“Pas loin de la perfection” 5 5 étoiles
Avis sur Four Seasons Hotel Gresham Palace

Four Seasons Hotel Gresham Palace a été ajouté à vos Favoris
Four Seasons Hotel Gresham Palace
5.0 sur 5 Hôtel   |   Szechenyi Istvan ter 5-6., Budapest 1051, Hongrie (Belváros-Lipótváros)   |
Forfaits
Classé n°1 sur 330 hôtels à Budapest
“Pas loin de la perfection”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Le cadre est remarquable, l'hotel figure sur les guides comme un endroit à visiter, mais quand on est dans sa chambre, ce n'est pas un problème. Les chambres, comme le reste de l'hôtel est remarquablement décoré en harmonie avec la ville. le service est remarquable de prévenance et de gentillesse avec une mention spéciale pour les Concierges qui sont d'un professionnalisme rarement atteint. Un bémol : le restaurant n'est pas au diapason de l'hôtel dans son offre et son cadre. Nonobstant, notre séjour au Gresham restera l'un des plus agréables que nous ayons fait dans un hôtel de cette catégorie ces dernières années.

Astuce pour la chambre : Il faut bien sûr demander une chambre côté Danube pour profiter de la vue sur Buda et le chateau
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

984 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013 par mobile

2ieme séjour dans ce magnifique monument de Budapest , certes bien placé ... MAIS .... finalement juste de retour d'un autre séjour dans un 4 étoiles , il est vrai que pour le prix d'un palace , mettre des petites bouteilles d eau sur les tables de nuit sans verre pour la nuit , pas de chocolat non plus , alors que c était Noël , rideaux non tirés pour la nuit .... Au petit déjeuner suivant l équipe ... Gentillesse ou personnel fermé voir distant ... Vous pouvez passer un séjour sans parler a aucun membre de l hôtel qui pourrait au moins vous demander si tout va bien ! Pas d aménité dans la salle de bain mis a part coton tige , pas de bouilloire ni cafe ou the si vous voulez boire qq chose en chambre .... Bref du coup je pense que notre prochain séjour nous testerons un autre hôtel !
Aucune attention pour Noël ! Même pas un chocolat !
Trop de va et viens de touriste qui viennent visiter l Hotel ... Pas trop d intimité !
Biensur le magnifique petit déj est ouvert a tout le monde ... Du coup une famille hongroise avec enfants très turbulents est arrivée en monopolisant tout le staff et terminé notre tranquillité ... Alors qu'ils n étaient pas vraiment client de l Hotel ! Dommage de payer un palace pour avoir l impression d terre dans un hôtel Mercure !!!
Concierge , service parfait et très efficace

• Séjour du décembre 2013
3 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

C'est de façon indiscutable un hôtel de luxe. L'architecture et la décoration sont un régal pour les 5 sens. Les chambres sont confortables et décorées aussi avec gout. Bien sûr il faut aimer l'art Déco... (c'est mon cas). Le personnel, de la femme de chambre au staff est très professionnel et prévenant . Le Concierge est de très bon conseil. Le prix des chambres (220 euro par nuitée) est à la hauteur du lieu mais... dommage que rien ne soit inclus. Pour le petit déjeuner, ça peut encore être acceptable mais que l'accès aux infrastructures sportives et balnéaires soit payant, je trouve que c'est décevant eu égard au standing du lieu...

Astuce pour la chambre : les plus belles chambres (réellement splendides mais aussi les plus chères) sont situées au 2eme ou...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cambrai
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

J'y ai séjourné le WE du 1er décembre 2013, l'hotel vaut sa réputation.
Je cite quand même 2 petits détails, car, à ce niveau il est normal d’être exigeant: personne ne parle français et avec mon mauvais accent anglais ainsi que le leur, il n’est pas facile de bien se faire comprendre à la réception, dont la qualité dépend directement du réceptionniste, et le menu du midi du restaurant n’est pas étoffé.
Cela dit, je confirme que le lieu est magique, inoubliable, et que Budapest est une ville extrêmement attachante, les trajets en métro et tramway laissent un souvenir impérissables, le pont aux chaines est magnifique, le parlement laisse sans voix, etc……..

