“Un très bon rapport qualité/prix pour cet hôtel” 4 5 étoiles

Le Meridien Budapest
5.0 sur 5 Hôtel   |   Erzsebet Ter 9-10, Budapest 1051, Hongrie   |
N° 22 sur 330 hôtels à Budapest
Tourcoing, France
“Un très bon rapport qualité/prix pour cet hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

Nous avons séjournés 5 nuits dans cet hôtel au mois d'août 2011 à l'occasion de notre lune de miel.
L'hôtel est idéalement situé, à quelques mètres des rives du Danube, du quartier du Château, et de la Basilique Saint-Étienne. Il y a une station de métro au pied de l'hôtel.
L'établissement est vraiment somptueux, et le grand dôme de verre du restaurant Le Bourbon est impressionnant de beauté !
Notre chambre donnait sur la place Erzsébet, et la vue était vraiment très agréable.
La chambre, spacieuse, était très bien décorée, et la literie très confortable. Nous avons énormèment apprécié la salle de bain en marbre, et le fait que celle-ci disposait d'une baignoire et d'une douche indépendante.
Le personnel est discret, efficace et très agréable.
Seul petit bémol : la piscine intérieure située dans le Spa de l'hôtel est un peu petite... Mais, nous y avons rarement croisés plus de 4 "nageurs" à la fois, ce qui en fait un endroit très agréable malgré tout.
Le rapport qualité/prix est excellent !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
corse
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

Cet hôtel membre de l'enseigne le méridien mérite amplement ses 5 étoiles: bagagistes, voituriers, concierges, meubles anciens, piscines intérieure, jacuzzi...tout est là, rien ne manque. Les chambres sont spacieuses, la literie excellente. En plus cet hôtel est situé au centre de Budapest permettant de visiter à pieds l'essentiel des monuments à voir. Le petit déjeuner est gargantuesque dans un décor de cinéma avec des jus de fruits fraîchement pressés...un "must"

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2012

Nous venons de passer deux nuits au Méridien, idéalement situé au coeur de Pest. Nous avons pu disposer de notre chambre dès notre arrivée (10 heures), détail non négligeable compte tenu de la température extérieure très élevée (40 degrés) et de notre envie de nous changer. Une agréable fraîcheur nous a accueillis dans une pièce très spacieuse au charme classique. Une attention particulière (un mot d'accueil et des confiseries locales) était présentée sur la table basse devant le canapé. Les prestations ont été conformes à celles d'un hôtel de cette catégorie, avec un petit plus très appréciable : deux bouteilles d'eau déposées chaque jour dans notre chambre. Cet établissement a contribué à faire de notre séjour un beau moment de découverte et de dépaysement.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Tourcoing, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2012

Fabuleuse expérience dans cet établissement 5 étoiles!
Tout était parfait,
L'accueil et le personnel m'ont paru excellents; l'environnement haut de gamme et luxueux;
la chambre splendide et extrêmement confortable; enfin la situation géographique est idéale, au cœur de la ville.
Je conseille vivement cet hôtel, pour profiter pleinement de son séjour à Budapest.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2012 par mobile

Juste une nuit au Méridien de Budapest et résultat plus que satisfaisant : hôtel très beau, chambres tres propres et très agréables, personnel sympathique, buffet de petit déjeuner fournit. Bien situé dans la vieille ville! Je recommande vivement, d'autant plus que la ville est très belle!

• Séjour du janvier 2012
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2012

bonjour, j'ai l'habitude de voyager et la qualité de cet hôtel est irréprochable ;
le personnel est très chaleureux, à votre service 24h/24, prêt à tout pour vous rendre le moindre service
le décor de l’hôtel est très haut de gamme, que ce soit dans les parties communes ( couloir, bar, restaurant, hall d'entrée ... ), ou dans les chambres de haut standing.
les services proposés sont nombreux et de qualité ( Spa, piscine, salle de sport, restauration en chambre à n'importe quelle heure, possibilité de réserver une navette ou taxi pour déplacement jour et nuit ... bref tout ce que l'on peut avoir besoin durant le séjour, vraiment tout )

Un endroit idéal pour passer un séjour très agréable en amoureux ou pour affaire ( plusieurs salles privées sont disponibles pour réunion d'affaires, en petit ou grand comité )

Que du positif à retenir

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Chaumont-Gistoux, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2012

Nous avons passé le réveillon de Noël (du 23 au 28/12) à Budapest pour voir autre chose que la Belgique. Superbe chambre spacieuse avec une très belle vue. Le diner de réveillon était super bon et à un prix très abordable. Le brunch du dimanche est à recommander (full option :o)). Une petite semaine de rêve avec un personnel tout le temps à votre écoute et à votre service, vous vous sentez vraiment "chez vous" dans cet hotel. La ville de Budapest est superbe et les gens super sympas. A refaire

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Meridien Budapest ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Meridien Budapest

Adresse: Erzsebet Ter 9-10, Budapest 1051, Hongrie
Location : Hongrie > Hongrie centrale > Budapest
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°8 des hôtels Spa à Budapest
N°9 des hôtels d'affaires à Budapest
N°15 des hôtels romantiques à Budapest
N°15 des hôtels familiaux à Budapest
N°18 des hôtels de luxe à Budapest
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Meridien Budapest 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Starwood EMEA, Splendia, Prestigia, ebookers.fr, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Meridien Budapest en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Meridien Budapest
Le Meridien Budapest Hotel Budapest
Meridien Budapest
Budapest Le Meridien

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Meridien Budapest, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.