peuvent malheureusement pas être ouvertes totalement.
En espérant vous revoir chez nous lors de votre prochain séjour à Budapest.
Nivelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2011

Lors de la réservation, nous avions expressément demandé une chambre fumeur. Notre demande a bien été prise en compte. Malheureusement, une fois sur place, celle-ci ne nous a pas été attribuée. Dommage...

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Cher client,

Merci de nous faire part de vos commentaires. En haute saison, il peut arriver que nous ne disposions pas assez de chambre standard fumeur. Nous espérons que, outre ce problème malheureux, nous avons répondu a toutes vos attentes pendant votre séjour.
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2011

Très bon rapport qualité/prix. Top bonus pour sa situation centrale. Personnel particulièrement attentif, serviable et compétent. Chambre pratique et confortable. Beaucoup de châines en beaucoup de langues à la télévision.

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
Cher client,

Merci de nous avoir fait partager votre avis sur le site tripadvisor. Nous espérons que nos prochains clients seront tout aussi satisfaits de nos services.
Nous sommes impatients de vous revoir au Mercure Budapest City Center.
Bien cordialement.

Vous connaissez Mercure Budapest City Center ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mercure Budapest City Center

Adresse : Vaci utca, 20, Budapest 1052, Hongrie (Anciennement Taverna Hotel)
Location : Hongrie > Hongrie centrale > Budapest > Belváros-Lipótváros , Váci utca
N°57 des hôtels familiaux à Budapest
N°60 des hôtels d'affaires à Budapest
N°62 des hôtels de luxe à Budapest
N°81 des hôtels romantiques à Budapest
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Budapest City Center 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, ACCOR, Booking.com, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Lastminute, HotelsClick, TripOnline SA, LogiTravel, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Budapest City Center en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mercure Budapest City Hotel Budapest
Accor Budapest City Center

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Budapest City Center, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.