“Un peu vieillot...” 4 5 étoiles

N° 151 sur 332 hôtels à Budapest
Neuchâtel, Suisse
“Un peu vieillot...”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

Nous avons été relogés dans cet hotel suite aux crues du Danube qui nous on obligé à évacuer l'île Marguerite et notre hôtel.
Il est un peu vieillot, mais les chambres offrent le strict minimum nécessaire.
Le personnel n'est pas très sympathique (mais ce fut une quasi généralité dans cette ville).
Le petit déjeuner est copieux et varié.
Proche de la gare et du métro. Il est idéalement situé pour visité la ville.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
3 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2012

L'accueil, le service à la clientèle est très moyen. Pas digne d'un Best Western 4*, les locaux sont vieux et nécessiteraient une belle rénovation! J'ai trouve une belle offre promotionnelle avant de réserver donc rapport-qualité prix correct sinon je ne vous le conseille pas.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Saint-Denis, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2012

J'ai séjourné 4 nuits dans cet hôtel pour un voyage organisé par mon entreprise. J'ai bien aimé le lobby style architechural ancien mais avec des matériaux neufs, des boiseries récentes et des couleurs chaudes. Ma chambre du 1er soir, la 511 était assez petite. Son gros défaut est la proximité avec la route surélevée; La nuit vous pouvez de cette chambre entendre chaque voiture passer. J'ai demandé le lendemain à changer de chambre, bien que l'hôtel affichait quasi complet le personnel m'a quand même trouvé une chambre au calme, la 165. La chambre était tout aussi petite, la moquette vieillote et décollée mais les nuits y étaient paisibles. L'hotel met aussi à disposition 2 ordinateurs connectés; des massages et autres activités en spa sont proposées mais je les ai trouvé très chères. L'hôtel est proche du métro 2, d'un tramway, à environ 20 minutes à pied des quartiers animés de Budapest. Enfin le petit déjeuner est un buffet assez fourni, j'y ai notamment mangé le meilleur millefeuilles de ma vie. Je suis dans l'ensemble satisfait d'avoir effectuer mon 1er séjour à Budapest dans cet établissement.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
Archamps, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2011

Nous avons passer une nuit dans cet hôtel où nous sommes arrivés tard. La première déception fut de payer 16 euro pour le parking, un tarif trop élevé. C'est un hôtel assez grand, la chambre est jolie, spacieuse mais vieillotte et le wifi ne marche pas bien. Le petit déjeuner est très varié mais pas très bon et le personnel un peu froid.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Palaiseau, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2010

L'hôtel est situé près de la gare, loin des coins touristiques mais à proximité du métro. Les chambres sont spacieuses mais l'ensemble fait vieillot. Le personnel est à la limite de la politesse surtout quand le client est sur le point de partir : le dernier jour, lors de la dépose de bagages, le groom nous a fait des remarques en hongrois (donc incompréhensibles pour nous) en nous faisant bien comprendre de nous dépêcher. Pas très agréable...

• Séjour du novembre 2010
Montréal
2 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2010

L'hotel est vieux, mobilier des années 70-80, lits pas très confortables, pas de draps contour seul un drap plat et une couverture mince et minuscule oreillé...

Personnel : un sur deux est carrément incompétent et ne cherche surtout pas à vous aider surtout si vous devez faire un appel à l'étranger !!!! Quartier épeurant !!

• Séjour du septembre 2010
Epernon
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2009

Accueil sobre, et remise des clés très rapidement. Chambre spacieuse et propre, Linge de toilette ayant subi l'assaut du temps. Le grand avantage c'est la situation de cet hôtel à côté de la gare, et à proximité des nombreux sites à visiter. Le côté négatif: ne pas accepter les chambres donnant sur l'avenue, un enfer car la circulation y est incessante, sans compter le bruit strident de leurs ambulances ,et voitures de police.

• Séjour du septembre 2009

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel Hungaria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel Hungaria

Adresse: Rakoczi Ut 90, Budapest H-1074, Hongrie
Location : Hongrie > Hongrie centrale > Budapest
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N°29 des hôtels les plus économiques à Budapest
N°86 des hôtels de luxe à Budapest
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel Hungaria 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ebookers.fr, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Odigeo, Lastminute, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel Hungaria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Hungaria Budapest
Best Western Hungaria
Best Western Budapest
Budapest Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel Hungaria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.