“hotel corect pour le prix avec travelbird” 4 5 étoiles

Golden Park Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   VIII Baross ter, 10, Budapest 1082, Hongrie   |
N° 170 sur 333 hôtels à Budapest
mouscron
“hotel corect pour le prix avec travelbird”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

bon hotel mais ne merite pas 4 etoiles,petit dèjeuner continantale a volontè avec fruit salade oeuf charcuterie fromage,
les chambres correcte demander d aller au plus haut est derière car la gare est assez bruillante

Astuce pour la chambre : choisir au plus et derrière
  • Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

très bon rapport qualité-prix pour cet hôtel situé à une sortie de métro. La chambre est très correcte, les sanitaires impeccables. Le petit déjeuner est plus que suffisant.
Le bar est ouvert le soir ce qui est appréciable et le personnel très professionnel et agréable.

• Séjour du mars 2015 - voyage avec des amis
gondreville
2 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2015

Hôtel très beau de l’extérieur mais affreux à l’intérieur, les moquettes sont très sales les chambres avec du matériel vétuste et la propreté laisse à désirer.
Nous nous sommes pas senti à l'aise du tout dans cet hôtel. Nous avons loué deux chambres et l'une d'elle avait vu sur une petite ruelle délabrée, donc impossible d'avoir la lumiere du jour dans la chambre.
Le seul point positif c'est qu'il est proche du métro dans pour se promener c'est l’idéal. C'est aussi un inconvénient car l'on entend les bruit du métro dans la chambre.

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2015

Hôtel très bien situé en face de la gare de l'est (Keleti PAlyaudvar) à 2 minutes du métro.
Notre chambre 515 située sur le côté très calme. Chambre spacieuse nouvellement repeinte avec de nombreux rangements et un frigo. Ancienne télévision mais réception impeccable de TV5 et France 24. Frigo disponible. Salle de bain spacieuse avec baignoire douche (le pommeau ne peut être réglé car support cassé); il y a un boîte pour les mouchoirs mais elle est vide. Large choix pour le petit déjeuner; petit bémol : les coussins des chaises sont sales et devraient être changés.

Astuce pour la chambre : Sur le côté, les chambres sont calmes, pas devant car les chambres sont à rue, d'où risque de br...
  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2015

Nous avons profité d'une offre Travelbird pour découvrir Budapest .Si la ville est superbe, ce n'est pas le cas de cet hôtel. Accueil très froid et l'impression que le touriste dérange. Une chambre au 1er étage , très sombre, vue imprenable sur le skydome de la salle du petit déjeuner. La chambre est vétuste ,la salle de bain triste et très peu équipée. La première nuit a été pénible à cause d'une soufflerie bruyante non stop. Nous avons signalé ce fait et il nous a été proposé une autre chambre au 7 ème étage. Nous avons profité très tôt du soleil le matin par la force des choses en l'absence de volets ou de rideaux occultants.Ceci dit, c'était presque miraculeux vu l'état des vitres. Literie fatiguée, plinthes arrachées, trois marches bancales pour rejoindre le lit ... Au secours !!! Petit déjeuner insipide mais heureusement en quantité .
L'offre travelbird prévoyait un repas trois plats un soir. Nous nous sommes rendus au restaurant dit italien dans le hall de l'hôtel. A la vue du voucher, nous avons été conduits immédiatement au fond de la salle, on ne mélange pas les vrais clients avec les autres. Nous avons constaté aussi que les plats proposés étaient les mêmes que ceux des clients ordinaires mais soulagés de quelques ingrédients ... Soyons objectifs, ce n'était pas bon du tout et nous avons à peine touché au plat de viande . Peut être qu'avec un soupçon de sourire des employés, nous aurions peut être eu envie de faire un effort.
Le point positif de cet hôtel est la présence du métro à sa sortie qui permet de rejoindre rapidement le centre .
Un 4 étoiles hongrois qui arrive à peine à la hauteur d'un 2 étoiles .

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Tournai, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2015

Hôtel vétuste avec petit déjeuner sans grande diversité ne sollicitant nullement les papilles gustatives !
Mais idéalement situé à côté d'une station de métro.
L'offre Travelbird était donc très intéressante...

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Vilvoorde, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2015

Metro à la sortie de l'hôtel, à 3 arrêts du centre. Restaurants italiens et égyptiens attenants. Hotel 4* méritant un rafraîchissement mais travaux en cours. Modeste mais propre. Très bonne situation géographique en comparaison du prix! Wifi dans tout l'hôtel, y compris ses restos. Buffet petit déjeuner simple mais convenable, avec en prime une délicieuse salade de fruits fraîche maison.

Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Golden Park Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Golden Park Hotel

Adresse: VIII Baross ter, 10, Budapest 1082, Hongrie
Location : Hongrie > Hongrie centrale > Budapest
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 170 sur 333 hôtels à Budapest
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Golden Park Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, ebookers.fr, TripOnline SA, HotelTravel.com, Budget Places, Hotels.com, LateRooms, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia, Agoda et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golden Park Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Golden Park Hotel Budapest
Golden Park Budapest
Hotel Golden Park Budapest
Golden Park Residence
Budapest Golden Park Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Golden Park Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.