“Trés bon standard Mercure” 5 5 étoiles
Avis sur Mercure Budapest City Center

Mercure Budapest City Center a été ajouté à vos Favoris
Mercure Budapest City Center
4.0 sur 5 Hôtel   |   Vaci utca, 20, Budapest 1052, Hongrie (Anciennement Taverna Hotel) (Belváros-Lipótváros)   |
Offres de l'hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Saint-Malo, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Hôtel très bien situé dans une rue piétonne de Budapest. Pas de restauration sur place mais il y a beaucoup de restaurants à proximité Petit déjeuner copieux et varié mais la qualité du café laisse un peu à désirer.
Globalement c'est le standing Mercure, rien à redire!

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

GyorgyiO, Public Relations Manager de Mercure Budapest City Center, a répondu à cet avis, 12 septembre 2013
Cher JFdeSaintMalo,
Merci d'avoir partagé votre opinion sur votre séjour dans notre hôtel. Nous apprécions vos remarques et nous espérons que votre prochaine visite sera aussi agréable que celui-ci.
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Bon accueil mais attention : renseignez vous sur la valeur de la monnaie hongroise! En effet, après avoir été accompagné à notre chambre, le groom s'attendait certainement à un pourboire correct, mais nous lui avons donné l'équivalent de 0,5 euros par erreur, pensant que le cours du Forint était bien plus haut. Outre cette anecdote, les chambres sont spacieuses, bons matelas, propre, l'hôtel est bien situé pour le tourisme et petit déjeuner était de bonne qualité. Bref cet hôtel correspondait bien à nos attentes (encore nos excuses au "groom", il avait l'air si déçu!).

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
GyorgyiO, Public Relations Manager de Mercure Budapest City Center, a répondu à cet avis, 5 septembre 2013
Monsieur Sylvain S,

Merci d'avoir partagé votre opinion sur votre séjour dans notre hôtel.
nous. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments.
Nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Vous connaissez Mercure Budapest City Center ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mercure Budapest City Center

Adresse : Vaci utca, 20, Budapest 1052, Hongrie (Anciennement Taverna Hotel)
Location : Hongrie > Hongrie centrale > Budapest > Belváros-Lipótváros , Váci utca
N°57 des hôtels familiaux à Budapest
N°60 des hôtels d'affaires à Budapest
N°62 des hôtels de luxe à Budapest
N°81 des hôtels romantiques à Budapest
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Budapest City Center 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, ACCOR, Booking.com, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Lastminute, HotelsClick, TripOnline SA, LogiTravel, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Budapest City Center en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mercure Budapest City Hotel Budapest
Accor Budapest City Center

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Budapest City Center, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.