“Super emplacement” 4 5 étoiles
Avis sur Le Meridien Budapest

Le Meridien Budapest a été ajouté à vos Favoris
Le Meridien Budapest
5.0 sur 5 Hôtel   |   Erzsebet Ter 9-10, Budapest 1051, Hongrie (District V / Inner City)   |
N° 29 sur 333 hôtels à Budapest
Rouen, France
“Super emplacement”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Très bon emplacement au cœur de la ville, vue sympa sur le parc et le dôme de la basilique St Étienne.
Personnel accueillant et compétent, 2 passages par jour de la femme de ménage dans la chambre !!
Resto de l'hôtel "Le Bourbon" très bien avec des prix corrects.

Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines par mobile

Les plus:
-Emplacement idéal!!!!
-Concierge très compétant .
-Chambre vaste

Les minus:
-Non- réapprovisionnement des shampoings etc...
-Petit déjeuner : il faut venir tôt sinon on risque de ne plus avoir de pain ou autres choses non réapprovisionnées!!
- chambres très très bruyantes!!!!! On entend TOUT ce qui se passe chez les voisins.

Séjour du juillet 2015 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2015

Le staff n'a pas été agréable, en particulier lors du checkout.
Lors du check-in d'ailleurs, maladresse de l'hôtesse d'accueil? Ou attitude de vendeuse mal placée? Ce weekend était un cadeau fait à ma moitié; la première action de cette jeune femme est de déposer la facture sur le comptoir et de nous informer que pour 60 euros / nuit et par jour en plus, on passe d'une chambre supérieure à "deluxe"... On attend d'un 5 étoiles que la direction demande prenne un peu plus de hauteur..

L'accès au SPA a été désactivé le dernier jour alors que nous partions à midi.. Pour un 5 étoiles, ça fait un peu bizarre. Prix des services et consommations très élevés par rapport à ce qui se fait à quelques mètres à côté, mais c'est un 5 étoiles, forcément.
Le restaurant de l'hôtel (Bourbon) n'avait pas l'air ouvert et vu ses commentaires sur TripAdvisor c'est pas plus mal.
La propreté de la chambre.. Ok mais pas non plus nickel. Ce qui était recouvert par une table ou une chaise était poussiéreux.
Enfin c'était très bruyant. Entre les agents de nettoyage qui claquaient les portes dès 09h00 et les 3 lignes de métro sous l'hôtel qui amènent leurs vibrations toutes les 90 secondes.. Le matin n'était pas une grasse mat. La chasse d'eau en plus qui fuyaient et se ré-remplissait toutes les 10 minutes

Bon, sinon la literie est TOP, rien à redire! Grand confort. Draps de super qualité et king size au top. Les petits peignoirs, les chaussons etc. On s'y sent vite à l'aise.
Hauteur de plafond et cour intérieur de l'hôtel avec tous les étages présentant leurs balcons sur la grande verrière centrale au RDC, grandiose..

Le spa est petit, mais il était peu fréquenté et donc agréable. La salle de gym avait l'air super bien équipée vu sa taille... Mais nous n'y sommes pas allé :/

Pour finir, la localisation est juste parfaite.. Au cœur de la ville et à proximité de tous les transports principaux.. C'est d'ailleurs à mon avis le seul argument réellement solide du Meridien par rapport à la concurrence

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Le Méridien B, Manager de Le Meridien Budapest, a répondu à cet avis, 19 mars 2015
Cher CrawlerD,

Merci pour votre post et pour avoir pris le temps de partager avec nous votre récente expérience.

Je suis ravi de lire que vous avez appréciez la parfaite localisation de l’hôtel, au cœur de Budapest, notre spa et le confort de nos chambres. Cependant je suis déçu d’apprendre que nous n’avons pas su satisfaire l’ensemble de vos attentes.
La reconfirmation des détails de la réservation (incluant le tarif par nuit) lors du check in est un standard permettant de vérifier que l’ensemble des information reçu par l’hôtel est correct et bien sur cela doit se faire en toute discrétion.
Notre restaurant, Le Bourbon, est ouvert chaque jour de 6.30 du matin jusqu'à 10h30 du soir et je vous invite a découvrir les créations de notre Chef lors de votre prochain séjour a Budapest.
La satisfaction de nos clients est notre priorité et j’espère avoir le plaisir de vous accueillir a nouveau au Méridien Budapest dans un avenir proche.

