“hotel parfait pour un court séjour” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
N° 61 sur 330 hôtels à Budapest
Bordeaux, France
“hotel parfait pour un court séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2013

L'accueil est super, avec une équipe qui répond vite et bien aux différentes demandes. Il y a à mon goût deux bémols à donner quand même:
- passant une nuit en couple, il aurait été préférable d'avoir une couette double plutot que deux couettes simples.
- le petit déjeuner qui reste correct mais dont la qualité et la diversité peuvent etre revues à la hausse. Cependant le serveur (ou cuisinier) est très aimable et au services des clients.

Cet hotel est tout de même parfait pour un court séjour, dans un endroit très calme et les chambre remises à neuf sont très agréables.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2012

Hôtel bien placé avec un bon rapport qualité prix si vous bénéficiez d'une promotion.Très bon accueil très professionnel et serviable. Le petit déjeuner est cher (10€), il vaut mieux aller à la patisserie située rue Dohany pour se faire plaisir.
Lors de la réservation demandez une chambre côté cour, car côté rue c'est assez bruyant.
Un point négatif: pas de frigo dans la chambre.

Au final: un choix correct, sans mauvaise surprise

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Richard S, General Manager de Ibis Budapest City, a répondu à cet avis, 27 octobre 2012
Cher odalrik o,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire partager votre expérience au ibis Budapest City. Il nous fait plaisir que vous avez été satisfaits de nos services. Nous espérons sincèrement que nous pouvons vous accueillir à nouveau dans un proche avenir.
Richárd SIKLÓSI
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Excellent hotel tres bien situe pour visiter la ville. Personnel d accueil sympa et efficace qui nous a aide a resoudre quelques problemes, et qui nous a donne de bonnes informations sur la visite de la ville.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ibis Budapest City ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budapest City

Adresse: Akacfa u.3, Budapest 1072, Hongrie
Location : Hongrie > Hongrie centrale > Budapest
N°32 des hôtels les plus économiques à Budapest
N°48 des hôtels familiaux à Budapest
N°53 des hôtels d'affaires à Budapest
N°64 des hôtels romantiques à Budapest
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Budapest City 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, ebookers.fr, Expedia, Budget Places, Agoda, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budapest City en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Budapest City Hotel Budapest
Accor Budapest Emke

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budapest City, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.