“Je recomande” 4 5 étoiles

Classé n°163 sur 329 hôtels à Budapest
Apples, Switzerland
“Je recomande”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Très bon hôtel, avec du personnel efficace, placé idéalement sur la place de la gare.
Le seule (petit) bémol ,est le manque de WIfi dans les chambres, alors que dans les salles a manger , réception et lunge il est accessible

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces

• Suédois en premier
Genève, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

Le premier jour nous avons été mal accueilli, les réceptionnistes étaient blasés d'être là et de nous accueillir. Après avoir attendu jusqu'à 15h pour avoir notre chambre, nous avons découvert une espèce de chambre de bonne, deux lits minuscules, des rideaux troués et tâchés, une moquette verte défraîchie, un évier bouché... sans parler de l'odeur de cigarette froide dans toute la chambre. Quant au petit déjeuné, si vous aimez les tartines avec un peu de beurre, n'en rêvé même pas.. il n'y a pas de beurre.
Les seuls points positifs sont le wifi gratuit et l'emplacement à côté du métro et des bus.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Saint-Aubin-lès-Elbeuf, Haute-Normandie, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2012

Nous avons passés 3 nuits dans cet hôtel soit disant 4 étoiles. Que de déception dès notre arrivée. Du personnel à peine aimable, une chambre avec des rideaux déchirés, des murs pleins de traces noirs, un fil de téléphone qui traine au milieu de la chambre et sans téléphone, une chambre très bruyante malgré le double vitrage, ....
De plus, malgré avoir prévenu l'accueil de notre départ très tôt le Lundi matin, nous n'avons rein eu pour le petit-déjeuner comme c'était prévu.
La seule chose de positif est l'emplacement de l'hôtel par rapport au métro ou aux bus.
Mais heureusement, Budapest est une ville superbe.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Tourlaville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2012

Le Golden Park est idéalement situé à 3 m d'une rame de Métro, Tramway, bus. Nous avions prévu pour notre week-end de prendre les transports en commun et là nous ne sommes pas déçus puisqu'il se trouve à 3 arrêts de la station de correspondance entre les 3 rames du Métro. En ce qui concerne l'accueil et le confort de l'hôtel rien à redire. Nous étions au 6ème étage et des ascenseurs sont disponibles, la chambre est exigüe mais propre, TV gratuite, coffre-fort dans chambre.
Les seules zones d'ombres au tableau sont le petit déjeuner (choix peu varié) et l'heure du check-in de votre chambre qui a lieu à partir de 15h.
NB : Le bar n'est pas très cher, Wifi disponible depuis la réception; pour les visiteurs devant rejoindre l'aéroport, l'hotel peut vous commander un taxi pour 5800 ft (charges fixes).

Bon séjour à tous!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Namur, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012

Hôtel pas récent du tout, chambre médiocre, salle de bain a refaire. Petit déjeuner correcte et grand choix, nous sommes restes une seule nuit et heureusement!
Par contre le personnel est très serviable et la gérante est vraiment sympathique.
Le métro se trouve juste a la sortie de l hôtel ce qui est ts pratique pour se rendre en ville( 2stations du centre deak ferenc ter)
Facile a trouver car il est sur une grande rue.
Je ne recommanderai pas cette hôtel pour le même prix certain sont beaucoup plus propre et beau ( royal park boutique hôtel )

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Hôtel correct, chambre propre, personnel sympathique, petit-déjeuners corrects, situé juste à côté du métro qui permet de rejoindre aisément et rapidement l'ensemble de la ville.
Bon rapport/qualité prix. Ensemble correct mais sans plus. Idéal pour un court séjour.
Connexion Internet Wi-Fi gratuite mais que dans le lobby, petite boutique de souvenirs.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
gex
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2012

hôtel correct pas très luxueux, les chambres sont un peu vieilles et pas nickel mais pour un week-end c'est correct. Le ménage est fait. A la réception le personnel est sympathique tout comme au bar. Il y a un coin fumeur au bar !!! sympa quand on part en hiver. Nous étions allés pour le marché de Noël. circuler en métro à Budapest est très pratique avec la Budapest card on peut aller partout. Les bus rouge ont un arrêt près de l'hôtel et c'est super pratique de pouvoir le samedi s'arrêter vers l'hôtel quand on est un peu fatigué.
L'hôtel a 2 restaurant nous avons une fois à la pizzeria personnel sympa repas correct.
Des commerces sont à proximité

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Golden Park Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Golden Park Hotel

Adresse : VIII Baross ter, 10, Budapest 1082, Hongrie
Location : Hongrie > Hongrie centrale > Budapest
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°163 sur 329 hôtels à Budapest
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Golden Park Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, HotelTravel.com, Expedia, Budget Places, HostelBookers, Booking.com, Agoda, Venere et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golden Park Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Golden Park Hotel Budapest
Golden Park Budapest
Hotel Golden Park Budapest
Golden Park Residence
Budapest Golden Park Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Golden Park Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.