Hungarian State Opera House (Magyar Allami Operahaz)
Andrassy ut 22, Budapest VI, Hongrie
1-331-2550, 1-332-8197
Site Web
Réservez à l'avance sur Viator
Meilleures notes
USD 823*
et plus
Excursion indépendante de 6 nuits en train...
Classé n° 13 sur 422 choses à voir/à faire à Budapest
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 22 votes utiles
“Très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Nous avions réservés des places pour le Barbier de Séville de Puccini, en loge. Cet opéra est très beau, ainsi que ses salons.
Il n'égale pas l'opéra Garnier qui est plus imposant mais il mérite le détour.
Petit conseil pour dames : à l'entracte, précipitez vous aussi vite que vous pourrez aux toilettes, elles sont prises d'assauts et vous ferez tellement la queue que vous reviendrez à votre place quand l'Opéra aura repris.
Très surprise qu'il n'y ait pas de sonnerie pour annoncer la fin de l'entracte.
Loge royale magnifique tout comme le plafond

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
Keerbergen, Belgique
72 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 70 votes utiles
“TRES BEAU BATIMENT ET OPERA DE CLASSE INTERNATIONALE”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

nous avons assisté à l'opéra Méphisto felles le bâtiment est splendide et mérite une visite il en va de même avec la pièce la mise en scène était renversante les acteurs jouaient et chantaient parfaitement un très beau moment
un bémol une pièce en italien sous titrée en hongrois n'aide pas à la compréhension

4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Magnifique ”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Nous avons choisi de zapper la visite guidée pour prendre des tickets. À nous les noces de Figaro. Nous étions juste au dessus de la fosse. C'était magnifique. Je vous le conseille sans hésiter

Charleroi, Belgique
13 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 36 votes utiles
“joli”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

très jolie batisse à la décoration intérieuse luxuriante à ne pas rater. De plus une entrée de métro facilite son accès juste en face

GOLFE JUAN
20 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 89 votes utiles
“magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Superbe opéra a ne pas manquer.
La visite est guidé c'est tous les jours de 15h à 17h et de plus en toutes les langues par petit groupe.
Pas un opéra énorme mais super bien décoré ( il ne fallait pas concurrencer celui de Vienne.
On peut visiter plusieurs loge donc celle de l'impératrice SISI et une belle vue sur delle de son mari
A faire dans un pays ou la musique classique et l'opéra est accessible à tous par ses petits prix 2 à 3 fois moins chers qu'n France

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Hungarian State Opera House (Magyar Allami Operahaz) ont aussi consulté

Budapest, Hongrie centrale
Budapest, Hongrie centrale

Vous connaissez Hungarian State Opera House (Magyar Allami Operahaz) ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hungarian State Opera House (Magyar Allami Operahaz), inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.