“excellent hotel a Budapest. idealement place.” 5 5 étoiles

Le Meridien Budapest
5.0 sur 5 Hôtel   |   Erzsebet Ter 9-10, Budapest 1051, Hongrie   |
N° 23 sur 332 hôtels à Budapest
aix en provence
“excellent hotel a Budapest. idealement place.”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Superbe hôtel idéalement situe pour visiter cette magnifique ville de Budapest. Très belles prestations avec un personnel qualifie, agréable et toujours a votre écoute et des locaux somptueux. Je vous le recommande!

• Séjour du août 2012 - voyage en solo

• Hébreu en 1er
Thiaumont
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Nous avons séjourné 4 nuits dans le cadre d'un city trip. L'hôtel est idéalement situé, très central, au croisement des trois lignes de métro et permettant aussi l'accès à pied aux principales curiosités. L'hôtel est superbe, meublé avec énormément de goût, les chambres sont spacieuses, très confortables. La literie est d'excellente qualité, la salle de bain avec bain et douche séparée, la climatisation est très efficace et silencieuse (à noter car c'est rare). Bien que l'hôtel soit situé au centre qui est très animé le soir, les chambres restent très paisibles, il est très bien insonorisé.
Petit déjeuner excellent pris dans une rotonde sous une coupole, endroit rempli de charme.
Le service est à la hauteur à tous les niveaux . Bref un de nos meilleurs séjours. A recommander sans hésiter.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Antibes
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Magnifiquement placé...grand confort...service impeccable...bref rien que du beau du bon! a conseiller...car nous n'avons pas été déçus.
J'insiste sur le service impeccable et rigoureux.
Merci encore pour votre accueil et votre professionnalisme.
Je reviendrai pour sur à Budapest et encore plus au Méridien !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Tourcoing, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

Nous avons séjournés 5 nuits dans cet hôtel au mois d'août 2011 à l'occasion de notre lune de miel.
L'hôtel est idéalement situé, à quelques mètres des rives du Danube, du quartier du Château, et de la Basilique Saint-Étienne. Il y a une station de métro au pied de l'hôtel.
L'établissement est vraiment somptueux, et le grand dôme de verre du restaurant Le Bourbon est impressionnant de beauté !
Notre chambre donnait sur la place Erzsébet, et la vue était vraiment très agréable.
La chambre, spacieuse, était très bien décorée, et la literie très confortable. Nous avons énormèment apprécié la salle de bain en marbre, et le fait que celle-ci disposait d'une baignoire et d'une douche indépendante.
Le personnel est discret, efficace et très agréable.
Seul petit bémol : la piscine intérieure située dans le Spa de l'hôtel est un peu petite... Mais, nous y avons rarement croisés plus de 4 "nageurs" à la fois, ce qui en fait un endroit très agréable malgré tout.
Le rapport qualité/prix est excellent !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
corse
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

Cet hôtel membre de l'enseigne le méridien mérite amplement ses 5 étoiles: bagagistes, voituriers, concierges, meubles anciens, piscines intérieure, jacuzzi...tout est là, rien ne manque. Les chambres sont spacieuses, la literie excellente. En plus cet hôtel est situé au centre de Budapest permettant de visiter à pieds l'essentiel des monuments à voir. Le petit déjeuner est gargantuesque dans un décor de cinéma avec des jus de fruits fraîchement pressés...un "must"

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2012

Nous venons de passer deux nuits au Méridien, idéalement situé au coeur de Pest. Nous avons pu disposer de notre chambre dès notre arrivée (10 heures), détail non négligeable compte tenu de la température extérieure très élevée (40 degrés) et de notre envie de nous changer. Une agréable fraîcheur nous a accueillis dans une pièce très spacieuse au charme classique. Une attention particulière (un mot d'accueil et des confiseries locales) était présentée sur la table basse devant le canapé. Les prestations ont été conformes à celles d'un hôtel de cette catégorie, avec un petit plus très appréciable : deux bouteilles d'eau déposées chaque jour dans notre chambre. Cet établissement a contribué à faire de notre séjour un beau moment de découverte et de dépaysement.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Tourcoing, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2012

Fabuleuse expérience dans cet établissement 5 étoiles!
Tout était parfait,
L'accueil et le personnel m'ont paru excellents; l'environnement haut de gamme et luxueux;
la chambre splendide et extrêmement confortable; enfin la situation géographique est idéale, au cœur de la ville.
Je conseille vivement cet hôtel, pour profiter pleinement de son séjour à Budapest.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Meridien Budapest ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Meridien Budapest

Adresse: Erzsebet Ter 9-10, Budapest 1051, Hongrie
Location : Hongrie > Hongrie centrale > Budapest
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°9 des hôtels Spa à Budapest
N°11 des hôtels d'affaires à Budapest
N°17 des hôtels romantiques à Budapest
N°17 des hôtels familiaux à Budapest
N°19 des hôtels de luxe à Budapest
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Meridien Budapest 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, LateRooms, Splendia, Cancelon, Expedia, Hotel.de, ebookers.fr, Prestigia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Meridien Budapest en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Meridien Budapest
Le Meridien Budapest Hotel Budapest
Meridien Budapest
Budapest Le Meridien

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Meridien Budapest, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.