“un bon service Hongrois” 5 5 étoiles
Avis sur Mercure Budapest City Center

Mercure Budapest City Center a été ajouté à vos Favoris
Mercure Budapest City Center
4.0 sur 5 Hôtel   |   Vaci utca, 20, Budapest 1052, Hongrie (Anciennement Taverna Hotel) (District V / Inner City)   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 105 sur 333 hôtels à Budapest

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
Cassis, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012

Séjour en décembre 2011/Résa sur Booking/Chambre privilège ce qui permet d'avoir une chambre spacieuse, une salle de bain,un accès au privilège Lounge, et un départ tardif si possible./La chambre n'était pas du tout spacieuse, impossible d'avoir une chambre avec salle de bain à notre arrivée, l'accès au privilège Lounge est respecté mais si vous n'y êtes pas entre 17h et 19h vous n'aurez que kiwi et mandarines, cacahuètes et bretzels, eau et jus d'orange. Entre 17h et 19h, petites coupelles de saumons fumées (très bon), poissons, saucissons etc, vin et champagne quelques fois, coca cola./L’hôtel n'est pas un 4 étoiles, 3 lui irait mieux et comparable aux Mercure Français, Rouen, Lille/La chambre était propre, le lit confortable, 2 chaînes françaises seulement/relativement calme/Vous pouvez choisir une chambre non fumeur mais de toute façon vous aurez l'odeur de la cigarette dans la chambre et surtout dans la salle de bain surement à cause des aérations qui transportent la fumée, c'est vraiment déplaisant et gênant pour les asthmatiques/La salle de douche est propre, la douche agréable/Le personnel est plutôt accueillant surtout à la réception, et certaines équipes du breakfast/Le buffet du petit déjeuner est convenable sans plus, du choix tout de même, viennoiseries, pains, charcuteries, céréale, thé, café..../La situation de cet hôtel est idéale, situé au 20 rue VACI Utca, rue piétonne, une des rues les plus animées, l’hôtel est assez bien insonorisé et ça ne gène pas trop mais nous y étions pour le réveillon, donc normal que se soit un peu plus bruyant !/Bien situé par la proximité des transports en commun, le tram proche du fleuve à 10mn à pieds, le métro à 5 mn à pieds/Idéal pour un départ de visite en tout sens, et le soir cela permet de partir à pieds chercher un restaurant/Voila pour l’hôtel, évitez les restaurants de la rue VACI ils sont chers, privilégiez les restaurants des rues avoisinantes, bon et meilleur marché/Evitez également les bureaux de change de la rue VACI, le forint (hut) est à environ 307 pour un 1€, vous trouverez des bureaux plus intéressants dans les rues parallèles, pour 305 ou 306/Un conseil très pratique, réservez votre transfert aéroport hôtel aéroport sur www.airportshuttle.hu, très bien organisé, pratique et peu coûteux/Idem pour vos transports en commun : prenez une carte pass pour le nombre de jours de votre séjour auprès de votre hôtel/et un dernier petit conseil si vous voulez absolument visiter le parlement, essayez d'arriver le plus tôt possible sinon vous ne rentrerez pas/et s'il y a un bain à privilégier faites les bains Széchényi, absolument fantastique/pour conclure, pour le même prix vous avez d'autres hôtels très bien situés également et un cran au dessus, voir sur booking/

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012

Très bel hôtel, l'emplacement idéal au centre de la ville, le personnel aimable, le petit déjeuner est copieux, la chambre est agréable mais vue sur cour pas terrible (aucune vue) je recommande cet hôtel.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Un membre de TripAdvisor
3 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2011

Je vais dans cet hôtel depuis 5 ans et jamais déçu!
Situé idéalement dans la ville en étant proche des commerces et des métro.
Il y a toujours de l'animation dans la Vaci Utca sans pour cela nous déranger à l'intérieur de l'Hôtel (bien insonorisé).
Le déjeuner est copieux et varié.
Un endroit idéal pour séjournéer à Budapest lors de votre citytrip.

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
Suresnes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2011

C'est un hôtel mercure donc la décoration et les chambres sont standardisé. Nous avons profité d'une offre nous donnant accès à une chambre privilège (en réalité de taille normale). Nos amis étaient eux dans une chambre standard... très petite. Le petit déjeuner était correct. Le lit un peu mou. Les chambres sont bien insonorisées. L'accueil est agréable et le personnel de la réception est capable de vous renseigner correctement.
Mais l'intérêt de cet hôtel est sa situation. Il est à un point central qui permet un accès rapide à l'essentiel de Budapest lorsqu'on ne reste qu'un week end. Peu d'autres hôtels ont cette situation avantageuse.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Angouleme
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2011

Hotel situé au coeur de Budapest sur la voie piétonne,proche du magnifique Danube,de tous les beaux monuments à visiter,des bons restaurants et des moyens de communication:taxis,bus,métro.Hotel très calme et apprécié pour un séjour touristique ou professionnel.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
israel
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2011

nous sommes revenus il y a deux semaines apres avoir passer 4 jours dans cet hotel.
j'ai adorer ce sejour dans l'hotel.
tout d'abord l'hotel se situe dans la rue principale "vatci utca" ce qui est vraiment fantastique car on peut arriver aux sites princpaux de pest a pied.
l'hotel etait extrement propre les chambres asez espacer, nous avions recus une chambres avec douche et apres leurs avoir expliquer que nous preferons avec bain ils nous ont tt de suite changer de chambre sans probleme.
le petit dejeuner est tres copieux et je tiens a dire que le personnel etait extrement gentil,aimable et serviable.
c'est la premiere fois que je vais ds un hotel de la ligne mercure et j'espere y retourner!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux