“Très bien” 5 5 étoiles
Avis sur Mercure Budapest City Center

Mercure Budapest City Center a été ajouté à vos Favoris
Mercure Budapest City Center
4.0 sur 5 Hôtel   |   Vaci utca, 20, Budapest 1052, Hongrie (Anciennement Taverna Hotel)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°102 sur 329 hôtels à Budapest
“Très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

Tout était parfait, la chambre , le service, le petit déjeuner et également la situation géographique en plein centre ville, l'idéal pour visiter la ville de Budapest.
Hormis le temps nous avons passé un agréable séjour

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

GyorgyiO, Public Relations Manager de Mercure Budapest City Center, a répondu à cet avis, 9 septembre 2013
Cher ChachaParis_France,
Il nous fait plaisir de lire que vous étiez très satisfait pendant votre séjour. Merci beaucoup pour cette rétroaction positive. Nous espérons que votre prochaine visite sera aussi agréable que la précédente.

• Hongrois en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2013

Les chambres ne sont pas très grandes, mais la situation de l'hôtel, sur Vaci Utca, est parfaite. Nous n'avons pas pris le petit-déjeuner, car nous avons préféré tester ceux de chez Gerbeaud (200m), ou du Central Café (400m). La literie est très confortable. Il ne faut surtout pas essayer les restaurants du quartier, qui sont des attrape-touristes. Le personnel est très sympa.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
GyorgyiO, Public Relations Manager de Mercure Budapest City Center, a répondu à cet avis, 12 septembre 2013
Madame muse12,
Nous sommes heureux de lire que vous avez un agréable séjour dans notre hôtel et que vous avez apprécié votre temps à Budapest. Il nous ferait plaisir de vous accueillir à nouveau.
DOLE
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2013

Hôtel typiquement MERCURE, idéalement situé au centre ville de BUDAPEST, dans la rue VACI, la rue piétonne . Tous les commerces et restaurants à 2 pas de l'hôtel.
Personnel très souriant et accueillant, chambre parfaite, bien équipée, internet.....
Petit déjeuner très copieux et varié. Une bonne adresse les yeux fermés.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Cher HUMMER_9,
Nous avons apprécié le temps et le soin que vous avez pris le temps pour évaluer notre hôtel. Nous avons été très heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour avec nous, et que vous étiez extrêmement satisfait de la performance de notre personnel et les services de notre maison, dans chaque aspect.
Collonges Au Mont D'
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2013

Cet hôtel Mercure est très bien situé, au centre d'un quartier très commerçant.
La Suite est parfaite, suffisamment grande, équipée d'un sauna infra privé, d'une douche et d'une baignoire.
Elle vous donne accès à l'espace lounge Privilège au 1er étage, où vous trouvez à volonté des boissons, verrines, café, thé, toasts, etc...entre 7h et 21h.
Le petit déjeuner est parfait, avec des spécialités hongroises, que ce soit chaudes, froides ou en viennoiseries et gâteau.
Le personnel que ce soit à la réception, les femmes de chambres, au bar, au petit déjeuner est adorable, dévoué.
Cet hôtel mérite amplement ses 4 étoiles. Il est tout simplement parfait !

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Cher Sebalpes,
Nous sommes très heureux de lire que vous avez trouvé notre hôtel charmant. C'était un plaisir de vous accepter la rétroaction positive. Votre satisfaction est la meilleure récompense possible pour nous et nos équipes. Il nous encourage et nous rend fiers de vous avoir accueillis. Nous sommes très heureux de savoir que nos efforts avaient été apprécié et retenus.
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2012

Bel hôtel, avec des réceptionnistes au top, toujours prêt à rendre service (surtout en anglais). La chambre propre, de bonne grandeur, avec une excellente insonorisation. Un petit-déjeuner bien présenté, le personnel gracieux. Le bar est propice pour s'arrêter boire un verre. Seul bémol, les poubelles vidées à 6 heures du matin. Mais ça, l'hôtel n'y peut rien !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Jouy-le-Potier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2012

j'ai réservé sur internet, offre promotionnelle, du coup je me suis retrouvée dans une chambre minuscule au fond d'une aile du batiment!! la réceptionniste ne croyait pas que j'avais payé le breakfast, il a fallu que j'insiste pour ne pas payer 2 fois. au bar, 1 seule personne débordée, donc beaucoup d'attente, sinon nourriture et choix au petit déjeuner médiocre, mais l'hotel est très bien situé pour un prix raisonnable, par contre pour ces raisons j'ai connu des Mercure bien plus confortables et spacieux avec chambres rénovées!

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2012

hotel très bien situé en centre ville avec un personnel charmant et efficace
idéal pour un séjour touristique avec tous les moyens de transport à proximité mais la plupart des lieux à visiter sont aussi accessibles à pied depuis l'hotel

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mercure Budapest City Center ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Budapest City Center

Adresse: Vaci utca, 20, Budapest 1052, Hongrie (Anciennement Taverna Hotel)
Location : Hongrie > Hongrie centrale > Budapest
N°63 des hôtels d'affaires à Budapest
N°64 des hôtels de luxe à Budapest
N°82 des hôtels romantiques à Budapest
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Budapest City Center 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, ACCOR, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Budapest City Center en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mercure Budapest City Hotel Budapest
Accor Budapest City Center

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Budapest City Center, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.