“Très bon hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure Budapest City Center

Mercure Budapest City Center a été ajouté à vos Favoris
Mercure Budapest City Center
4.0 sur 5 Hôtel   |   Vaci utca, 20, Budapest 1052, Hongrie (Anciennement Taverna Hotel)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°104 sur 329 hôtels à Budapest

• Hongrois en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine par mobile

Pour un long week end en amoureux, j'ai choisi cet hôtel car je bénéficiais d'une offre intéressante. Du coup la suite avec sauna qui s'est révélée d'un excellent rapport qualité prix. Je n ai rencontré aucun des problèmes énoncés ci dessous. L'hôtel est accessible facilement, bien implanté propre mais Accor devrait lui redonner un petit coup de jeune.
Le petit déjeuner est très bien, le service variable suivant les interlocuteurs (un seul peignoir dans la chambre nous avons réclamé 3 fois auprès d'une réceptionniste).
Ma principale déception bien du fait que j'avais précisé lors de la réservation que le jour de notre arrivée c'était l'anniversaire de ma femme. Info rappelée plusieurs fois quelques jours avant notre arrivée lors d'échanges pour organiser le transfert ... Mais rien pas un mot à notre arrivée ... Quel dommage, c'était si simple !!!
De l'hôtel, visite de Budapest a pied possible et à proximité des marchés de Noël.
La suite est grande avec une salle d'eau / wc, un salle de douche avec sauna, un grand salon avec bureau, une belle chambre avec bureau et une salle de bain / wc. Cette chambre donne accès en plus au salon privilège qui est bien agréable pour se poser au calme boire un verre en grignotant quelque chose et éventuellement pour effectuer une recherche sur internet.
Merci aux membres que j'avais interrogés en prévision de ce séjour et qui m'ont donné de de précieuses informations.
En résumé pour cette hôtel, des chambres privilèges sinon rien !

Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
LiviaNagyidai, Public Relations Manager de Mercure Budapest City Center, a répondu à cet avis, hier
Cher inspecteur92,
Nous avons apprécié le temps et le soin que vous avez pris le temps pour évaluer notre hôtel. Nous sommes heureux de lire que vous avez un agréable séjour dans notre hôtel et que vous avez apprécié votre temps à Budapest. Il nous ferait plaisir de vous accueillir à nouveau
Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2014

Très bonne situation de l'hôtel et un petit déjeuner excellent ,par contre,Je pense qu'il faudrait enlever une étoile à cet Hotel car chambre un peu vieillissant au 7° Et assez bruyante à cause de la soufflerie sur le toit .

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
LiviaNagyidai, Public Relations Manager de Mercure Budapest City Center, a répondu à cet avis, 13 novembre 2014
Cher Franck S,
Merci pour vos commentaires et remarques genre positives concernant votre emplacement et le petit déjeuner. De nous exprimons nos sincères excuses pour tous les désagréments que vous avez rencontrés dans notre hôtel pendant votre séjour. Nous sommes vraiment désolés que votre expérience ne répond pas à vos attentes. Nous espérons que cette situation malheureuse ne vous empêchera pas de prendre de nos services lors de votre prochain séjour à Budapest et nous pouvons prouver notre qualité de service.
1 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2014

Un accueil moyen, des couloirs à la moquette défraîchie, 1 ascenseur en panne, une chambre bio privilège qui n'a rien d'un privilège : vue sur une cour intérieure avec une résonance horrible, pas de rideau occultant, une literie digne de kho Lanta : j'ai dû, en pleine nuit, mettre mon matelas par terre tellement le sommier est dur... Des rebords de lit dans lesquels on se cogne, une salle de bain petite avec une baignoire haute et "casse gueule", un pommeau de douche fixé au mur avec un faible débit d'eau ( et en prime les canalisations qui chantent) très très déçus par cette hotel!!! Son point fort est son emplacement c'est tout !

Séjour du octobre 2014
LiviaNagyidai, Public Relations Manager de Mercure Budapest City Center, a répondu à cet avis, 31 octobre 2014
Cher Magali B,
Tout d'abord merci de nous exprimons nos sincères excuses pour tous les désagréments que vous avez rencontrés dans notre hôtel pendant votre séjour. Nous sommes vraiment désolés que votre expérience ne répond pas à vos attentes. Nous prenons en considération toutes vos remarques et nous allons payer plus d'attention afin d'éviter des cas similaires à l'avenir. Nous espérons que cette situation malheureuse ne vous empêchera pas de prendre de nos services lors de votre prochain séjour à Budapest et nous pouvons prouver notre qualité de service.
Cordialement

Vous connaissez Mercure Budapest City Center ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Budapest City Center

Adresse: Vaci utca, 20, Budapest 1052, Hongrie (Anciennement Taverna Hotel)
Location : Hongrie > Hongrie centrale > Budapest
N°65 des hôtels d'affaires à Budapest
N°66 des hôtels de luxe à Budapest
N°82 des hôtels romantiques à Budapest
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Budapest City Center 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Expedia, ACCOR, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Budapest City Center en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mercure Budapest City Hotel Budapest
Accor Budapest City Center

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Budapest City Center, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.