“Lieu de culte” 5 5 étoiles

Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
4 avis sur les attractions
“Lieu de culte”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

C’est un des bâtiments les plus impressionnants de Budapest. Et assez étonnamment, l’entrée est gratuite, c’est donc vraiment un lieu à visiter! Sa construction a commencé autour de 1850, et a eu une histoire plutôt dramatique (le dôme s’est écroulé, et tout a du être recommencé à zéro), avant qu’elle ne soit définitivement achevée en 1905. Elle a été nommée d’après le nom du roi Etienne, premier roi de Hongrie, qui a converti la nation au christianisme. A l’intérieur, l’objet le plus célèbre est la main droite du roi Etienne. Vous pouvez y jeter un coup d’oeil, mais vous devrez payer un petit peu pour ça.

• Hébreu en premier
  • Hongrois en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Montgeron, France
15 avis sur les attractions
“Clean et respectueuse”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

J'ai assisté à un concert de musique classique (excellent) dans cette basilique très bien entretenue. Quel plaisir de voir tant de dévotion et de dévouement des habitants de maintenir en état de propreté totale cet édifice majestueux. A visiter plusieurs fois dans la journée et surtout, revenir le soir pour ces concerts privilégiés (à un prix très intéressant).

Nevers, France
6 avis sur les attractions
“quelle quiétude”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

cette basilique est grandiose, notre visite s'est faite dans le calme et la sérénité.On voit que tout est bien conservé et que la population est respectueuse de ces lieux historiques.

Visité en février 2014
5 avis sur les attractions
“Basilique et son quartier”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

La basilique est un monument à ne pas rater. Aussi belle en journée que le soir, elle est impressionnante pas sa grandeur. Le quartier autour de la basilique est parfait pour aller boire un verre ou dîner. Il y a beaucoup de restaurant et de bar. Au soir et surtout l'été , c'est un quartier très animé.

Caen, France
7 avis sur les attractions
“grandiose.”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Je n'avais jamais visité une telle basilique. Tout est magnifique à l'intérieur, très chargé certes mais magnifique. Un couloir en hauteur permet d'avoir un regard différent sur le choeur. Pour moi LE MONUMENT à faire à Budapest. Nous y étions dès l'ouverture ce qui nous a permis de faire une visite très calme.

Les voyageurs ayant consulté Basilique Saint-Étienne de Pest ont aussi consulté

Budapest, Hongrie centrale

Vous connaissez Basilique Saint-Étienne de Pest ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Basilique Saint-Étienne de Pest, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.