“Palace à l'architecture époustouflante” 5 5 étoiles

Four Seasons Hotel Gresham Palace
5.0 sur 5 Hôtel   |   Szechenyi Istvan ter 5-6., Budapest 1051, Hongrie   |
Classé n°2 sur 330 hôtels à Budapest
Mons, Belgium
“Palace à l'architecture époustouflante”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Dès que vous entrez dans l'hôtel, vous êtes en contact avec le luxe, la classe. Le hall de réception est une merveille. Les ascenseurs style art déco sont magnifiques. Vous avez besoin de votre carte de chambre pour activer ceux-ci. Les chambres vous offrent un confort aussi bien pour la literie que pour la salle de bain. Vous êtes vraiment dans un palace. La situation de l'hôtel est le top. Vous avez une vue sur le Palais qui se trouve en face de l'hôtel mais de l'autre côté du fleuve. Un pont remarquable relie le côté de l'hôtel au Palais. Le soir , les illuminations vous enchanteront. La ville de Budapest est une merveille. Je croyais que les villes de l'Est était froide au niveau architecture mais ici, c'est un régal pour les yeux. Un Citytrip dans cette ville vaut Rome, Venise, Paris.

Astuce pour la chambre : Essayer d'obtenir une chambre avec vue sur le fleuve et le plus haut possible
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

• Hongrois en 1er
Le Cannet, Provence-Alpes-Côte d'Azur, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Séjour en amoureux pour un anniversaire important. L'hôtel est fantastique. Très belle chambre, très spacieuse - accueil merveilleux, personnel souriant et toujours à l'écoute - hôtel idéalement situé, que du bonheur !

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

séjour familiale
magnifique endroit, excellent service, spa de grande qualité, très bien située avec une vue incroyable sur le Danube, personnel très attentionné, on a vraiment adoré !!!!!!!!!!!!!!!!!!
un très beau palace !

• Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines par mobile

Nous avons passé cinq nuits délicieuses dans ce merveilleux palace, tout a été parfait, un dîner du nouvel an féerique, brunch excellent, le restaurant était délicieux, petit déjeuner très agréable et copieux, service impeccable et d'une grande gentillesse,notre chambre avec vue magique..... Bref difficile de quitter un endroit aussi merveilleux a refaire au printemps

Séjour du janvier 2015 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Rien à dire d'autre : cet hôtel est parfait, à tous égards. C'est beau, c'est bien, c'est grand, c'est bon, c'est agréable. Tous les petits détails qui en font une expérience hôtelière parfaite, sont au rendez-vous. Mention spéciale pour l'architecture et l'histoire des lieux, ainsi que pour l'espace piscine/spa au dernier étage.

Astuce pour la chambre : Optez pour une chambre avec vue sur le Pont des Chaines...c'est magique la nuit.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

J'ai séjourné dans cet hotel en 2013, c'est le meilleur hotel dans lequel j'ai jamais séjourné de ma vie. Chambre spatieuse, salle de bain très pratique (douche + baignoire, on pouvait se laver en même temps!) et joli système d'éclairage sous le marbre du lavabo. Seul bémol : les produits de bain (gel douche, shampoing, etc.) sont de l'Occitane, donc pas trop dépaysant pour nous français. Le batiment de l'hotel est juste magnifique : architecture art-deco grandiose, se promener dans les couloirs et la réception est un grand plaisir pour les yeux. Personnel très attentionné, nous avions tous les jours une surprise dans notre chambre. Enfin, le SPA est l'un des meilleurs où j'ai été, je vous le recommande ! Un séjour superbe !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Geneve
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Nous avons testé le bar uniquement mais c'est bien assez pour vous donner envie de revenir! Un cadre d'exception, le personnel aux petits soins et des cocktails personnalisés servis avec des mignardises et le piano en prime!

Préférez une tenue chic - c'est un vrai hôtel 5 étoiles à l'ancienne ;-)

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Four Seasons Hotel Gresham Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Four Seasons Hotel Gresham Palace

Adresse: Szechenyi Istvan ter 5-6., Budapest 1051, Hongrie
Location : Hongrie > Hongrie centrale > Budapest
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Budapest
N°1 des hôtels familiaux à Budapest
N°1 des hôtels d'affaires à Budapest
N°1 des hôtels romantiques à Budapest
N°1 des hôtels Spa à Budapest
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Four Seasons Hotel Gresham Palace 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Venere, TripOnline SA, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Four Seasons Hotel Gresham Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
4 Seasons Hotel Gresham Palace
Gresham Palace Budapest
Four Seasons Budapest
Budapest Four Seasons

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Four Seasons Hotel Gresham Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.