“Moyen pour trop de moyens” 3 5 étoiles
Avis sur Mercure Budapest City Center

Mercure Budapest City Center a été ajouté à vos Favoris
Mercure Budapest City Center
4.0 sur 5 Hôtel   |   Vaci utca, 20, Budapest 1052, Hongrie (Anciennement Taverna Hotel)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 107 sur 332 hôtels à Budapest
“Moyen pour trop de moyens”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

Ce n'est pas un 4*. C'est tout!

Les plus:
-en plein centre ville
-un excellent matelas!!!
-un très bon petit déj
-bon wifi compris dans le prix
-parking souterrain (bonne chance pour trouver l'accès en arrivant!)

Les moins:
-réception très lente (souvent une seule personne active)
-pas convivial, entrée/accueil sous forme de couloir
-chambre minuscule (prétendue double avec lit français et pas de place pour en faire le tour)
-pas une seule fenêtre qui ouvre comme il faut
-service en chambre (nettoyage) limité au strict minimum
-coussins et papier de toilette disparus dès le 2e jour
-moquette et tapisserie d'un autre âge
-douche fixée (pas pratique pour se laver les cheveux)
-linges de bains usés
-chaque millimètre carré est exploité.

Bref, pas la peine pour 180 euro par nuit

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
GyorgyiO, Public Relations Manager de Mercure Budapest City Center, a répondu à cet avis, 5 septembre 2013
Monsieur tantoper,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Mercure Budapest City Center.

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
Poitiers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Très bon hotel bien situé dans une rue pietonne très commercante. Formule privilège très bien .
Elle donne droit a une zone privée avec une collation le soir qui comprend vin, differentes varietés de toast salés, sucrés...L'hotel est très propre et le petit déjeuner très bien avec des spécialités hongroises. Tres bon sejour.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Monsieur patjeannecharles,
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Mercure Budapest City Center.
Évry, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Très bon service, personnel très agréable. Excellent petit déjeuner incluant des produits hongrois. A 100 m du Danube, près du célèbre pont à chaines. Les chambres gagneraient à être un tout petit peu plus grandes. Bon rapport qualité/prix

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

DeputyManager6565, Manager de Mercure Budapest City Center, a répondu à cet avis, 4 juin 2013
Madame/Monsieur Felixchat,

Petros Psimmenos
Directeur Adjoint
Santeny, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Bien que l'hôtel soit très bien situé, au milieu d'un quartier élégant de Budapest, son accès 'est révélé délicat car le quartier est en travaux et que le taxi nous a débarqué dans une rue un peu éloignée de l'hôtel. Ceci a été corrigé par la direction de l'hôtel pour les fois suivantes. Si l'accueil est professionnel, le personnel souriant et agréable nous n'en dirons pas autant de la chambre, fort petite avec une salle de bain minuscule. Par contre l'hôtel était très silencieux bien que complet. Le petit déjeuner était copieux mais pas excellent.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

GyorgyiO, Public Relations Manager de Mercure Budapest City Center, a répondu à cet avis, 9 septembre 2013
Cher mumsok,
Merci d'avoir partagé votre opinion concernant votre séjour. Nous sommes vraiment désolés que la reconstruction pourrait causer des difficultés pour accéder à notre hôtel, mais notre personnel de la réception est toujours prêt à aider. S'il vous plaît soyez assuré que nous nous efforçons constamment d'offrir un haut niveau de confort et de service de qualité pour cette raison que nous apprécions tous les commentaires. Nous espérons que vous nous donnez l'occasion de vous accueillir à nouveau.
Brussels, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Excellente situation dans une rue commerçante en piétonnier.
A quelques pas des principales zones d'activité de la ville.
Nombreux transport en commun dans les environs immédiats.
Personnel très attentif et compétent, toujours prêt à satisfaire le client.
A recommander.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo

