“Très bien” 4 5 étoiles
Avis sur Novotel Budapest City

Novotel Budapest City a été ajouté à vos Favoris
Novotel Budapest City
4.0 sur 5 Hôtel   |   Alkotas Utca 63-67, Budapest 1123, Hongrie (Anciennement Novotel Budapest Congress)   |
Classé n°92 sur 332 hôtels à Budapest

318 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
Bursins, Geneve, Switzerland
1 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013 par mobile

loin de tout et service tres en dessousDe
sois disant un bowling. il est meme pas ouvert. et quand tu demandes pourquoi on te repond que toutes les lignes son cassees. ben voyons !
sois disant une piscine. bon disons une bonne marre aux canards. en tout cas on peut pas nager la dedans. alors pourquoi appeler ca une piscine ?
on a demande une petite suite car notre fils dors dans son lit. un lit canape [--] a souhait. un matelas pourri, des trous autour du mecanisme, notre fils s'est coince la main.
si on veut aller dans le centre il faut compter au bas lot 30 minutes de bus/tramway et metro.
le restau : j'ai pas essaye, je n'ai pas eu envie.
a ce prix la, c'est une deception sur toute la ligne.

• Séjour du avril 2013
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2011

Rien à redire sur la propreté des chambres, et le petit-déjeuner buffet "standard".
L'hôtel est par contre excentré et ne permet pas de se déplacer sans prendre un taxi. Pour un usage business seulement.

• Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires
BVinette, General Manager de Novotel Budapest City, a répondu à cet avis, 13 juillet 2011

A très bientôt chez Novotel.

Bruno Vinette
General Manager

Vous connaissez Novotel Budapest City ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Novotel Budapest City

Adresse : Alkotas Utca 63-67, Budapest 1123, Hongrie (Anciennement Novotel Budapest Congress)
Location : Hongrie > Hongrie centrale > Budapest
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°58 des hôtels d'affaires à Budapest
N°60 des hôtels de luxe à Budapest
N°63 des hôtels familiaux à Budapest
N°84 des hôtels romantiques à Budapest
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Budapest City 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Hotels.com, Travelocity, Expedia, Booking.com, Orbitz, Priceline, Tingo, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Budapest City en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Budapest Congress
Novotel Budapest Congress Hotel Budapest
Accor Budapest Congress
Budapest Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Budapest City, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.