Hungarian State Opera House (Magyar Allami Operahaz)
Andrassy ut 22, Budapest VI, Hongrie
1-331-2550, 1-332-8197
Site Web
Réservez à l'avance sur Viator
Meilleures notes
USD 820*
et plus
Excursion indépendante de 6 nuits en train...
Classé n° 13 sur 423 choses à voir/à faire à Budapest
27 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 23 votes utiles
“A ne pas raté”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Un ballet : Roméo et Juliette tout était magique, la salle les décors et bien sûr les danseurs et l'orchrestre. Il n'y avait plus de réservation en ligne mais nous avons pu avoir des billets sur place.Tarif très raisonnable les meilleures places 40€. une très belle soirée.

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
Montpellier, France
14 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 41 votes utiles
“Magnifique !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Que c'était beau !! cette petite heure passée avec une jeune guide Française par un après midi pluvieux a été un ravissement.. Nous avions ajouté à notre visite un mini concert . De 10 mn d'accord, mais avec une extraordinaire cantatrice, j'en frissonne encore.

4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“à faire”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

magnifique opéra à visiter ,seul petit bémol une visite au pas de course avec tous les groupes qui se croisent dans les pièces

23 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 35 votes utiles
“ne pas hesiter a entrer”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

très bel opéra , possibilité de visite en musique , ne pas hesiter a se renseigner sur les places disponibles de dernière minute , de très bonnes affaires a faire !

Visité en décembre 2013
30 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 308 votes utiles
“Allez voir un opéra ou un ballet”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Nous avons réservé de France un ballet à l'opéra de Budapest sur le site suivant (https://www.jegymester.hu/eng/Show/faq/). Magnifique spectacle avec entracte, visite des salles de style néo-renaissance... Lieu à voir absolument.

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Hungarian State Opera House (Magyar Allami Operahaz) ont aussi consulté

Budapest, Hongrie centrale
Budapest, Hongrie centrale

Vous connaissez Hungarian State Opera House (Magyar Allami Operahaz) ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hungarian State Opera House (Magyar Allami Operahaz), inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.