Cordialement
Julien DAUBAS
Exécutive Assistant Manager
3 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2015

Nous avons séjourné 5 jours dans cet hôtel pour le nouvel an choisi suite aux commentaires positifs sur le Méridien mais nous ne sommes pas revenus convaincus par leur prestation.
Il y a bien sûr des points positifs... mais pas que !
Les PLUS :
- Le Méridien est idéalement placé pour visiter la ville, proche de tout
- L'hotel est bien décoré, propre et son lobby avec son côté design est sympa
- Le coin bar est cosy et le personnel vraiment pro et de bon conseil pour déguster du vin hongrois
- La chambre propre était spacieuse avec un grand lit
- Petit déjeuner classique mais varié
Les MOINS :
- Aucun commentaire ne parle du métro et de son bruit, c'est surprenant car il est vraiment là et on l'entend bien ! Je précise que j'avais demandé une chambre à un étage élevé lors de ma réservation (1 mois plus tôt) mais lors du check-in nous nous sommes vus attribués une chambre au 4è (sur 9 étages). J'ai demandé à changer mais non pas possible, tout était plein ! La satisfaction client n'est donc pas leur priorité, il faut le savoir !
- Chambre au 4è étage côté parc bruyante du fait du métro et de ses vibrations (qui circule bien sûr de 6h à minuit) donc quiétude de notre repos franchement mise à mal.
- Grand lit mais bien trop mou à notre goût
- Produits douche/shampoing non réapprovisionnés tous les jours
- Prix petit déjeuner quand même trop élevé car bon mais rien d'extraordinaire
Avis donc franchement mitigé sur cet hôtel que je ne pense pas recommander à mes amis au vu des nombreuses offres que l'on peut trouver par ailleurs sur le net.

Astuce pour la chambre : Impératif, chambre au moins au 6ème sinon bruit et vibration du métro !
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
GaborRedling, Manager de Le Meridien Budapest, a répondu à cet avis, 6 janvier 2015
Merci pour votre commentaire et pour avoir pris le temps de partager votre expérience. Je suis ravi de lire que vous avez appréciez la localisation centrale de l’hôtel, le bar et le lobby récemment rénové ainsi que le confort de votre chambre.
La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue, c’est pourquoi je suis désolé de lire que vous n avez pas été totalement satisfait de votre séjour. Cependant, j’espère avoir le plaisir vous accueillir a nouveau au MERIDIEN lors de votre prochain sejour sur Budapest.

Julien Daubas
Executive Assistant Manager
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2015

Nous avons passé la fin de l'année à Budapest et nous avons choisi de séjourner au Méridien, qui offrait une formule spéciale Nouvel An avec un repas de gala le soir du 31 décembre. Nous ne sommes vraiment pas déçus : l'hôtel est splendide, l'entretien irréprochable, le service parfait et il y a tout le confort nécessaire pour se sentir comme chez soi. Nous avions une chambre au 7ème étage avec une très belle vue sur la place Erzsebet Ter et sa grande roue. L'isolation est très bonne, nous avons très bien dormi. Le petit-déjeuner buffet est succulent, il y a énormément de choix et le service est impeccable. Nous avons testé les installations wellness : la piscine est petite mais jolie, il y a aussi un sauna et une salle de fitness (3 tapis roulants, 1 vélo et 1 stepper pour le cardio, des tapis, des haltères et deux machines polyvalentes pour la muscu). Le wifi fonctionne très bien, quel que soit l'endroit où on se trouve dans l'hôtel. L'hôtel Méridien mérite bien son excellente réputation et je le recommanderais à mes amis.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre au 7ème étage avec vue sur la place Erzsebet Ter !
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2014

Avant tout : une émotion particulière car cet hôtel est l' ancien commissariat .....on imagine....MAIS : on y pénètre : tout y est parfait : un accueil parfait, sourires , quelques phrases en Francais... On sent immédiatement le " cosy" de cet hôtel...un coin " chaud" pour y boire du thé tte la journée ( il fait super froid dehors !!!!!!!) ....On sent véritablement que tt est fait pour le bonheur des "clients " ( gens) reçus . L' emplacement : PARFAIT : au coeur de la ville , au pied de la zone " piétonne" , ke Danube à 5 minutes ..... Vous sortez dans la ville, vous revenez à l hôtel pour vous y réchauffer , et vous ressortez . Le soir , ou en fin d 'après midi : profitez du spa .....un pur bonheur. J'y suis donc allé pendant les vacances de noèl ( le seul truc : bq de saunas historiques de la ville sont fermés ) . Un room service un matin , le jour de mon anniversaire : une table inoubliable : le serveur était ravi :il vous offrait une offrande :-) ; L hôtel : un bâtiment carré l 'extérieur : un immense patio à l'intérieur avec une sublime verrière .Des chambres mégas équipées.....

Astuce pour la chambre : Coté place
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Longpont sur orge
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2014 par mobile

Bien sur Budapest est une superbe ville pleine de charme et de surprise. Cet hôtel bien que sans grande surprise offre une belle prestation, un très bon rapport qualité prix. Les chambres sont spacieuses et le personnel a été très disponible.
Par contre le devant de l'hôtel est très fréquenté par les voitures qui sont un peu envahissantes....
L'hôtel est bien placé proche de nombreux transports en commun.

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires