“A voir car on s'aperçoit de la différence de public entre la france et la hongrie avec une grande démocratisation dans l” 4 5 étoiles
Avis sur Budapest Operetta Theatre

Budapest Operetta Theatre
Nagymezo utca 17, Budapest 1065, Hongrie (Terézváros)
1 3124866
Site Web
Classé n° 9 sur 230 Attractions à Budapest
Détails de l'activité
Le Havre
10 avis sur les attractions
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Décorum absolument fabuleux. Mais pas facile de suivre un opéra en italien avec traductions sur écran en hongrois!!

Visité en février 2014

• Suédois en premier
  • Turc en premier
“Magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Magnifique opéra au charme d'antan, nous avons vu la Traviata, qualité de la prestation exceptionnelle, décors de scène soignés, lieu magique, possibilité de prendre du champagne sur la terrasse de l’opéra durant l’entracte avec vu sur le quartier.

Visité en mai 2014
Créteil, France
7 avis sur les attractions
“A ne pas manquer”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

L'opéra se visite à 15h ou 16h avec un guide compris dans la visite (plusieurs langues disponibles dont le français) durée 45 minutes.
+ 500 ft ( moins de 2 euros ) pour avoir le droit de prendre des photos
+ 600 ft (2 euros) pour assister à un mini-concert de 2 chants de 5 minutes par une chanteuse lyriques de l'opéra ( nous n'avons pas regretter ce petit bonus payant)

Moment magnifique lorsque l'on rentre dans les loges de l'opéra et la salle de concert.
L'avantage d'un guide de l'opéra est que nous avons l'origine de la construction de ce fabuleux opéra , un peu d'histoire et d'anecdote des lieux.

Malheureusement, nous n'avons pu assister à un concert car fermeture en juillet et aout mais si vous le pouvez, n’hésitez pas à réserver une place prix très abordable suivant l'emplacement

Visité en juillet 2014
rienne
11 avis sur les attractions
“Encore une merveille”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

L'Empire austro-hongrois a vraiment laissé de fabuleux bâtiments à Budapest! L'opéra qui est classé le plus grand d'Europe est une merveille à visiter et surtout ne pas rater la visite guidée. Bonheur de s'asseoir dans les loges et de surplomber la salle alors que sur scène, les ouvriers installent et essayent les décors pour l'opéra du soir. Quelle beauté cet opéra. Puis, on termine la visite par un mini concert. Superbe et ça vous met l'eau à la bouche. Nous n'avons qu'un regret: ne pas avoir assisté à un opéra en soirée.

Visité en avril 2014
Bruxelles, Belgique
8 avis sur les attractions
“Bof...”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

C'est un endroit sympathique mais on ne peut le visiter qu'en groupe… Je ne suis pas un fan des tours avec un guide et même si certaines infos sont intéressantes, la visite est un peu ennuyeuse. J'ai fait l'erreur de prendre le tour avec un guide en français car je me suis retrouvé seul belge dans un groupe de français de France… Très sympas mais je ne comprends toujours pas pourquoi ils doivent toujours tout comparer avec la France… Le prochain tour guidé sera fait en anglais. ;-)

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Budapest Operetta Theatre ont aussi consulté

Budapest, Hongrie centrale
Budapest, Hongrie centrale

Vous connaissez Budapest Operetta Theatre ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Budapest Operetta Theatre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.