“Hôtel situé dans un quartier calme a quelques minutes du métro 1 Bajza Utca et du parc városliget” 4 5 étoiles
Avis sur Benczur Hotel

Benczur Hotel a été ajouté à vos Favoris
Benczur Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Benczur utca 35, Budapest 1068, Hongrie   |
Classé n°138 sur 332 hôtels à Budapest
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013 par mobile

Hôtel situé dans un quartier chic à quelques minutes du métro 1 Bajza Utca et du parc városliget.
La chambre 709 est plutôt spacieuse et calme avec un lit pour 1 personne. La salle de bain avec baignoire est un peu vieillotte mais propre. Le ménage est fait tous les jours. Malheureusement pas de clim dans les chambre ni de wifi. Un ordinateur et accès wifi dans le hall de réception uniquement. A l'accueil le personnel est agréable et très sympathique. Le petit déjeuner vraiment bien très varié beaucoup de choix.

• Séjour du août 2013

213 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Tchèque en premier
Malesherbes
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

Nous avons Visiter Budapest deux fois,et nous sommes retournes a l'Hotel Benczur! Super Hotel bien place a cote des Bains Szechenyi,Personnel Sympathique,Chambres Propres,Mais Surtout le Meilleur Buffet pour le Petit-Dejeuner!!!!! Un Regal!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2012

Nous avons testé cet hotel avec mon amie pendant un séjour de 4 jour. Après la Première nuit la douche dont la robinetterie était bien fatiguée a lâchée et impossible de l'utiliser. Ducoup l'hotel nous a re-placé dans une autre chambre avec lit séparé (super pour un weekend romantique....) bref assez déçu mais le petit déjeuner est extra et le personnel assez serviable.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Pour un premier voyage en Hongrie c'était une bonne découverte. J'y retourerai très vite.
Hotel bien situé dans quartier calme. Propre proche de nombreuses attractions(Zoo, parc, musées et ... les bains- c'est vraiment bien. un conseil il fut y aller avant 8h30 et profiter des bains saunas hamams et puis si l'on veux faire et s piscine voir autre chose il y a des piscines extérieures.
Pb c'est qu'il faut parler anglais, le français est peu compris et parler par le personnel qui est très agréable et courtois.
Le petit déjeuner est copieux, varié. ne pas prendre croissant pain au chocolat ( pas la même qualité)mais pour le reste c'est de bonne qualité.
L'hotel est au situé à 5mn de 2 stations de la ligne du métro 1 pratique pour se rendre en centre ville en 10mn. nb tjrs acheter son titre de transport!!! avis aux fraudeurs.
7/10 dans l' ensemble. Il faut profiter de l'ouverture de ce pays qui a rejoint l'UE dans 5 ans ce sera une destination hors de prix ( je l'ai constaté avec la Croatie- le Rép Tchèque)

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Benczur Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Benczur Hotel

Adresse : Benczur utca 35, Budapest 1068, Hongrie
Location : Hongrie > Hongrie centrale > Budapest
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Classé n°138 sur 332 hôtels à Budapest
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Benczur Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Travelocity, Booking.com, Orbitz, Priceline, Tingo, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com, HostelBookers, Expedia, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Benczur Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Benczur Budapest
Benczur Hotel Budapest

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Benczur Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.