“Bâtiment imposant” 4 5 étoiles

Amay, Belgique
54 avis sur les attractions
“Bâtiment imposant”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Cette synagogue est fort imposante et est certainement parlmi les plus importantes au monde. L'intérieur y est de très belle facture mais ce qui est certainement le plus émouvant c'est le jardin Wallenberg avec l'olivier en metal dont les feuilles représentent des victimes juives de la seconde guerre mondiale. Très émouvant

Visité en mars 2014

• Hébreu en 1er
Namur Belgique
4 avis sur les attractions
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014 par mobile

Magnifique synagogue avec son musée.
Respect et tradition.
Visite guidée en français, chose assez rare à Budapest.
L'arbre aux feuilles métalliques rend un hommage poignant aux disparus.

14 avis sur les attractions
“Incontournable .”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014 par mobile

Très belle visite guidée et en Français.alors certes le prix est un peu élevé mais nous avons droit à une visite guidée complète et très intéressante.
C'est la même chose avec la visite de l'opéra dont je vous parlerais par ailleurs et au même prix.
Essentiel pour comprendre la vie de la population et visiter cette synagogue si particulière avec sa richesse architecturale.

Lens, France
53 avis sur les attractions
“Déçu”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Nous voulions visiter cette synagogue. Malheureusement nous n'avons fait que le tour depuis l'exterieur. En effet, les tickets sont vendus devant la synagogue dans un petit chalet. Là une affiche vous indique les prix suivant les options. Le problème c'est qu'on ne sait pas à quoi correspondent ces options. Il doit y en avoir une petite dizaine avec des prix allant du simple au triple !!
Et vu les prix pratiqués, tout simplement exorbitants par rapport aux autres sites et attractions à Budapest, nous avons décidés de ne pas y mettre les pieds. C'est vraiment dommage car d’après l'exterieur et les photos que nous avions vu, il semblerait que ce soit un magnifique bâtiment ...

Lausanne, Suisse
6 avis sur les attractions
“Une magnifique arnaque !”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Splendide bâtiment, mais tarifs beaucoup trop élevés. Musée sans intérêt. Personnel désobligeant (nous nous sommes sentis agressés quand on nous a réclamé les tickets). Règles d'hygiène à revoir (kippa jetable non jetée mais récupérée pour être donnée aux suivants) !

Les voyageurs ayant consulté Grande synagogue de Budapest ont aussi consulté

Budapest, Hongrie centrale

Budapest, Hongrie centrale

Vous connaissez Grande synagogue de Budapest ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grande synagogue de Budapest, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.