“Positif” 5 5 étoiles
Avis sur Mercure Budapest City Center

Mercure Budapest City Center a été ajouté à vos Favoris
Mercure Budapest City Center
4.0 sur 5 Hôtel   |   Vaci utca, 20, Budapest 1052, Hongrie (Anciennement Taverna Hotel)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 106 sur 332 hôtels à Budapest
Un membre de TripAdvisor
“Positif”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2010

Hormis avoir été sans électricité pour environ 1h30 à cause du boitier cassé dans notre chambre, nous avons été entièrement satisfait par l'hôtel et tout le staff.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
DeputyManager6565, Manager de Mercure Budapest City Center, a répondu à cet avis, 7 janvier 2011
Cher Lausanne,
Nous apprécions que vous ayez écrit vous commentaires sur TripAdvisor au sujet de notre hôtel, staff et services. Nous regrettons vivement que vous ayez du rencontrer de tels désagréments á cause de coupure de courant dans notre hôtel.
Nous sommes heureux que vous ayez passé un séjour agréable dans notre hôtel, Mercure Budapest City Center****. Au plaisir de vous revoir bientôt parmi nous.
Sincèrement,
Petros Psimmenos
Directeur adjoint

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
arcueil
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2010

Nous y avons séjourné deux nuits. Nous devions être logé dans un autre hotel du groupe accor, mais une panne d'électricté a amené la direction à nous proposer un nouvel hotel, encore mieux. L'accueil était parfait, toutes les parties communes de l'hotel sont très bien réussie: jolie déco, bonne qualité. La piscine était chaude et propre, tout comme le sauna. Bien fréquénté et peu bruyant. En revanche, les chambres sont moyenne pour un 4 étoiles. Il y a tout: minibar, tv plasma, grand lit, salle de bain. Mais la déco est assez vieillotte. Ce qui n'est pas grave puisqu'on y va pour dormir. Dans l'ensemble, j'en ai été très satisfait. L'hotel est très bien placé.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2010

Acceuil juste aimable , un jour ma place de parking avait été prise et vu qu'il n'y en avait pas d'autre de libre il m'ont fait garer à la place handicapé en attendant qu'une place se libère.. Les ascensseurs étaient régulièrement en panne. La chambre et surtout la salle de bain sont petites pour un 4 étoiles. Il y a aussi du positif : l'emplacement est parfait , le petit déjeuner est parfait ( les serveurs et serveuses gentils , serviables , sourillants... Ca change de l'acceuil ! ) . Pouvoir garer sa voiture au centre ville... ( Sauf !!!voir plus haut...

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Vincennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2009

Séjourné 3 nuits dans cet hôtel choisi pour son emplacement. Je connaissais déjà Budapest et avais séjourné dans Buda plus excentré. Ce Mercure est très bien situé, calme, le personnel est très gentil et disponible. Nous avions 2 chambres contiguës comme je l'avais demandé. Bon ce n'est pas le grand confort, j'aurais bien voulu une bouilloire et 2 tasses dans la chambre, les lits sont un peu étroits mais confortables, la moquette du couloir demande à être remplacée, mais l'emplacement est top. Aucun bruit dans la chambre et internet gratuit, ce qui n'est pas le cas même dans les hôtels plus chers. A recommander

• Séjour du octobre 2009
ajaccio
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2009

Nous avons séjourné 5 nuits dans cet hotel. La situation est ideale pour visiter Budapest ou pour faire du shopping, dans une des principales rues pietonnes, a la fois animée et calme!
Pour les habitués des hotels Mercure on y retrouve la qualité et la régularité des prestations à un prix plus que raisonnable puisque nous avons payé la double 80 euros (plus enfant en extra bed gratuit) .
Cet hotel est a recommander même s'il est moderne et manque un peu de charme.

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
Ile-de-France
2 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2007

Hôtel bien situé mais sans aucun charme. Le personnel n'est pas francophone, scandale habituel dans le groupe Accor.

• a aimé — Sa situation
  • n'a pas aimé — Son absence de charme
  • Séjour du mai 2007
    • 2 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
San Diego, Californie
3 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2007

Très bien situé. Bon petit déjeuner inclus et Internet gratuit dans le hall d'accueil. Les réceptionnistes étaient très efficaces.

Notre seul reproche a été la TRÈS petite taille de la chambre. Nous avions demandé des lits doubles, ce que nous avons obtenu, mais la chambre était si petite qu'ils avaient été accolés l'un à l'autre.

Le troisième lit avait seulement un matelas en mousse (étonnamment confortable). Les lits eux-même étaient TRÈS inconfortables.
Soyez préparés! Il n'y avait pas non plus de réveils dans la chambre.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Mercure Budapest City Center ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Budapest City Center

Adresse: Vaci utca, 20, Budapest 1052, Hongrie (Anciennement Taverna Hotel)
Location : Hongrie > Hongrie centrale > Budapest
N°58 des hôtels d'affaires à Budapest
N°68 des hôtels de luxe à Budapest
N°79 des hôtels romantiques à Budapest
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Budapest City Center 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ebookers.fr, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, ACCOR, EasyToBook, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Budapest City Center en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mercure Budapest City Hotel Budapest
Accor Budapest City Center

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Budapest City Center, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.