“Un bar inoubliable” 5 5 étoiles
Avis sur Four Seasons Hotel Gresham Palace

Ajouter un signet
Four Seasons Hotel Gresham Palace a été ajouté à vos Favoris
Four Seasons Hotel Gresham Palace
5.0 sur 5 Hôtel   |   Szechenyi Istvan ter 5-6., Budapest 1051, Hongrie (Belváros-Lipótváros)   |
Classé n°1 sur 328 hôtels à Budapest
Geneve
“Un bar inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Nous avons testé le bar uniquement mais c'est bien assez pour vous donner envie de revenir! Un cadre d'exception, le personnel aux petits soins et des cocktails personnalisés servis avec des mignardises et le piano en prime!

Préférez une tenue chic - c'est un vrai hôtel 5 étoiles à l'ancienne ;-)

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

merci pour ce court et bref séjour dans ce si bel établissement.
Quel accueil, quelle gentillesse, quel professionnalisme, quel sérieux...
De l'hôtellerie comme il n'en existe plus...
Les chambres sont absolument superbes, le restaurant délicieux, le service attentionné.
Finalement, deux mots me viennent à l'esprit, Merci et Bravo....

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Nous avons séjourné au Four Seasons Gresham Hotel en juillet 2013 et avons passé un magnifique séjour !!
Les points +: la beauté de l'hôtel (le hall d'entrée est splendide!!), sa situation centrale, le service incroyable (réception, bagages, restaurant, bar), le restaurant (menu, qualité, service), la piscine, la salle de bains de la chambre.
Le seul point -: la décoration un peu moche de la chambre.
Le séjour au Four Seasons Budapest a été des plus mémorables. Un cinq étoiles (et même plus) sur toute la ligne !!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Rien à ajouter par rapport aux commentaires précédents si ce n'est que l'on est bien dans un hôtel d'exception. Le lieu est enchanteur, le service est au top, le spa est petit mais très agréable et l'emplacement dans la ville est optimum. Bref, un cocktail de qualités rares pour un établissement hôtelier. Le seul bémol est que nous n'avons bénéficié d'aucun accompagnement en chambre lors de notre arrivée... ce qui est plus que limite pour cette catégorie d'établissement. Nous voila donc, lors de notre arrivée obligés de chercher notre chambre dans les couloirs de l'hôtel, la réceptionniste nous ayant accompagné jusqu'à l'ascenseur en mentionnant qu'étant seule à l'accueil, nous devions rejoindre notre chambre tous seuls. Sans en faite un plat ... je trouve ça "pas top". L'autre bémol qui a déjà été signalé par un autre contributeur est la qualité très élémentaire des produits de toilette garnissant la chambre l'Occitane ... on peut faire mieux non ? ... un point à améliorer certainement, le reste est vraiment très sympa et l'établissement est à recommander chaudement.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Le cadre est remarquable, l'hotel figure sur les guides comme un endroit à visiter, mais quand on est dans sa chambre, ce n'est pas un problème. Les chambres, comme le reste de l'hôtel est remarquablement décoré en harmonie avec la ville. le service est remarquable de prévenance et de gentillesse avec une mention spéciale pour les Concierges qui sont d'un professionnalisme rarement atteint. Un bémol : le restaurant n'est pas au diapason de l'hôtel dans son offre et son cadre. Nonobstant, notre séjour au Gresham restera l'un des plus agréables que nous ayons fait dans un hôtel de cette catégorie ces dernières années.

Astuce pour la chambre : Il faut bien sûr demander une chambre côté Danube pour profiter de la vue sur Buda et le chateau
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013 par mobile

2ieme séjour dans ce magnifique monument de Budapest , certes bien placé ... MAIS .... finalement juste de retour d'un autre séjour dans un 4 étoiles , il est vrai que pour le prix d'un palace , mettre des petites bouteilles d eau sur les tables de nuit sans verre pour la nuit , pas de chocolat non plus , alors que c était Noël , rideaux non tirés pour la nuit .... Au petit déjeuner suivant l équipe ... Gentillesse ou personnel fermé voir distant ... Vous pouvez passer un séjour sans parler a aucun membre de l hôtel qui pourrait au moins vous demander si tout va bien ! Pas d aménité dans la salle de bain mis a part coton tige , pas de bouilloire ni cafe ou the si vous voulez boire qq chose en chambre .... Bref du coup je pense que notre prochain séjour nous testerons un autre hôtel !
Aucune attention pour Noël ! Même pas un chocolat !
Trop de va et viens de touriste qui viennent visiter l Hotel ... Pas trop d intimité !
Biensur le magnifique petit déj est ouvert a tout le monde ... Du coup une famille hongroise avec enfants très turbulents est arrivée en monopolisant tout le staff et terminé notre tranquillité ... Alors qu'ils n étaient pas vraiment client de l Hotel ! Dommage de payer un palace pour avoir l impression d terre dans un hôtel Mercure !!!
Concierge , service parfait et très efficace

• Séjour du décembre 2013
3 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

C'est de façon indiscutable un hôtel de luxe. L'architecture et la décoration sont un régal pour les 5 sens. Les chambres sont confortables et décorées aussi avec gout. Bien sûr il faut aimer l'art Déco... (c'est mon cas). Le personnel, de la femme de chambre au staff est très professionnel et prévenant . Le Concierge est de très bon conseil. Le prix des chambres (220 euro par nuitée) est à la hauteur du lieu mais... dommage que rien ne soit inclus. Pour le petit déjeuner, ça peut encore être acceptable mais que l'accès aux infrastructures sportives et balnéaires soit payant, je trouve que c'est décevant eu égard au standing du lieu...

Astuce pour la chambre : les plus belles chambres (réellement splendides mais aussi les plus chères) sont situées au 2eme ou...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Four Seasons Hotel Gresham Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Four Seasons Hotel Gresham Palace

Adresse: Szechenyi Istvan ter 5-6., Budapest 1051, Hongrie
Location : Hongrie > Hongrie centrale > Budapest > Belváros-Lipótváros
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels Spa à Budapest
N°1 des hôtels de luxe à Budapest
N°1 des hôtels familiaux à Budapest
N°1 des hôtels d'affaires à Budapest
N°1 des hôtels romantiques à Budapest
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Four Seasons Hotel Gresham Palace 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Prestigia, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Cancelon, ebookers.fr, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Four Seasons Hotel Gresham Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
4 Seasons Hotel Gresham Palace
Gresham Palace Budapest
Four Seasons Budapest
Budapest Four Seasons

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Four Seasons Hotel Gresham Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.