“EXCEPTIONNEL” 5 5 étoiles

N° 1 sur 332 hôtels à Budapest
“EXCEPTIONNEL”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

4 nuits passées dans ce magnifique établissement sur les rives du Danube,
face au Palais Royal, pour nos 30 ans de mariage !
Très belle chambre claire et spacieuse, literie d'un incroyable confort, magnifique salle de bain. Très bonne insonorisation, pas un bruit de l'hotel ni de la place pourtant très passante.
Service parfait et accueil efficace, pas guindé pour ce style d'établissement. Très beau spa au 5e étage avec piscine à débordement. Très bons
thérapeutes pour les massages.
La déco ART DECO splendide, hall d'entrée éblouissant avec mosaique au sol, vitraux, coupole vitrée. Emplacement idéal en plein centre ville

Astuce pour la chambre : Chambres avec vue sur le Danube
  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nous avons passés 2 nuits dans ce somptueux palace et cela à fait de notre séjour à Budapest un moment inoubliable ! Le hall de l'hôtel est splendide et chargé d'histoire, le personnel est aux petits soins avec ses clients. Notre chambre, Gresham King, étais très agréable (grande hauteur sous plafond, salle de bain en marbre, dressing...). Le petit déjeuner servi en chambre étais délicieux. Nous avons également pris un verre au lounge et dîner au restaurant. Repas exquis et service irréprochable ! Le spa et sa piscine est magnifique et très reposant. Un excellent séjour dans un endroit de rêve !

Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Menthon-Saint-Bernard, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2015

Une très belle rénovation dans le plus pur style art déco. Une vue magnifique sur le Danube et le Palais. Lever et coucher de soleil fabuleux ! Literie de très bonne qualité.
Excellente qualité de service.
Un vrai palace !

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2015

Nous avons passé trois nuits dans cet hôtel qui est un vrai palace. Il s'agit d'un immeuble ancien rénové il y a une quinzaine d'années, dans le style art déco. C'est une réussite incroyable. En effet, le hall d'entrée est impressionnant, les couloirs ainsi que les escaliers sont d'un raffinement et d'une élégance rares ( prenez le temps d'admirer les vitraux dans les couloirs, et le fer forgé des escaliers). En ce qui concerne les chambres, nous avons eu la chance d'être logés en Park River Suite, avec une vue extraordinaire sur le pont des Chaines et sur le château. J'en ai presque pas dormi de la nuit car, avec une vue pareil, nous n'avons pas baissé les volets ! La chambre était très propre, la salle de bains très bien équipée et la literie extrêmement confortable. Mention spéciale pour les draps qui sont d'une douceur incroyable, en plus ils sentent très bon. Bref, ce fût un séjour parfait et je ne peux que recommander cet établissement parmi les meilleurs au monde grâce notamment à un personnel qui est sans cesse aux petits soins. Merci à tous.

• Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2015 par mobile

Tout est dit dans mon titre,car quand on est dans sa chambre et que l'on savoure cette vue sur le Danube et le palais que dire de plus...et pour couronner le séjour ,on a un service de vrai palace qui est un lieu sublime et chargé d'histoire...

• Séjour du janvier 2015
Mons, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2015

Dès que vous entrez dans l'hôtel, vous êtes en contact avec le luxe, la classe. Le hall de réception est une merveille. Les ascenseurs style art déco sont magnifiques. Vous avez besoin de votre carte de chambre pour activer ceux-ci. Les chambres vous offrent un confort aussi bien pour la literie que pour la salle de bain. Vous êtes vraiment dans un palace. La situation de l'hôtel est le top. Vous avez une vue sur le Palais qui se trouve en face de l'hôtel mais de l'autre côté du fleuve. Un pont remarquable relie le côté de l'hôtel au Palais. Le soir , les illuminations vous enchanteront. La ville de Budapest est une merveille. Je croyais que les villes de l'Est était froide au niveau architecture mais ici, c'est un régal pour les yeux. Un Citytrip dans cette ville vaut Rome, Venise, Paris.

Astuce pour la chambre : Essayer d'obtenir une chambre avec vue sur le fleuve et le plus haut possible
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Le Cannet, Provence-Alpes-Côte d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2015

Séjour en amoureux pour un anniversaire important. L'hôtel est fantastique. Très belle chambre, très spacieuse - accueil merveilleux, personnel souriant et toujours à l'écoute - hôtel idéalement situé, que du bonheur !

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Four Seasons Hotel Gresham Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Four Seasons Hotel Gresham Palace

Adresse: Szechenyi Istvan ter 5-6., Budapest 1051, Hongrie
Location : Hongrie > Hongrie centrale > Budapest
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Budapest
N°1 des hôtels familiaux à Budapest
N°1 des hôtels d'affaires à Budapest
N°2 des hôtels romantiques à Budapest
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Four Seasons Hotel Gresham Palace 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Prestigia, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Directours, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Four Seasons Hotel Gresham Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
4 Seasons Hotel Gresham Palace
Gresham Palace Budapest
Four Seasons Budapest
Budapest Four Seasons

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Four Seasons Hotel Gresham Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.