“Trés belle basilique a voir” 5 5 étoiles

Tarif : Non
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Nancy, France
7 avis sur les attractions
“Trés belle basilique a voir”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Beaucoup de marches à monter c'est amusant , pour au final avoir un très beau point de vue a 360°. L'intérieur de la basilique est rempli d'or et de marbre. Visite a faire . Et comme nous en l'hiver, nous avons eu la chance d'avoir le marché de noël installé sur le parvis.

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Poitiers, France
30 avis sur les attractions
“Basilique baroque bien entretenue...”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Belle basilique de style baroque mais bon, aprés st pierre de rome ou cracovie , on reste un peu sur sa faim...en tous cas le batiment est trés bien entretenu , petite chapelle sur l arriére du batiment avec de beaux vitraux moderne , ou se trouve la relique de la main de st etienne ( il faut repayer 200ft pour avoir la lumiére ! )

“Basilique St Stephen”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Magnifique ! Budapest n'est pas grand et tout ce que l'on visite conseve une unité architecturale remarquable. Cette basilique ressemble énormément à St Patrick à Dublin. C'est troublant.

Lens, France
53 avis sur les attractions
“Vue magnifique”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

Le bâtiment est très jolie de l'extérieur. De plus en période de Noël le marché de Noël se trouve sur le parvis. Pour visiter l'intérieur il faut effectuer une donation à l'entrée. Je ne sais pas si c'est obligatoire. J'ai été surpris de constater que l'intérieur de la basilique était chauffée ! C'est appréciable quand la température extérieure frôle les 0°c. La basilique est parfaitement entretenu et est donc dans un état exceptionnelle.
Il faut bien entendu monter au sommet de la basilique (rotonde). 500FT l'entrée. On peux soit prendre l’ascenseur ou les escaliers (200 marches ). La vue du sommet est majestueuse !

Poissy, France
12 avis sur les attractions
“MONTER ABSOLUMENT SUR LA ROTONDE.”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Pour 500 forints (moins de 2 euros), nous avons eu accès à une splendide vue de Budapest.
Vue sur 360°. Accès par escaliers ou ascenseur (même prix). A NE PAS MANQUER!!

La visite de la basilique est très jolie aussi (donation obligatoire de 200 forints (moins d'1 euro).

C'est une visite que je recommande absolument!

Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Basilique Saint-Étienne de Pest ont aussi consulté

Budapest, Hongrie centrale

Vous connaissez Basilique Saint-Étienne de Pest ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Basilique Saint-Étienne de Pest, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.