“Très bien” 4 5 étoiles
Avis sur Szechenyi Baths and Pool

Szechenyi Baths and Pool
Allatkerti korut 9-11, Budapest 1146, Hongrie (Városliget)
1 3633210

Gembloux, Belgique
3 avis sur les activités
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Nous sommes allés aux Thermes le samedi en soirée (ligne 1 de métro à partir du centre de Budapest) !Nous avions réserver nos billets en avance dans une boutique dans le centre de Budapest (nous avions entendu dire que le lieu était très prisé des touristes et que la durée de la queue pour les billets pouvait être longue). Les bains intérieurs se vident à 19h, quel dommage! Heureusement, les bains extérieurs restent ouverts jusqu'à 22h!
Nous avons bien profiter, le lieu est très romantique et il n'y avait pas tant de monde que ça finalement !Cependant, nous nous sommes fait voler une serviette :(
Hormis ce problème, nous recommandons ce lieu qui a énormément de charme !

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Le Vesinet, France
11 avis sur les activités
“De très beaux termes, surtout les bains extérieurs”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Un très agréable moment de détente : entre la piscine et les différents bains, chacun avec sa spécificité. En extérieur ou bien en intérieur. Extraordinaire en hiver de se baigner dans les bains extérieurs où les eaux varient entre 29°C et 36°C alors que la température de l'air avoisine zéro ! A recommander vivement.

RHONE
15 avis sur les activités
“vraiment top en hiver”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Vraiment un des plus beaux "bains" de Budapest dans le style art nouveau. En hiver la piscine extérieure alimentée par une source d'eau chaude à 35°c est fabuleuse, c'est vraiment une expérience fabuleuse pour peu qu'il neige c'est magique !

Visité en janvier 2014
6 avis sur les activités
“Ambiance agréable dans les bains soins à revoir”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Un incontournable à Budapest
Demis journée agréable dans des bains entre 20 et 38 degrés.
Sachez que principalement dans les bains thermaux à Budapest le touriste n'est pas le bienvenu!!! Et vous le fait bien sentir....
Pour vous vendre des entrées et soins le hongrois est assez bilingue.. (Anglais)
Passez cette étape c'est une autre histoire!!
Le personnel assez peu présent autour des bassins semble débuter son contrat de travail le jour même et a un grand talent pour ne rien comprendre à votre simple demande d'aide pour vosu retrouver dans ce labyrinthe pour accéder aux soins!!
Les soins que vous avez payés ne sont pas forcément ceux que l'on vous fera malgré l'enregistrement sur votre bracelet
Gardez bien vous ticket d'achat preuve de vos réservations...

Dieppe, France
6 avis sur les activités
“Les thermesde Széchenyi”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

A essayer absolument lors d'un passage à Budapest.
Thermes gigantesques, sauna, bassin de tous type, piscines extérieurs, horaires d'ouverture très large (6h-22h), organisation de soirée les vendredi soirs (sparty), de projection de ciné (cinetrip). Salon de massage et buvette sur place.

Boire une bière par -4°C dans un piscine à 38°c est une expérience.

Les voyageurs ayant consulté Szechenyi Baths and Pool ont aussi consulté

Budapest, Hongrie centrale

Vous connaissez Szechenyi Baths and Pool ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Szechenyi Baths and Pool, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Szechenyi Baths and Pool a été ajouté à vos Favoris