Cher domydia,
Merci pour vos commentaires gentils et remarques positives concernant nos services. Nous espérons que vous reviendrez dans un proche avenir.
Magny-le-hongre, France
2 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Je viens de passer 4 jours dans cet hôtel Mercure et j'en ressors avec un avis peu favorable.
Déjà, la chambre initialement attribuée ne correspondait pas à ma réservation (chambre avec lit simple et non double, et donc chambre plus petite). J'ai très apprécié la réponse de la réception quand j'y suis retourné pour me plaindre : "Vous êtes seul". Et alors ? J'ai réservé et payé (car j'avais payé d'avance le séjour) une chambre double, peu importe que je sois seul. C'est quoi cette logique ?
Ensuite, dans la seconde chambre, le premier soir je remarque que le drap du lit comporte des tâches assez suspectes à un endroit (tâches marrons/jaune). Je me dis que ça va être remarqué le lendemain et qu'il va être changé. Et bien non, il faut que ce soit moi qui aille réclamer un changement anticipé du drap pour que ce soit fait. A noter d'ailleurs que le lendemain toute la literie a été changée (et pas seulement le drap) et du coup je me suis retrouvé avec un drap sans tâche mais une couette qui en avait (alors que l'ancienne non) !
A noter d'ailleurs, toujours dans la catégorie "Service" que dans la salle de bains il y a une boîte de mouchoirs en papier. Et bien quand elle est vide, elle n'est visiblement pas spontanément remplacée non plus (je précise qu'elle n'était évidemment pas pleine à mon arrivée).

Concernant l'équipement de la chambre :
- le coffre se trouve en haut de l'armoire, du coup à moins de mesurer au moins 1,90 m, impossible d'avoir les yeux en face et de voir ce qui se trouve au fond sans monter sur une chaise. C'est peu pratique !
- près de la moitié de la surface du petit bureau présent dans la chambre est occupée par le nécessaire à thé/café et une lampe. Du coup l'espace de travail est fortement réduit !
- la salle de bain est équipée d'une douche mais fixe en hauteur (pas de tuyau flexible). Impossible de prendre une douche sans se mouiller les cheveux (d'autant que l'hôtel ne fournit rien pour se protéger les cheveux, pas de bonnet de douche fourni) et les femmes apprécient très peu ce genre de choses. Franchement cette impression de se retrouver à la douche d'une piscine ou d'un camping ne m'a pas amusé du tout.

En fait, les seuls points positifs sont :
- la localisation, en plein centre-ville, à proximité de la station de métro commune aux 3 lignes ;
- le petit-déjeuner : très complet avec de tout, aussi bien en salé que sucré.

Au final on est loin du niveau attendu d'un 4 étoiles (et j'en ai fait d'autres) !

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo

Cher fr77vde,
Tout d'abord permettez-nous á nous exprimer nos sincères excuses pour tous les désagréments que vous avez rencontrés dans notre hôtel pendant votre séjour. Nous sommes vraiment désolés que votre expérience ne répond pas à vos attentes. Nous prenons en considération toutes vos remarques et nous allons payer plus d'attention afin d'éviter des cas similaires dans l'avenir. Nous espérons que cette situation malheureuse ne vous empêchera pas de prendre nos services lors de votre prochain séjour à Budapest et nous pouvons prouver notre qualité de service.
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

Tout était parfait, la chambre , le service, le petit déjeuner et également la situation géographique en plein centre ville, l'idéal pour visiter la ville de Budapest.
Hormis le temps nous avons passé un agréable séjour

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Cher ChachaParis_France,
Il nous fait plaisir de lire que vous étiez très satisfait pendant votre séjour. Merci beaucoup pour cette rétroaction positive. Nous espérons que votre prochaine visite sera aussi agréable que la précédente.

Vous connaissez Mercure Budapest City Center ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Budapest City Center

Adresse: Vaci utca, 20, Budapest 1052, Hongrie (Anciennement Taverna Hotel)
Location : Hongrie > Hongrie centrale > Budapest
N°57 des hôtels d'affaires à Budapest
N°68 des hôtels de luxe à Budapest
N°81 des hôtels romantiques à Budapest
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Budapest City Center 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, ebookers.fr, ACCOR, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, TripOnline SA et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Budapest City Center en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mercure Budapest City Hotel Budapest
Accor Budapest City Center

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Budapest City Center, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.