“Le meilleur hôtel de budapest” 5 5 étoiles

Le Meridien Budapest a été ajouté à vos Favoris
Le Meridien Budapest
5.0 sur 5 Hôtel   |   Erzsebet Ter 9-10, Budapest 1051, Hongrie   |
Classé n°21 sur 332 hôtels à Budapest
“Le meilleur hôtel de budapest”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

Séjour de 5 jours à Budapest absolument parfait grâce notamment à l'hôtel méridien. Parfaitement situé il permet de rayonner très facilement accueil très attentionné, personnel toujours à l'écoute de vos demandés, chambrés immenses avec une vue sur la cathédrale st Étienne grande salle de bains, literie impeccable. Le restaurant est très agréable et la terrasse extérieure superbe. Très bonne table et la encore bu service impeccable. À recommander vivement.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

1 538 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Hébreu en premier
  • Suédois en premier
St-Bruno, Qc. Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

Impeccable, idéalement situé pour visiter la ville, Le Méridien est vraiment parfait, que vous soyez bon marcheur ou préfériez prendre des tours de ville. Service , courtoisie, disponibilité, voilà ce à quoi vous pouvez vous attendre du personnel. Le concierge dispense d'excellents conseils et le petit déjeuner est généreux. Nous avions une chambre avec petit déjeuner inclus, sinon, vous pourriez trouver la note un peu salée. Nous reviendrions...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013

Nous avons séjourné pour un weekend de 5 jours à l’Hôtel Méridien de Budapest fin février, début Mars 2013.
Situation de l’hôtel idéale pour rayonner dans toute la ville. Proche du métro ou du tramway et du centre ville piéton.
Le personnel à l'arrivée à l’hôtel fût très professionnel et chaleureux. Il s'est par ailleurs révélé d'une très grande amabilité, disponibilité et gentillesse tout au long du séjour que ce soit à la réception, au restaurant, ou au piano bar.
Les chambres (SdB inclue) étaient très propres, literie d'une bonne qualité, bonne insonorisation, le service d'étage également très aimable.

Du point de vue de la restauration :
Nous avons étés enchantés par la petit déjeuner, bien que quelque peu onéreux, celui ci était extrêmement varié, il y en avait pour tous les gouts. Là encore la personnel fut irréprochable.
Nous n'avons diné qu'une seule fois au restaurant où une cuisine de bonne qualité nous a étés proposée mais sans plus.
Le piano bar est très agréable, le personnel très accessible et disponible, vous reconnaitrez sans difficultés les morceaux interprétés par le pianiste même pour le non mélomanes!

Un tout petit bémol a la piscine, où l'eau nous a semblée un peu fraiche et le jacuzzi était en maintenance.

Pour résumer :
les points forts : chambre, personnel, situation, petit déjeuner, piano bar
points à améliorer : restaurant
==> Hôtel que nous recommandons sans réserve.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013

Lors de notre séjour à Budapest en octobre 2012, nous avons eu l'occasion de diner au restaurant méridien.
Pour nous ce restaurant à fuir : très cher, portions congrues, mets de piètre qualité.
Je n'ai jamais mangé de gambas aussi farineuses, sèches, pour ne pas dire recuites !!!
A bon entendeur !

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
LMBudapest, Manager de Le Meridien Budapest, a répondu à cet avis, 11 février 2013
Cher zorro69000,

Merci d’avoir pris le temps de partager vos commentaires sur TripAdvisor. Je suis navré de lire que vous n’avez pas été totalement satisfait de votre expérience lors de votre diner dans notre restaurant. Soyez assuré, que nous portons une attention toute particulière a la sélection et a la préparation des mets que nous proposons.
J’espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement au Méridien Budapest.
Cordialement.

Laurent Vandenameele
Executive Chef
Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2013

j ai eu le plaisir d aller au meridien de budapest,
c est un tres bel hôtel , avec un tres bon restaurant
j y ai goute la meilleure goulasch , parmis une vingtaine goutee
le service y est tres chalheureux , et efficace
une tres belle adresse , tres centrale ,
a conseiller sans reserve

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

Séjour de 3 nuits pour la fin de l'année
Hôtel très central qui permet de visiter tout Budapest à pied sans jamais prendre un taxi
Chambre de luxe quelconque mais jolie salle de bains et literie de très bonne qualité.
Personnel très serviable et parlant même le français si besoin.

restaurant d'hôtel de qualité médiocre, petit déjeuner dans la moyenne, sans plus.
bref un hôtel parfait pour son emplacement et moyen pour son confort mais l'intérêt est dehors et non dedans donc ... je le recommande.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2012

Je viens de passer 5 jours à Budapest où nous avons logé au Méridien, et je n'ai rien à dire de contraire; tout était juste parfait, les recéptionnistes sont à votre écoute, toujours souriant et à votre service. Beau hall d'entrée, cosy, déjà vous vous sentez comme chez vous, Franchement et honnêtement allez-y sans contrainte.
Le métro est juste à 2 pas, juste une petite chose, le petit déjeuner est à 25€ par jour...à part cela, vivement recommandé !.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Meridien Budapest ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Meridien Budapest

Adresse : Erzsebet Ter 9-10, Budapest 1051, Hongrie
Location : Hongrie > Hongrie centrale > Budapest
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°6 des hôtels d'affaires à Budapest
N°7 des hôtels Spa à Budapest
N°11 des hôtels familiaux à Budapest
N°18 des hôtels de luxe à Budapest
N°19 des hôtels romantiques à Budapest
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Meridien Budapest 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Booking.com, Hotels.com, Travelocity, Splendia, Expedia, Tingo, Starwood EMEA, Otel, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Meridien Budapest en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Meridien Budapest
Le Meridien Budapest Hotel Budapest
Meridien Budapest
Budapest Le Meridien

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Meridien Budapest, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.