“Opéra Turandot” 5 5 étoiles
Avis sur Budapest Operetta Theatre

Budapest Operetta Theatre
Nagymezo utca 17, Budapest 1065, Hongrie (Terézváros)
1 3124866
Site Web
Réservez à l'avance sur Viator
Meilleures notes
USD 840*
et plus
Excursion indépendante de 6 nuits en train...
Classé n° 20 sur 344 choses à voir/à faire à Budapest
Détails de l'activité
Lyon, Rhone-Alpes, France
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Opéra Turandot”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

le cadre de l'opéra de Budapest est super et l'ambiance est extraordinaire, les décors, la musique, l'ambiance même sous la neige était fabuleux

Visité en mars 2013

Poitiers, France
14 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 22 votes utiles
“Mon premier opera”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Tres beau batiment a l'interieur. Dommage que l'exterieur ne soit pas renové car la facade est sale. Comme d'ailleur la plupart des batiments a Budapest. Dommage. Il faut venir le jour meme de la representation pour avoir des prix. Par contre pas le choix pour les emplacements. Mais bon l'opera est assez petit. Mais très beau

Visité en décembre 2012
Saint-Lunaire, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“un pur bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Nous sommes passés la veille et avons visité le hall, splendide..
Par curiosité nous avons regardé le programme et avons décidé de prendre des places pour la Traviata le lendemain..
Nous avons passé une superbe soirée avec des voix extraordinaires et de très jolies costumes dans une ambiance bon enfant...La soirée fut très réussie pour un prix très attractif et un fort moment de détente et d'enthousiasme.

Visité en décembre 2012
aix les bains
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Splendide”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

A ne pas rater.
On en a profité pour voir un opéra.
Un lieu vraiment sublime.
Attention, nous avons été alpagué par un homme directif, et désagréable se présentant comme un guide des francophones, qui proposait de nous emmener au Parlement pour un prix 4 fois plus cher que le prix normal.
Nous n'avons eu aucune difficulté à accéder à la visite du Parlement contrairement à ce que cet hommel nous avait annoncé. Méfiance !
Méfiance.

Visité en avril 2013
Budapest, Hongrie
20 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“Allez-y!”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

Je suis plutôt amateur d'opéra mais ici il y a de belles voix, de beaux costumes et de magnifiques décors. Plutôt que de vous ennuyer à l'opéra si vous y allez pour frimer, passez une soirée ici vous ne le regretterez pas!

Visité en octobre 2012

Les voyageurs ayant consulté Budapest Operetta Theatre ont aussi consulté

Budapest, Hongrie centrale

Vous connaissez Budapest Operetta Theatre ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Budapest Operetta Theatre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.