“Belles collections organisées en expos” 5 5 étoiles
Avis sur Musée hongrois des arts décoratifs

Musée hongrois des arts décoratifs
Ulloii ut 33-37, Budapest 1091, Hongrie
1 4565107
Site Web
Classé n° 38 sur 225 Attractions à Budapest
Type : Musées d'art, Musées spécialisés, Musées
Détails de l'activité
26 avis sur les attractions
“Belles collections organisées en expos”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Le bâtiment en lui-même mérite une visite.
Les collections sont très riches et tournent au gré des expositions; toutes les expos méritent une visite.
Au rez-de-chaussée, un petit café permet de se reposer un peu en admirant la cour intérieure magnifique.
Un excellent moment.

Visité en mars 2014

Seraing, Belgique
112 avis sur les attractions
“L'architecture intérieure du musée constitue son principal atout”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014 par mobile

Immeuble de style Art Nouveau, assez délabré à l'extérieur mais splendide à l'intérieur. Le musée abrite une exposition permanente et plusieurs expositions temporaires. Nous avons davantage apprécié l'architecture intérieure que la qualité des collections. Parmi ces dernières, celle consacrée au style Sécession nous est apparue comme la plus intéressante. Nous ne regrettons pas d'avoir réalisé cette visite (avec accueil polyglotte, y compris en français) mais nous ne la considérons pas comme incontournable lors d'un court séjour à Budapest.

Visité en mars 2014
6 avis sur les attractions
“Petite collection”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

L'extérieur est magnifique, il faudrait l'entretenir mieux, c'est un patrimoine culturel qui s'en va.
Le musée en lui même est bien, mais les collections pas très fournies. Une agréable visite.

Visité en février 2014
Horbourg Wihr, France
6 avis sur les attractions
“A voir absolument!”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

A quelques pas du métro - ligne 3 station ferenc körut - Ce musée mérite déjà d'apprécier son architecture extérieure. A l'intérieur une "pâtisserie" blanche, sur 2 étages et un magnifique dôme en verre vous permettent d'admirer une collection, certes petite mais de grande qualité. La section Art Nouveau est fabuleuse. A l'accueil le personnel est d'une grande amabilité et vous renseigne avec passion sur ce que vous devez voir. En conclusion, une bien belle étape!

Visité en août 2013
Mollens, CH
4 avis sur les attractions
“Sur notre faim”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

Nous avons été surpris par le peu de chose à voir dans ce musée. Heureusement le bâtiment vaut à lui seul la visite mais c'est tout !

Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Musée hongrois des arts décoratifs ont aussi consulté

Budapest, Hongrie centrale

Vous connaissez Musée hongrois des arts décoratifs ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Musée hongrois des arts décoratifs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.