“bon rapport qualité / prix si tarifs négociés” 3 5 étoiles

Golden Park Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   VIII Baross ter, 10, Budapest 1082, Hongrie   |
Classé n°168 sur 330 hôtels à Budapest
Cannes, France
“bon rapport qualité / prix si tarifs négociés”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2009

bon emplacement avec tramway, métro et bus à 5 mn du centre ville, centre commercial cinéma casino aréna plaza à 5 mn à pied, chambres un peu vieillottes mais propres, moquettes trop vieilles, peti déjeuner copieux compris de 7h à 10h, réceptionniste du matin agé avec lunette très désagréable qui ne veut vous réserver quoi que ce soit et vous pousse à téléphoner de la chambre pour surtaxer les appels, les jeunes du soir où la femme blonde cheveux courts très très sympa et servaibles !!!!
à ce prix , j'y retrournerais

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux

472 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2008

L'hôtel n'est pas si éloigné du centre ville, transports en commun à 50 mètres. Comme déjà lu dans de nombreux avis il s'agit plutôt d'un 3 étoiles. En ce qui nous concerne nous avons payé la chambre 44 euros, alors que la réception l'affiche à 130. Nous ne l'avons pas trouvé trop bruyant (chambre au 3ème étage, coté façade et rue principale), la chambre était assez spacieuse et la salle de bains très correct. Par contre les peintures et la moquette mériteraient d'être rafraîchies. Le petit déjeuner était tout à fait convenable. Globalement satisfait, il est vrai compte tenu du prix payé. Je pense que certains justement ont pu être déçu en fonction du prix payé et de la situation de leur chambre. Bon plan pour touristes pas trop fortunés ou famille, mais en aucun cas il ne s'agît d'un hôtel de luxe.

• a aimé — Le prix obtenu
  • n'a pas aimé — L'état des peintures et des moquettes
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
Oloron-Sainte-Marie, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2008

Hôtel tout à fait convenable, propre, amabilité du personnel, notre chambre donnait sur le terminus du tramway, mais fenêtre fermée nous t' entendions plus un bruit! Très bien placé pour les transports puisqu'il suffit de traverser la rue pour prendre le bus ou le métro! très facile à utiliser grace aux cartes de transports pour les visites de deux ou trois jours! Seul bémol à l'hôtel, le café du petit déjeuner très léger et le soit disant jus d' orange!

• a aimé — l' emplacement
  • n'a pas aimé — le petit déjeuner (café, jus d' orange)
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception

Vous connaissez Golden Park Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Golden Park Hotel

Adresse : VIII Baross ter, 10, Budapest 1082, Hongrie
Location : Hongrie > Hongrie centrale > Budapest
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°168 sur 330 hôtels à Budapest
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Golden Park Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Agoda, HotelTravel.com, Budget Places, HotelsClick, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HostelBookers, TripOnline SA, LogiTravel, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golden Park Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Golden Park Hotel Budapest
Golden Park Budapest
Hotel Golden Park Budapest
Golden Park Residence
Budapest Golden Park Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Golden Park Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.