“Relaxant” 4 5 étoiles

Réservez à l'avance sur Viator
Meilleures notes
USD 23*
et plus
Entrée privée aux bains Gellert de Budapest avec...
Classé n° 12 sur 54 Spas et bien-être à Budapest
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Informations utilies : Accès handicapés, Activités pour jeunes, Toilettes, Consignes à bagages / Vestiaires, Possibilité de repas
Villers-Saint-Paul, France
36 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“Relaxant”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Très relaxant après une journée de marche. Attention ferme à 20h et on quitte les bassins a 19h45. Plusieurs bassins chaud (35-36-38 et 40°), une piscine interieure (avec bonnet), 3 saunas (de tres chaud a tre très chaud!!) Et bains a 7° !! Coin exterieurs avec transat, piscine a vague (ttes les 30min) et espace boisson/food. Globalement une très bonne expérience. A noter le prix un peu élevé de 15euros et les bassins assez bruyants en general (surtout extérieur)

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
lille
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Une journee tres agreable”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Par temps moyen la visite des bains spa Gellert est un incontournable à Budapest

Prendre la serviette de l'hotel et egalement si disponible le bonnet de douche sinon il faudra obligatoirement en acheter un pour accerder à la piscine interne
le decor est magique
on recommande particulierement les petits bains à 35 et 40 degres ainsi que le sauna ( prevoir claquettes, car sol brulant )
ce n'est pas donne , envron 15 euros mais on peut y passer de nombreuese heures et profiter egalement de la piscine exterieure avec vagues Une cabine pour deux est egalement suffisante

Visité en mai 2014
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Pas le meilleur bain de Budapest”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

15 € l'entrée, pas de réduction étudiante et pour seulement quelques bains.
Le bain principal que l'on voit sur Internet est en fait interdit sans bonnet de bain. Un peu de l'arnaque...
Les bains sont un vrai dédale.
La seule attraction intéressante reste la piscine à vague, qui ne fonctionne que toutes les 30 mn.
Si vous n'êtes à Budapest que pour un week-end, préférez Szechenyi ou Kiraly.

Amiens, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 22 votes utiles
“Bains traditionnels”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Les bains publiques comme on s'y attend. Prévoir les claquettes et la serviette de bain, çà n'est pas fourni (achat possible à l'entrée évidemment).
La charlotte est obligatoire pour la piscine intérieure (1,5euros en supplément)
Compter environ 20 euros l'entrée, les locaux ne sont pas les plus nombreux.
On passe quand même un agréable moment dans les différents bains, hammam, sauna.

Visité en avril 2014
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Un super accueil aux caisses et une fois entrés...”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Nous avons été très surpris de la différence entre l'extérieur et l'intérieur. Les premières réceptionnistes ont fait fort bonne impression. À peine passé les portes, changement d'ambiance. Personne pour nous guider au travers des dédales de couloirs sans fin. Des employés pas sympathiques, qui jugent les apparences et nous traitent comme des moins que rien. On commence à se questionner.
Nous avions réservé pour 2 massages. On nous a littéralement planté au milieu des corridors, sans nous indiquer à qui ni où s'adresser. Le personnel ne s'inquiète pas des réservations faites.
Nous avions loué des serviettes de bain (contre caution) et au bout de 5minutes, hop, une de volée. Les employés ricanent et se réjouissent de récupérer la caution de 4000 forints. Nous trouvons enfin le chemin pour les massages, en remarquant que les autres touristes sont aussi perdus que nous.
La masseuse vient me chercher. Même ma porte de frigo est plus souriante. 30minutes de malaxage et me voilà plus tendue et courbaturée qu'après 6h de sport intense. Une fois cette séance de torture terminée, on prend les mêmes et on recommence. À nouveau perdue dans les couloirs, je tente de retrouver mon chemin jusqu'au bassin le plus chaud. Rien de transcendant. Nous finissons par nous en aller, bien moins détendus qu'à l'arrivée. Plutôt étrange comme sensation lorsqu'on quitte un soit-disant lieu de détente...

Les voyageurs ayant consulté Gellert Spa ont aussi consulté

Budapest, Hongrie centrale

Vous connaissez Gellert Spa ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gellert Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.