“super” 5 5 étoiles

Classé n°60 sur 332 hôtels à Budapest
Nemours, France
“super”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Hotel super , très bien situé , chambre spacieuse , très propre , bien insonorisé. Literie neuve au toppppp . Petit dej pris au novotel car travaux en cours . Mais très bon rapport qualité prix je recommande vivement cet hotel. Une personne de l'accueil parle francais.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Richard S, General Manager de Ibis Budapest City, a répondu à cet avis, 1 février 2014
Chére Gwenouille420,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire partager votre expérience au ibis Budapest City. Il nous fait plaisir que vous avez été satisfaits de nos services. Nous espérons sincèrement que nous pouvons vous accueillir à nouveau dans un proche avenir.

430 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
Le Havre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

De retour avant-hier d'une "parenthèse enchantée" à Budapest, j'ai résidé pour la seconde fois à l'hotel Ibis Budapest city. A nouveau, j'ai adoré l'hotel, tout d'abord pour l'excellent accueil: Judith au comptoir s'est montrée très professionnelle, compétente, prévenante et souriante, un vrai plaisir d'être accueilli de cette façon. Notre chambre était impeccable tant sur la propreté que sur le confort. Après des journées bien remplies, quel bonheur de se retrouver dans un lit très très confortable et dans une chambre au calme. Tout ceci mérite d'être signalé et tout le personnel d'être félicité pour l'excellence de son travail. Je reviendrai c'est sûr !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Richard S, General Manager de Ibis Budapest City, a répondu à cet avis, 17 janvier 2014
Cher Claude766,
Nous sommes très heureux de lire vos commentaires sur l'accueil et le service car ce sont deux points très importants auxquels nous sommes très attentifs, et vos remarques positives nous encoragent à continuer dans cette direction.
Nous ferons part de vos compliments à notre équipe de réception et espérons vous recevoir lors d'un prochain séjour.
Très cordialement,
Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

L'hôtel est situé à 15min à pied du centre ville. Le personnel ne parle pas français mais anglais, aimable et serviable (réservation avec le sourire d'un taxi, appel à plusieurs compagnies pour une location de voiture, informations touristiques...).
A notre arrivée, la poire de douche était cassée. Nous l'avons signalé (chambre 507) et elle a été remplacé le soir même. Le "panneau" indiquant notre numéro de chambre est tombé, mais celui ci n'a pas été recollé pendant notre séjour (4nuits). L'hôtel était également en travaux (au RDC pour la réception et salle de petit déjeuner), pour les gens qui prenaient le petit déjeuner, celui ci avait lieu pendant ces travaux à l' hotel Mercure (pas très pratique).
A part cela, rien à signaler, très bon rapport qualité prix (réservation à l'avance sur internet, 36€ la chambre double/nuit). Possibilité de payer la taxe de séjour en forint ou en euro. Prestations digne d'un Ibis de la chaîne Accor Hotels, sans surprise.
Ménage quotidien, et pour notre deuxième séjour, la femme de ménage prénommée Berta nous a même plié notre pyjama ! (chambre 606)

Astuce pour la chambre : évitez les chambres coté rue, plutôt bruyantes (même au 6ème étage!).
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Richard S, General Manager de Ibis Budapest City, a répondu à cet avis, 22 janvier 2014
Chére Al14,
Chartres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Comme tous les hôtels récents de la chaîne Ibis, cet hôtel offre des prestations correctes et un environnement propre. L'accueil y est sympathique, les réceptionnistes sont vraiment aux petits soins avec les clients.
Une option de stationnement dans le parking souterrain de l'hôtel est proposée, pour quelques euros de plus, ce que je vous recommande vivement, car dans les rues de Budapest, les agents contractuels (habillés en civil et totalement méconnaissables) flashent votre plaque d'immatriculation en cas de contrevenance.
Au niveau des ballades, tout est accessible à pieds avec une bonne paire de chaussures de marche, les monuments dont l'architecture reste marquée de l'influence soviétique, dans un style visuellement agréable. Les rives du Danube restent un endroit à découvrir, ainsi que les divers bars jonchant les rues où l'on trouve des bières locales avoisinant 1 euro le demi-litre.
En ce qui concerne la vie nocture, à une centaine de mètres, se situe le Corvintetö, une sorte de boîte aménagée sur le toit d'un centre commercial (à côté du logo SPAR). Là, il faut monter quelques étages dans une cage d'escaliers semblant très glauque où règnent graffitis, stickers et écritures (mais c'est fait exprès), avant d'arriver sur les toits, où l'ambiance est plutôt underground, dans un style tech-house soft. Les boissons sont également très peu onéreuses, et les gens sont naturellement de bonne humeur, ce qui garantit une bonne soirée.
A quelques rues de l'hôtel se situe le Doboz, une boîte de nuit aménagée dans le patio d'une ancienne cour d'immeuble désaffectée. Une sorte de King Kong en bois géant a été accroché à un arbre, c'est pour le moins original, le tout sur des sonorités plutôt "house", à danser en plein air entouré d'andiens immeubles à l'architecture gothique. A découvrir.
Pour conclure, Budapest est une magnifique ville aux paysages somptueux. Et comme on dit, il faut également découvrir une ville la nuit pour vraiment la connaître.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Ibis Budapest City ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Budapest City

Adresse : Akacfa u.3, Budapest 1072, Hongrie
Location : Hongrie > Hongrie centrale > Budapest
N°46 des hôtels d'affaires à Budapest
N°58 des hôtels familiaux à Budapest
N°62 des hôtels romantiques à Budapest
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Budapest City 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Booking.com, Expedia, Travelocity, ACCOR, Priceline, Tingo, TripOnline SA, Otel, BookingOdigeoWL, Hotels.com, Despegar.com, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budapest City en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Budapest City Hotel Budapest
Accor Budapest Emke

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budapest City, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.