“Le bonheur” 5 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   Szechenyi Istvan ter 5-6., Budapest 1051, Hongrie   |
N° 1 sur 332 hôtels à Budapest
“Le bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2011

Monument historique sublimement beau, d'une incroyable qualité d'infrastructure. Personnel absolument parfait : prévenant trés trés aimable, efficace et rapide.
Nous avions pris une "Park Suite" de 70 m2, 5 mètres sous plafond avec vue sur le Danube. Raffinement des détails partout , room service parfait, même à 3 heures du matin.L'isolation sonique du bâtiment est telle que nous écoutions les danses hongroises de Brahms à toutes heures, sur la chaîne HiFi, sans gêner qui que ce soit. Tout le monde, du directeurs aux femmes de chambres parle anglais. Aussitôt demandé, aussitôt satisfait. Magnifique espace de fitness, avec piscine, spa, des serviettes et peignoirs partout, buffet spécial sport. Je ne regrette absolument pas le prix, car j'ai des souvenirs qui me rendent heureux !

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
Papeete, Polynésie française
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2011

Les chambres sont exceptionnelles même "côté jardin".
Le service tout aussi à la hauteur tout en restant discret.
Un petit bémol sur la restauration et le room service.

Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2010

formidable palace ,emplacement ideal sur le danube face au pont des chaines et la colline de Buda ,près de tout les sites importants de PEST;Les chambres sur le Danube ont une vue magique .Buffet petit dejeuner magnifique
Spa cher mais beau
ATTENTION;petit dejeuner en chambre taxé et service concierge inefficace

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2009

Certainement un des plus beaux hôtels d'Europe.Personnel charmant aussi bien à l'accueil qu'au restaurant.
Mais à presque 500 € la chambre ,on pourrait peut-être avoir une petite (!) bouteille d'eau offerte ! (réservée semble- t-'il à partir des chambres de luxe), ainsi qu'un petit (!) chocolat sur l'oreiller . Non ?

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
Nice
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2009

Nous avons séjourné au Gresham pour les fêtes de fin d'année. La chambre, le service, le personnel diligeant et discret à la fois. Tres bon resto italien mais aussi belle psicine dans les combes, enfin un seul mot pour résumer c'est du "Four Seasons What Else !"
Un conseil le millefeuille aux framboises un délice du genre
Do & Arnaud
Nice

• Séjour du décembre 2007 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2009

Hôtel magnifique, vues splendides, décoration des chambres alliant design et élégance, personnel polyglotte et efficace...le Four Seasons Gresham propose tout ce qu'un établissement "de luxe" peut offrir...ou plutôt vendre eu égard aux tarifs plutôt élevés pratiqués.

• Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
Amsterdam, Pays-Bas
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2008

En réalité, tout a déjà été dit... - c'est juste pour reconfirmer... cet endroit est tout simplement exceptionnel - le personnel est extrêmement serviable et aimable - par exemple, je revenais de mon jogging matinal - le groom avait une bouteille d'eau et une serviette toutes prêtes pour moi... - j'ai très bien dormi, et j'ai voulu acheter l'oreiller... aucun problème, monsieur... on me l'a livré dans ma voiture avec un petit mot gentil... La cuisine du restaurant Pava est très bonne - et laissez-moi vous dire - je suis à la recherche du meilleur risotto du monde - et ils en sont très près... c'est un évènement "historique"... Le personnel est cool et décontracté - pas prétentieux... - le cadre est agréable, que l'on regarde les planchers,les plafonds, les fenêtres... Ne vous attendez pas à ce que soit bon marché... - mais encore une fois - l'endroit est si bien - faites-vous plaisir... pour moi, c'est l'une des meilleures destinations en Europe, ou même de la planète...

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Four Seasons Hotel Gresham Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Four Seasons Hotel Gresham Palace

Adresse: Szechenyi Istvan ter 5-6., Budapest 1051, Hongrie
Location : Hongrie > Hongrie centrale > Budapest
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels d'affaires à Budapest
N°1 des hôtels familiaux à Budapest
N°1 des hôtels de luxe à Budapest
N°1 des hôtels romantiques à Budapest
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Four Seasons Hotel Gresham Palace 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, ebookers.fr, Voyages SNCF, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Directours pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Four Seasons Hotel Gresham Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
4 Seasons Hotel Gresham Palace
Gresham Palace Budapest
Four Seasons Budapest
Budapest Four Seasons

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Four Seasons Hotel Gresham Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.