“J'ai adoré...” 5 5 étoiles
Avis sur Vajdahunyad Castle (Vajdahunyadvar)

Vajdahunyad Castle (Vajdahunyadvar)
Vajdahunyad var | Varosliget, Budapest, Hongrie
1 4220765
Site Web
Visitez comme un local
Meilleures notes
USD 36*
et plus
Visite de Budapest avec optionnelle croisière sur...
Classé n° 45 sur 409 choses à voir/à faire à Budapest
Le Mont-sur-Lausanne, Suisse
56 avis sur les attractions
“J'ai adoré...”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Fait de magnifiques photos au coucher du soleil devant le plan d'eau qui borde le château. Une ambiance "Dracula" magique... il faudrait juste qu'il y ai moins de monde...
Juste s'imprégner des extérieurs est une expérience en tant que tel. Et utilisez impérativement le métro ligne 2 pour y aller... c'est génial. On dirait un métro pour lilliputiens...

Visité en août 2013

53 avis sur les attractions
“joli chateau”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Le château est un mélange original des plusieurs styles architecturaux (roman, gothique, Renaissance et baroque) et ça rappelle aussi les châteaux de Roumanie (Transylvanie). Son portail est original. Dans les jardins du château, il y a deux sculptures en bronze. Le château abrite le musée de l’Agriculture hongroise, mais nous avons visité juste l'extérieur. Nous l'avons visité après les thermes et avant la place des héros.

Visité en mai 2013
France
91 avis sur les attractions
“Original”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Nous y sommes passés en allant aux bains Széchenyi et voir la place des Héros. Bâtiment à l'architecture originale avec différents styles, qui abrite le musée de l'agriculture.

Visité en avril 2013
Tunis
54 avis sur les attractions
“un lieu spécial”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2012

Le château de Vajdahunyad, construit en 1896, illustre parfaitement le mélange des styles architecturaux (roman, gothique, Renaissance et baroque) existant en Hongrie.
Son portail est original.
Dans les jardins du château, se dresse une belle sculpture en bronze.
Le château abrite actuellement le musée de l’Agriculture hongroise.
ça vaut le détour cet endroit est magique.

Visité en juillet 2011
4 avis sur les attractions
“Magique la nuit”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2012

Juste en face des bains Szecheniy se situe ce beau chateau médieval. Les soirs d hiver sous la neige et le belle eclairage orange c est magique (voir mes photos) juste a coté se trouve aussi une tres grande patinoire exterieur. Apres cette visite aller diner au restaurant "Paprika" qui se situe pas tres loin et qui est super

Les voyageurs ayant consulté Vajdahunyad Castle (Vajdahunyadvar) ont aussi consulté

Budapest, Hongrie centrale

Vous connaissez Vajdahunyad Castle (Vajdahunyadvar) ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vajdahunyad Castle (Vajdahunyadvar), inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.