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Un superbe hôtel avec une belle décoration des espaces publics. Superbe emplacement!
Réception, spa et petit déjeuner avec personnel très affable et agréable.
Les chambres standards sont un peu décevantes : un peu petites sur cour intérieure et manquant de charme et sans vue ( mais cela on le savait).
Donc il faut ou prendre les belles chambres ou venir visiter cet hôtel pour un verre ou un petit déjeuner.
Le spa est très lumineux mais sans vue sur la Danube.

Astuce pour la chambre : Autant prendre la vue si on choisit cet hôtel!
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Quasi le meilleur que tous les hôtels de Budapest, je donnerai sans hésiter 10/10, elle mérite bien 6 étoiles sincèrement !

Pourquoi ? C'est le seul hôtel, tout à fait central, en face de la Danube, superbe vue sur le château de Buda, juste en face en face du pont des chaînes, même pas à 15 minutes à pied. Construit en 1906 mais rénové en 2006 - Un vrai palace !

Réception : vous êtes accueillis comme un prince/une princesse.

Toutes les chambres et suites spacieuses disposent d'une station d'accueil pour iPod, d'une télévision par satellite, de connexions Internet par câble et Wi-Fi ainsi que d'une salle de bains en marbre. De même certaines chambres qui disposent un balcon avec une merveilleuse vue sur la Danube et le château en face - petit-déjeuner dans le balcon : un MUST !
Ou bien petit-déjeuner au buffet ou à la carte.

Service d'étage, bien entendu toujours 24/24H
A l'entrée, il y a des gardes pour la sécurité.
Il y a même le bar à l'extérieur pour boire un café ou boissons - très chic et classe

Décoration à l'intérieur de l'hôtel à couper de souffle !

L'immense atout de l'hôtel : l'immense piscine avec des grandes fenêtres - vue imprenable sur la Danube et le château de Buda. Le rêve magique !

Personnellement pour moi : c'est le meilleur de tous les hôtels mais les prix sont chers mais ça vaut vraiment la peine de passer un excellent week-end très romantique surtout vous pouvez demander à la réception de mettre des pétales de roses dans l'immense baignoire avec une bonne flûte de champagne !

VIVEMENT RECOMMANDE !
J'y retournerai volontiers SANS HESITER !

Astuce pour la chambre : Chambre : SUITE PARK - 652 Pourquoi ? Ces suites offrent une vue panoramique sur le Danube avec l...
  • Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Saclay, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Je n'ai pas séjourné dans cet hôtel mais j'ai par contre déjeuné au sein de cet établissement.
Avant tout, ce qui frappe, c'est le cadre majestueux et superbe de l'écrin. La nourriture y est excellente et peu chère.
En effet, pour un menu (entrée-plat-dessert) et boisson (cocktail jus de fruit maison), nous en avons eu pour environ 34€ par personne.
Bien sûr, le service est à la hauteur du cadre...C’est donc un merveilleux moment à passer et à privilégier par rapport aux nombreux restaurants attrape-touristes de la ville.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Four Seasons Hotel Gresham Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Four Seasons Hotel Gresham Palace

Adresse : Szechenyi Istvan ter 5-6., Budapest 1051, Hongrie
Location : Hongrie > Hongrie centrale > Budapest > Belváros-Lipótváros
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Budapest
N°1 des hôtels Spa à Budapest
N°1 des hôtels familiaux à Budapest
N°1 des hôtels d'affaires à Budapest
N°1 des hôtels de luxe à Budapest
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Four Seasons Hotel Gresham Palace 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Prestigia, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, LogiTravel, ebookers.fr, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Four Seasons Hotel Gresham Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
4 Seasons Hotel Gresham Palace
Gresham Palace Budapest
Four Seasons Budapest
Budapest Four Seasons

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Four Seasons Hotel Gresham Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.