“Très bon hôtel pour city-trip” 4 5 étoiles

Golden Park Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   VIII Baross ter, 10, Budapest 1082, Hongrie   |
Classé n°161 sur 330 hôtels à Budapest
Vilvoorde, Belgique
“Très bon hôtel pour city-trip”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Metro à la sortie de l'hôtel, à 3 arrêts du centre. Restaurants italiens et égyptiens attenants. Hotel 4* méritant un rafraîchissement mais travaux en cours. Modeste mais propre. Très bonne situation géographique en comparaison du prix! Wifi dans tout l'hôtel, y compris ses restos. Buffet petit déjeuner simple mais convenable, avec en prime une délicieuse salade de fruits fraîche maison.

Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux

Brabant wallon
2 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2014

Offre alléchante de Travelbird pour passer quelques jours à Budapest. Très belle ville mais cet hôtel est minable. Chambres monacales, télé des années 70, vitres des fenêtres lavées il y a longtemps, linge de salle de bain vieillot et effiloché, quartier bruyant (Gare de l'est) , petits déjeuners erzats. Et en fait éloigné des points d'intérêt à Budapest.Très mauvais choix de Travelbird. A la limite peut convenir pour des étudiants à petits budgets mais pour un standard plus élevé, endroit à oublier. Impression d'avoir revu en life le film "Goodbye Lenine ".

Astuce pour la chambre : Aller ailleurs !
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

Hôtel un peu veillot et la , tv aussi pas très propre ,Couette et housse de couette avec des trous,ça ne vaut pas un 4 étoiles je dirais un 3 et encore.l emplacement très bien prés de la gare arrêt de bus et métro,a environs 1km 500 du centre.

Astuce pour la chambre : Pas prendre chambre sur le devant très bruyant malgré double vitrage
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Apples, Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Très bon hôtel, avec du personnel efficace, placé idéalement sur la place de la gare.
Le seule (petit) bémol ,est le manque de WIfi dans les chambres, alors que dans les salles a manger , réception et lunge il est accessible

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces

Genève, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

Le premier jour nous avons été mal accueilli, les réceptionnistes étaient blasés d'être là et de nous accueillir. Après avoir attendu jusqu'à 15h pour avoir notre chambre, nous avons découvert une espèce de chambre de bonne, deux lits minuscules, des rideaux troués et tâchés, une moquette verte défraîchie, un évier bouché... sans parler de l'odeur de cigarette froide dans toute la chambre. Quant au petit déjeuné, si vous aimez les tartines avec un peu de beurre, n'en rêvé même pas.. il n'y a pas de beurre.
Les seuls points positifs sont le wifi gratuit et l'emplacement à côté du métro et des bus.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Saint-Aubin-lès-Elbeuf, Haute-Normandie, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2012

Nous avons passés 3 nuits dans cet hôtel soit disant 4 étoiles. Que de déception dès notre arrivée. Du personnel à peine aimable, une chambre avec des rideaux déchirés, des murs pleins de traces noirs, un fil de téléphone qui traine au milieu de la chambre et sans téléphone, une chambre très bruyante malgré le double vitrage, ....
De plus, malgré avoir prévenu l'accueil de notre départ très tôt le Lundi matin, nous n'avons rein eu pour le petit-déjeuner comme c'était prévu.
La seule chose de positif est l'emplacement de l'hôtel par rapport au métro ou aux bus.
Mais heureusement, Budapest est une ville superbe.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Tourlaville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2012

Le Golden Park est idéalement situé à 3 m d'une rame de Métro, Tramway, bus. Nous avions prévu pour notre week-end de prendre les transports en commun et là nous ne sommes pas déçus puisqu'il se trouve à 3 arrêts de la station de correspondance entre les 3 rames du Métro. En ce qui concerne l'accueil et le confort de l'hôtel rien à redire. Nous étions au 6ème étage et des ascenseurs sont disponibles, la chambre est exigüe mais propre, TV gratuite, coffre-fort dans chambre.
Les seules zones d'ombres au tableau sont le petit déjeuner (choix peu varié) et l'heure du check-in de votre chambre qui a lieu à partir de 15h.
NB : Le bar n'est pas très cher, Wifi disponible depuis la réception; pour les visiteurs devant rejoindre l'aéroport, l'hotel peut vous commander un taxi pour 5800 ft (charges fixes).

Bon séjour à tous!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Golden Park Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Golden Park Hotel

Adresse: VIII Baross ter, 10, Budapest 1082, Hongrie
Location : Hongrie > Hongrie centrale > Budapest
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°161 sur 330 hôtels à Budapest
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Golden Park Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, Booking.com, HotelTravel.com, Hotels.com, Budget Places, Agoda, HostelBookers, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golden Park Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Golden Park Hotel Budapest
Golden Park Budapest
Hotel Golden Park Budapest
Budapest Golden Park Hotel
Golden Park Residence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Golden Park Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.