“Différent mais interessant” 5 5 étoiles
Avis sur Rudas Baths

Rudas Baths
Dobrentei ter 9, Budapest 1016, Hongrie (Gellért Hill)
361 375 8373
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Différent mais interessant”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013 par mobile

Je n'avais jamais été dans de tels bains. Nous étions un peu perdu au départ et un peu déconcentrés par la nuitée des lieux.
Mais en y repensant la bas, nous aurions bien essayé les bains nus. (ne pas oublier de prendre un "pagne" a l'entrée)
Ces bains nous ont relaxé a un point tel que nous dormons presque dans le tram du retour.
Je les conseille vraiment!

Visité en septembre 2013

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
Cannes, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“très bon moment!”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Emplacement très facilement localisable...propre, typique parfois ouvert la nuit...cabine fermée avec un bracelet magnétique... prévoir votre serviette perso de bain.
L' entrée est tout a fait abordable...selon les jours on y vient en famille, soit exclusivement femmes, soit exclusivement hommes.
Bonnes installations: 6 piscines de différentes températures, hamam, transats...personnel accueillant.
Incontestablement un des moments forts du voyage...En Revanche... Évitez les bains Guellert situés 1kilometre plus loin sur la même rive...Philosophie diamétralement opposée ! ! !

Cannes, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Un typique bains turc a l ancienne”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013 par mobile

Genial a part que je regrette la mixité homme femme. Nous y sommes allé de nuit et decu que cela soit mixte. Car trop bruyant. A pary cela rien a dire sur la proprete des lieux que cela soit les vestiaires, les douches, les bains chaud et froid, et les trois sauna en enfilade. A faire et en plus ca fait du biens a la santé.

45 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 84 votes utiles
“Authentique, propre et peu de touristes”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

LE MUST, venez tôt le matin, les rayons de lumière colorée qui tombent du plafond et illuminent le grand bassin, c'est vraiment exceptionnel.

La rénovation est parfaite.

C'est le seul que je vais fréquenter assidûment.

Saint-Étienne, France
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 116 votes utiles
“Bain turc typique...a faire absolument”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

D'un premier abord surprenant mais bien organisé.
Les casiers sont a disposition pour laisser vos vêtements ( prenez simplement le ticket pour les thermes car la piscine n'est pas terrible il y a mieux ailleurs)
Ensuite à l’intérieur de ce bain turc vous aurez l'impression de vivre une autre époque..

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Rudas Baths ont aussi consulté

Budapest, Hongrie centrale

Vous connaissez Rudas Baths ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rudas Baths, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.