“même pas un 3 étoiles...” 1 5 étoiles
Avis sur Mercure Budapest City Center

Mercure Budapest City Center a été ajouté à vos Favoris
Mercure Budapest City Center
4.0 sur 5 Hôtel   |   Vaci utca, 20, Budapest 1052, Hongrie (Anciennement Taverna Hotel) (Belváros-Lipótváros)   |
Offres de l'hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Même si cet hôtel est un peu vieillissant ( décoration , linge de toilette un peu fatigué) , c'est un très bon compromis pour visiter Budapest car la localisation est parfaite
Les chambres sont nettoyées avec soin et le petit déjeuner buffet est parfait .
le personnel à l'accueil est au petit soin pour ses clients
Si vous ne pouvez pas dormir sans être dans le noir complet prenez un cache pour les yeux ( type avion) car pas de rideau occultant dans les chambres.
Le prix défie toute concurrence nous avons payé 50 € la nuit pour deux petit déjeuner compris( avec une promo liée à la carte accor, comme quoi ca vaut le coup d'en prendre une!)
la climatisation au minimum fonctionne très bien et ne fais pas de bruit !

Astuce pour la chambre : Il y a un garage pour ceux qui ont une voiture mais attention pensez à réserver car peu de place
Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
LiviaNagyidai, Public Relations Manager de Mercure Budapest City Center, a répondu à cet avis, 12 août 2014
Cher MARTINED35,

Nous avons apprécié le temps et le soin que vous avez pris le temps pour évaluer notre hôtel. Nous avons été très heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour avec nous, et que vous étiez extrêmement satisfait de la performance de notre personnel et les services de notre maison.
Il nous ferait plaisir de vous accueillir à nouveau.

Vous connaissez Mercure Budapest City Center ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mercure Budapest City Center

Adresse : Vaci utca, 20, Budapest 1052, Hongrie (Anciennement Taverna Hotel)
Location : Hongrie > Hongrie centrale > Budapest > Belváros-Lipótváros , Váci utca
N°61 des hôtels d'affaires à Budapest
N°61 des hôtels de luxe à Budapest
N°82 des hôtels romantiques à Budapest
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Budapest City Center 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Lastminute, HotelsClick, TripOnline SA, Otel, Agoda, Venere et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Budapest City Center en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mercure Budapest City Hotel Budapest
Accor Budapest City Center

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Budapest City Center, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.