“Excellent séjour” 4 5 étoiles

Classé n°22 sur 330 hôtels à Budapest
Villecresnes, France
“Excellent séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Très très bel hotel ! le personnel est très agréable, à l'écoute et serviable.
Chambre et salle de bains spacieuse avec une jolie vue sur Budapest ( 9ème étage ).
La partie piscine sauna salle de sport est très sympa.
Métro au pied de l'hotel.
ATTENTION : les prix au bar sont assez élevés ainsi que les petits déjeuners.
On y retournera sans problème...

Astuce pour la chambre : Chambres au 9ème étages
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

1 521 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Hébreu en premier
  • Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Un Accueil très chaleureux et agréable, hôtel très bien situé. très propre je le conseil vivement. pour le travail et pour les couples. Un gros point fort pour le service offert aux client qui est très complet et professionnel. de plus le métro pour se rendre au bain est juste en face de l'hotel.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Très bel hotel, idéalement situé a quelques pas des magasins et restaurants... Le métro est au pied de l hotel, pratique pour visiter la ville !
Les chambres sont spacieuses, élégantes... Nous avons passé un très bon séjour dans cet hotel ! Il faut goûter leurs excellentes pâtisseries !

• Séjour du octobre 2012
eragny
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Nous avons séjourné au méridien pendant 4 jours et 3 nuits, dans une chambre deluxe. Nous avons été surclassé dès notre arrivée. Chambre disponible dès 10h. .Le hall de l’hôtel est magnifique et que dire du restaurant juste en face au plafond grandiose. Le check in et out se fait en quelques secondes, l’accueil est bel et bien présent avec des réceptionnistes et des concierges toujours là pour vous rendre service, vous donner des indications ou réserver des restaurants ou autre endroits pour vous. La chambre est très propre, spacieuse, la salle de bain assez grande avec douche et baignoire. La vue est magnifique sur la basilique Saint Etienne et sur le parc situé juste à côté de l'hôtel. La situation est vraiment idéale avec les métro à deux pas, les arrêts de bus, une place animée le soir où beaucoup de jeunes se réunissent pour boire un verre avec concert. Que dire maintenant du petit déjeuner, il est gargantuesque, que de choix, du salé, du sucré c’est top le service est plus que bien, les serveurs sont aux petits soins pour vous. En bref, je conseille vivement cet hôtel pour sa prestation de service et son emplacement idéal, nous y avons passé un super moment .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

Séjour de 5 jours à Budapest absolument parfait grâce notamment à l'hôtel méridien. Parfaitement situé il permet de rayonner très facilement accueil très attentionné, personnel toujours à l'écoute de vos demandés, chambrés immenses avec une vue sur la cathédrale st Étienne grande salle de bains, literie impeccable. Le restaurant est très agréable et la terrasse extérieure superbe. Très bonne table et la encore bu service impeccable. À recommander vivement.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
St-Bruno, Qc. Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

Impeccable, idéalement situé pour visiter la ville, Le Méridien est vraiment parfait, que vous soyez bon marcheur ou préfériez prendre des tours de ville. Service , courtoisie, disponibilité, voilà ce à quoi vous pouvez vous attendre du personnel. Le concierge dispense d'excellents conseils et le petit déjeuner est généreux. Nous avions une chambre avec petit déjeuner inclus, sinon, vous pourriez trouver la note un peu salée. Nous reviendrions...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013

Nous avons séjourné pour un weekend de 5 jours à l’Hôtel Méridien de Budapest fin février, début Mars 2013.
Situation de l’hôtel idéale pour rayonner dans toute la ville. Proche du métro ou du tramway et du centre ville piéton.
Le personnel à l'arrivée à l’hôtel fût très professionnel et chaleureux. Il s'est par ailleurs révélé d'une très grande amabilité, disponibilité et gentillesse tout au long du séjour que ce soit à la réception, au restaurant, ou au piano bar.
Les chambres (SdB inclue) étaient très propres, literie d'une bonne qualité, bonne insonorisation, le service d'étage également très aimable.

Du point de vue de la restauration :
Nous avons étés enchantés par la petit déjeuner, bien que quelque peu onéreux, celui ci était extrêmement varié, il y en avait pour tous les gouts. Là encore la personnel fut irréprochable.
Nous n'avons diné qu'une seule fois au restaurant où une cuisine de bonne qualité nous a étés proposée mais sans plus.
Le piano bar est très agréable, le personnel très accessible et disponible, vous reconnaitrez sans difficultés les morceaux interprétés par le pianiste même pour le non mélomanes!

Un tout petit bémol a la piscine, où l'eau nous a semblée un peu fraiche et le jacuzzi était en maintenance.

Pour résumer :
les points forts : chambre, personnel, situation, petit déjeuner, piano bar
points à améliorer : restaurant
==> Hôtel que nous recommandons sans réserve.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Meridien Budapest ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Meridien Budapest

Adresse : Erzsebet Ter 9-10, Budapest 1051, Hongrie
Location : Hongrie > Hongrie centrale > Budapest
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°7 des hôtels d'affaires à Budapest
N°7 des hôtels Spa à Budapest
N°11 des hôtels familiaux à Budapest
N°16 des hôtels romantiques à Budapest
N°18 des hôtels de luxe à Budapest
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Meridien Budapest 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Booking.com, Starwood EMEA, HotelsClick, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Expedia, Hotels.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Meridien Budapest en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Meridien Budapest
Le Meridien Budapest Hotel Budapest
Meridien Budapest
Budapest Le Meridien

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Meridien Budapest, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.