“Average” 3 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Hotel Hungaria

BEST WESTERN Hotel Hungaria a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Hotel Hungaria
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rakoczi Ut 90, Budapest H-1074, Hongrie (Erzsébetváros)   |
Offres de l'hôtel
Classé n°151 sur 331 hôtels à Budapest
“Average”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2012

L'accueil, le service à la clientèle est très moyen. Pas digne d'un Best Western 4*, les locaux sont vieux et nécessiteraient une belle rénovation! J'ai trouve une belle offre promotionnelle avant de réserver donc rapport-qualité prix correct sinon je ne vous le conseille pas.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis

519 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Saint-Denis, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2012

J'ai séjourné 4 nuits dans cet hôtel pour un voyage organisé par mon entreprise. J'ai bien aimé le lobby style architechural ancien mais avec des matériaux neufs, des boiseries récentes et des couleurs chaudes. Ma chambre du 1er soir, la 511 était assez petite. Son gros défaut est la proximité avec la route surélevée; La nuit vous pouvez de cette chambre entendre chaque voiture passer. J'ai demandé le lendemain à changer de chambre, bien que l'hôtel affichait quasi complet le personnel m'a quand même trouvé une chambre au calme, la 165. La chambre était tout aussi petite, la moquette vieillote et décollée mais les nuits y étaient paisibles. L'hotel met aussi à disposition 2 ordinateurs connectés; des massages et autres activités en spa sont proposées mais je les ai trouvé très chères. L'hôtel est proche du métro 2, d'un tramway, à environ 20 minutes à pied des quartiers animés de Budapest. Enfin le petit déjeuner est un buffet assez fourni, j'y ai notamment mangé le meilleur millefeuilles de ma vie. Je suis dans l'ensemble satisfait d'avoir effectuer mon 1er séjour à Budapest dans cet établissement.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
Archamps, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2011

Nous avons passer une nuit dans cet hôtel où nous sommes arrivés tard. La première déception fut de payer 16 euro pour le parking, un tarif trop élevé. C'est un hôtel assez grand, la chambre est jolie, spacieuse mais vieillotte et le wifi ne marche pas bien. Le petit déjeuner est très varié mais pas très bon et le personnel un peu froid.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Palaiseau, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2010

L'hôtel est situé près de la gare, loin des coins touristiques mais à proximité du métro. Les chambres sont spacieuses mais l'ensemble fait vieillot. Le personnel est à la limite de la politesse surtout quand le client est sur le point de partir : le dernier jour, lors de la dépose de bagages, le groom nous a fait des remarques en hongrois (donc incompréhensibles pour nous) en nous faisant bien comprendre de nous dépêcher. Pas très agréable...

• Séjour du novembre 2010

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel Hungaria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN Hotel Hungaria

Adresse : Rakoczi Ut 90, Budapest H-1074, Hongrie
Location : Hongrie > Hongrie centrale > Budapest > Erzsébetváros
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N°86 des hôtels de luxe à Budapest
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel Hungaria 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, HotelTravel.com, Voyages SNCF, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, LogiTravel, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel Hungaria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Hungaria
Grand Hotel Hungaria Budapest
Best Western Budapest
Budapest Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel Hungaria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.