“Très bon hôtel” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Eotvos ut 52 - 54, Budapest 1121, Hongrie   |
Classé n°59 sur 332 hôtels à Budapest
“Très bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2007

Bien que situé à plusieurs kilomètres du centre historique de Buda, le Normafa est un hôtel de charme aux prestations de premier ordre et aux prix raisonnables pour ce type d’établissement. Attention donc si vous n’avez pas de voiture, il vous faudra pour descendre en ville, prendre le bus 21 dont l’arrêt se trouve à proximité et qui mettra environ quinze minutes pour arriver au centre de Buda. L’hôtel pourra aussi vous fournir un taxi (honnête) qui vous coutera environ 3000 forints (12 euros). Nous avons passés deux nuits au Normafa début septembre 2007. La chambre était confortable et propre et donnait sur la piscine. L’hôtel a deux restaurants dont un, le Normafa Grill, propose un steak aux oignons frits et aux pommes de terre tout simplement merveilleux. L’accueil est professionnel, tout le personnel semble parler anglais. Le petit déjeuner était parfait, avec une variété de nourriture (sucrés et salés) impressionnante. C’est un excellent hôtel, dommage que lors de notre séjour, le temps horrible (pluie incessante et froid hivernal) nous ait empêché de profiter davantage de Buda et des équipement du Normafa. Mais ça, l’hôtel n’y était pour rien !

Laurent Lemaitre (www.laulem.net)

• Séjour du septembre 2007
    • 5 5 étoiles Réception

337 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
london, uk
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2006

Nous avons séjourné dans cet hôtel lors d’un long weekend : le service est de très bonne qualité et les chambres sont grandes (un peu vides mais ça ne nous a pas dérangés). Je suis entièrement d’accord avec les autres critiques au sujet de son excellente situation (15-20 minutes du centre de Buda en bus), de sa piscine chauffée et de son centre de fitness. Je regrette que nous ne soyons pas restés plus longtemps car nous aurions pu visiter toutes les attractions que nous voulions et profiter des moments de détente autour de la piscine ainsi que de la réserve naturelle voisine.

En revanche, si vous êtes végétariens, évitez le restaurant principal: il n’y a pas beaucoup de choix à part de la soupe et un plat de pâte.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Geneva
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2006

Il s’agit de mon cinquième voyage à Budapest, et à chaque fois j’ai séjourné dans cinq hôtels différents. Maintenant, je sais quel hôtel choisir lors de mes prochaines visites. Le service est d’excellente qualité et les chambres sont très jolies. Le spa et la piscine chauffée sont également excellents. L’hôtel est situé à 15 minutes environ du centre-ville, d’ailleurs c’est ce qui lui donne autant de charme et fait qu’il est très calme. Par ailleurs, le prix était plus que raisonnable. Je recommande fortement ce très bel hôtel à tous les voyageurs et hommes d’affaires. Profitez-en bien !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Normafa Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Normafa Hotel

Adresse : Eotvos ut 52 - 54, Budapest 1121, Hongrie
Location : Hongrie > Hongrie centrale > Budapest
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Navette aéroport
N°46 des hôtels de luxe à Budapest
N°68 des hôtels familiaux à Budapest
N°69 des hôtels romantiques à Budapest
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Normafa Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Otel et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Normafa Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Normafa Budapest
Normafa Hotel Budapest

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Normafa Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.