“simple” 4 5 étoiles

N° 140 sur 332 hôtels à Budapest
Chazelles-sur-Lyon, France
“simple”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2015

Les chambres sont plutôt simples avec une déco désuète.
Son atout principal, c'est sa situation géographique car il est proche de la place des héros et du métro, ce qui permet d 'être sur tous les points de visite en quelques minutes...
Les petits déjeuner proposent une bonne variété de produits.
Le personnel est sympa et prêt à rendre service à la demande.

• Séjour du décembre 2014 - voyage avec des amis

Grenoble, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2014

Chambre confortable mais austère. Pas de vue mirobolante mais une situation sympa : juste à côté de la place des héros , d un grand parc avec les bains , un zoo et un espace pour enfants .
30 min de marche de vica utca en prenant les grands axes
Sinon y'a les transports en commun mais c sympa de marcher en ville.
Précision le centre commercial aréna plaza est pas très loin . Y'a ttes les enseignes , un ciné et un supermarché

Séjour du novembre 2014 - voyage en solo
Grenoble
2 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Bjr. Je contribue régulièrement car nous voyageons bcp. Nous ne sommes pas vraiment des
clients difficiles privilégiant soir les chambre d'hôtes soit les petits hôtels. Nous avions
choisi cet hôtel sur les conseils d'une amie hongroise. J'avais déliberemment choisi de ne pas passer par des centrales de réservation style "booking" qui prennent de grosses commissions.
Résultat nous avons payé plus de 10 euros de plus par nuit pour une chambre sans aucune charme, non seulement vétuste mais avec un robinet détérioré, des sanitaires sales et surtout
un personnel particuliètrement désagréable à la réception. Cet hôtel est prisé des soviétiques et ce n'est pas surprenant. Décor TRES soviétique, AUCUNE insonorisation et service quasi nul.
Il ne mérite en aucun cas d'être listé comme 3 étoiles.
Le seul et UNIQUE point positif: le petit déjeuner pantagruélique.
Séjour du 24 au 28 sept 2013.
A éviter !!!!!!!!!!!

Astuce pour la chambre : Evitez la 613.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013 par mobile

Hôtel situé dans un quartier chic à quelques minutes du métro 1 Bajza Utca et du parc városliget.
La chambre 709 est plutôt spacieuse et calme avec un lit pour 1 personne. La salle de bain avec baignoire est un peu vieillotte mais propre. Le ménage est fait tous les jours. Malheureusement pas de clim dans les chambre ni de wifi. Un ordinateur et accès wifi dans le hall de réception uniquement. A l'accueil le personnel est agréable et très sympathique. Le petit déjeuner vraiment bien très varié beaucoup de choix.

• Séjour du août 2013
Malesherbes
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

Nous avons Visiter Budapest deux fois,et nous sommes retournes a l'Hotel Benczur! Super Hotel bien place a cote des Bains Szechenyi,Personnel Sympathique,Chambres Propres,Mais Surtout le Meilleur Buffet pour le Petit-Dejeuner!!!!! Un Regal!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2012

Nous avons testé cet hotel avec mon amie pendant un séjour de 4 jour. Après la Première nuit la douche dont la robinetterie était bien fatiguée a lâchée et impossible de l'utiliser. Ducoup l'hotel nous a re-placé dans une autre chambre avec lit séparé (super pour un weekend romantique....) bref assez déçu mais le petit déjeuner est extra et le personnel assez serviable.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Pour un premier voyage en Hongrie c'était une bonne découverte. J'y retourerai très vite.
Hotel bien situé dans quartier calme. Propre proche de nombreuses attractions(Zoo, parc, musées et ... les bains- c'est vraiment bien. un conseil il fut y aller avant 8h30 et profiter des bains saunas hamams et puis si l'on veux faire et s piscine voir autre chose il y a des piscines extérieures.
Pb c'est qu'il faut parler anglais, le français est peu compris et parler par le personnel qui est très agréable et courtois.
Le petit déjeuner est copieux, varié. ne pas prendre croissant pain au chocolat ( pas la même qualité)mais pour le reste c'est de bonne qualité.
L'hotel est au situé à 5mn de 2 stations de la ligne du métro 1 pratique pour se rendre en centre ville en 10mn. nb tjrs acheter son titre de transport!!! avis aux fraudeurs.
7/10 dans l' ensemble. Il faut profiter de l'ouverture de ce pays qui a rejoint l'UE dans 5 ans ce sera une destination hors de prix ( je l'ai constaté avec la Croatie- le Rép Tchèque)

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Benczur Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Benczur Hotel

Adresse: Benczur utca 35, Budapest 1068, Hongrie
Location : Hongrie > Hongrie centrale > Budapest
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Service en chambre Accès handicapés
N° 140 sur 332 hôtels à Budapest
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Benczur Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Budget Places, HostelBookers, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Benczur Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Benczur Budapest
Benczur Hotel Budapest

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Benczur Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.