“Charme "rétro chic"” 4 5 étoiles

Gellert Spa : visitez cette attraction comme un local
Meilleures notes
USD 22*
et plus
Entrée privée aux bains Gellert de Budapest avec...
Classé n° 14 sur 48 Spas et bien-être à Budapest
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Informations utilies : Activités pour jeunes, Toilettes, Consignes à bagages / Vestiaires, Possibilité de repas, Accès handicapés
Montaigu, France
6 avis sur les attractions
“Charme "rétro chic"”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Facilement accessible en tram, n'en déplaise à ceux qui ne savent pas se déplacer, il y a quand même au moins 5 lignes de trams juste devant l'hôtel!
L'accueil a été irréprochable (en anglais très correct); nous avons bien été renseignés sur les tarifs et le fonctionnement. Une offre groupée (bains + repas), très intéressante, nous a d'ailleurs été proposée.
Certes le site est un peu ancien mais c'est justement ce qui en fait son charme !
Nous avons aimé son son atmosphère "1900"
Le cadre est "chic rétro" et l'ambiance décontractée avec les gens qui déambulent en peignoir.
Des casiers sont fournis avec l'entrée au Spa, il faut donc se changer dans les couloirs (hommes et femmes séparés). Pour les pudiques vous pouvez choisir l'option avec cabine en supplément.
Il y a plusieurs bassins avec des degrés de températures différentes, à vous de faire votre choix...la piscine à remous à l'extérieure était fermée mais c'est normal, nous étions en basse saison.
L'eau très chargée en minéraux est nature, elle provient de sous terre, il y a donc des impuretés qui passent mais ce n'est pas de la saleté, il ne faut pas confondre.
Bref, nous recommandons tout à fait ce Spa à ceux qui savent apprécier autre chose que les surfaces modernes et aseptisées.

Visité en mars 2014

• Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
Cambrai, France
“Le lieu ne fait pas tout!”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Quelle déception! Certes l'endroit reste beau mais il l'était il y a 50 ans! L'entrée est très chère pour ce que c'est, les cabines sont sales et sombres, les sols ne sont pas nets non plus et dans les thermes flottent des "poissons" nombreux et non-identifiables. La piscine est belle certes mais malheur à vous si vous n'avez pas de bonnet de bain : un préposé se charge de vous siffler et de vous faire sortir de l'eau (c'est son boulot, strictement). Chacun fait uniquement ce pour quoi il est employé et rien d'autre : nous cherchions l'entrée et nous avons demandé à 2 dames qui filtraient les entrées vers les salles de soin : elles ont refusé de nous répondre (l'entrée était en face d'elles!). Bref, préférez les autres bains (Szecheni, Rudas ou Lukacs), tout aussi beaux, moins chers avec un accueil plus agréable qui ne donnent pas l'impression d'être pris pour des vaches à lait!

Mouscron, Belgique
8 avis sur les attractions
“A faire...”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

A vrai dire, je ne voulais pas spécialement y aller... Mais puisque les thermes font partie des incontournables de Budapest... Au final, je suis content de l'avoir fait sans pour autant vouloir le refaire! La piscine principale bénéficie d'un superbe écrin. Les autres, un peu moins... C'est assez "drôle" de voir la différence entre les touristes et les locaux qui, eux, prennent cela très au sérieux! Après, il est vrai que ce n'est pas hyper propre... Pour moi, il faut le faire, mais ne vous attendez pas à vivre un moment inoubliable.

Visité en octobre 2013
Le Vesinet, France
15 avis sur les attractions
“De très beaux termes - A ne pas manquer”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Un très agréable moment de détente : entre la piscine et les différents bains, chacun avec sa spécificité. Le tout dans un très joli décor. A ne pas manquer.

11 avis sur les attractions
“Une renommée, un décor ne font pas tout”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Une renommée, des photos montages ne font pas tout et ne suffisent pas à faire apprécier cet établissement...
Le touriste n'est pas le bienvenu dans les thermes
On vous le fait bien sentir..
Cela fait l'unanimité à travers des discussion entre touristes rencontrés sur place.
Etablissement sale et peu entretenu..
Un labyrinthe dans lequel vous avez beaucoup de mal à trouver les bassins de votre choix..
Bassin dehors tristes et sans charmes
Personnel peu présent et peu serviable juste pour vous aider à retrouver une salle de soins ...
Soins rien d'exceptionnel !!!

Les voyageurs ayant consulté Gellert Spa ont aussi consulté

Budapest, Hongrie centrale

Vous connaissez Gellert Spa ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gellert Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.