“tres bon emplacement” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure Budapest City Center

Mercure Budapest City Center a été ajouté à vos Favoris
Mercure Budapest City Center
4.0 sur 5 Hôtel   |   Vaci utca, 20, Budapest 1052, Hongrie (Anciennement Taverna Hotel) (Belváros-Lipótváros)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°95 sur 329 hôtels à Budapest
Oran, Algérie
“tres bon emplacement”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Hôtel très très bien situer en plein centre ville petit déjeuner très riche chambre spacieuses une note de 10 pour monika la seule qui parle un peu français. Salled bain minuscule. Bon endroit pour visiter Budapest je vous conseil le bus hop on hop off et pour faire le shipping.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

GyorgyiO, Public Relations Manager de Mercure Budapest City Center, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
Cher Reda B,
Nous sommes heureux de lire que vous avez un agréable séjour dans notre hôtel et que vous avez apprécié votre temps à Budapest.
Merci beaucoup pour cette rétroaction positive. Nous avons été très heureux d'entendre que vous étiez satisfait de la performance de notre personnel et le petit déjeuner.
Nous espérons votre prochaine visite sera aussi agréable que la précédente.

• Hongrois en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Besancon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

après avoir été roulé lors de la réservation d'une chambre surclassée qui en fait ne l'était pas , je constate une chambre en mauvais état: sol sale et abîmé, tâche de sang sur le parquet, évier fendu, prise non scellée dans le mur , j'en passe et des meilleurs... Le personnel n'est pas en cause mais la vente de la chambre est un mensonge sur le web site.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

GyorgyiO, Public Relations Manager de Mercure Budapest City Center, a répondu à cet avis, 8 avril 2014
Cher Arnaud H,
Nous regrettons vivement de ne pas avoir pu vous offrir pleine satisfaction concernant le service de notre hôtel.
Nous sommes très désolés que la chambre où vous avez séjourné n’a pas répondu à votre attente et pour ce désagrément nous vous présentons nos excuses.
Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos commentaires\remarques, qui nous permettent d’ameliorer chaque jour notre qualite de services et, en restant dans l’espoir de vous recevoir de nouveau dans un de nos hotels.
Hamois, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

L'hôtel est parfaitement situé, dans la zone piétonne avec restaurants, cafés et magasins.
Les sites touristiques sont facilement accessibles à pied.
Le personnel de l'hôtel est très agréable, souriant et serviable.
Le petit déjeuner est très bon, les chambres sont propres, bien insonorisées et la literie est confortable.
Excellent rapport qualité/prix

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
GyorgyiO, Public Relations Manager de Mercure Budapest City Center, a répondu à cet avis, 28 mars 2014
Cher Marceline D,
Nous avons été très heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour avec nous, et que vous étiez extrêmement satisfait de la performance de notre personnel et les services de notre maison, dans chaque aspect. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Le personnel est charmant et prévenant.
L'emplacement en plein centre est idéal pour les visites.
Le service privilège apporte réellement des plus.
Le petit déjeuner est parfait.
A recommander pour couple ou famille.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

GyorgyiO, Public Relations Manager de Mercure Budapest City Center, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Cher C P,
Nous sommes très heureux de lire que vous avez trouvé notre hôtel charmant. C'était un plaisir de vous accepter la rétroaction positive. Il nous ferait plaisir de vous accueillir à nouveau.
Machilly, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014 par mobile

Comme dans tous les Mercure, très bon rapport qualité prix, bien placé pour les visites à pied dans Budapest. Personels courtois et serviables. Les chambres sont spacieuses et d'une propreté irréprochable. Très bon petits déjeuners.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Eszter S, Public Relations Manager de Mercure Budapest City Center, a répondu à cet avis, 18 mars 2014
Cher Pierre_BROZE,
Je souhaite vous remercier d’avoir pris le temps de laisser vos commentaires relatifs à votre récent séjour parmi nous. Nous sommes heureux que vous ayez trouvé l’hôtel conforme à vos attentes et de lire que votre voyage fut agréable. Nous espérons pouvoir vous accueillir une prochaine fois au Mercure City Center.
Avec mes meilleures salutations,

Vous connaissez Mercure Budapest City Center ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mercure Budapest City Center

Adresse : Vaci utca, 20, Budapest 1052, Hongrie (Anciennement Taverna Hotel)
Location : Hongrie > Hongrie centrale > Budapest > Belváros-Lipótváros , Váci utca
N°61 des hôtels d'affaires à Budapest
N°61 des hôtels de luxe à Budapest
N°66 des hôtels familiaux à Budapest
N°82 des hôtels romantiques à Budapest
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Budapest City Center 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Lastminute, HotelsClick, TripOnline SA, Otel, Agoda, Venere et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Budapest City Center en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mercure Budapest City Hotel Budapest
Accor Budapest City Center

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Budapest City Center, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.