“Magnifique” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Museum Budapest

Hotel Museum Budapest a été ajouté à vos Favoris
Hotel Museum Budapest
4.0 sur 5 Hôtel   |   Trefort sr 2, Budapest 1088, Hongrie (Anciennement Mercure Budapest Museum)   |
N° 96 sur 332 hôtels à Budapest
Grenoble, France
“Magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Très bel hotel situé en plein coeur de Budapest, confort et propreté irréprochable. Accueil sérieux et sympatique. Ligne de métro à proximité. Vous apprécierez également le calme du quartier pour profiter au mieux d'un repos bien mérité.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

1 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

J'ai été très fortement déçu par ce 4 étoiles, d'autant plus que c'est un hôtel de chaine !

Nous avions réservé 2 chambres pour 2 nuits. Arrivés dans le lobby, un endroit plutôt bien décoré mais vétuste (ex : fauteuils très usés).

Nous sommes arrivés dans la matinée et les chambres étaient disponibles. Nous allons donc y déposer nos valise. En entrant dans la première, une odeur d'égout mélangé à de l'ail infestait la pièce. Nous avons aéré pour la journée, ce qui a a peu près suffit à faire partir l'odeur.
Quant à la seconde ... Une hygiène déplorable ... Des couvres-lits brulés et troués probablement par des mégots de cigarettes, des cheveux, poils et même un insecte écrasé sur le carrelage de la salle de bain, une baignoire dont le fond est recouvert d'une couche de calcaire ou peinture, on ne sait pas trop, des joints moisis, ... Je vais donc faire part de cela à la réception qui m'indique que le nécessaire va être fait. Nous partons donc nous promener en pensant que la chambre serait propre à notre retour. Retour à 22h et surprise, la salle de bain est toujours aussi sale. Excédé, je passe une serviette humide sur le sol et vais me coucher. Le lendemain, la femme de ménage est passée pour ranger la chambre et changer les serviettes mais, apparemment, le moustique écrasé sur le sol n'avait l'air de gêner personne, tout comme les poils et cheveux toujours présents.

En résumé, un hôtel bien placé qui devait être très sympa en 1980 - 1990 mais qui nécessite maintenant un sacré rafraichissement et qui ne mérite plus du tout le nom de Mercure, ni ses 4 étoiles.

Arrive-t-il à Accor et Mercure d'effectuer des contrôles dans leurs hôtels ???????

Bref, pour le même prix, il y a bien mieux dans Budapest et tout aussi bien placé.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Pertuis, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Certes les tarifs peuvent être très avantageux quand on s'y prend à l'avance et par une centrale mais au final il ne faut pas s'attendre au Pérou. J'avais choisi de dormir dans un immeuble représentatif de cette période art nouveau dite Sécession et propre à la Hongrie, très nombreux dans ce quartier. Professionnellement (architecte) cela m'intéressait. La rue est calme, la chambre grande, décoration tout serait bien si le personnel suivait ...en étage comme à l'accueil. Ce n'est pas le cas. Accueil impersonnel et froid par des jeunes personnes peu impliquées, genre commerciaux qui en font le minimum. Cafetière Nespresso mais les capsules (1 gratuite prévue/personne) n'y sont pas et on ne les obtiendra pas sur plusieurs jours (idem le peignoir prévu : 1 pour deux !. J'ai regretté d'avoir une bouilloire )à disposition et pas forcément de quoi l'alimenter (un jour oui, le lendemain rien). je l'ai fait connaître par mail à la direction qui m'a offert de descendre prendre un verre. j'aurais préféré qu'ils laissent tomber des services qu'ils n'assument pas. Rien de grave mais agaçant

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Chartres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Calme - agréablement décoré - bon service - restauration petit déjeuner et bar le soir très bien - de multiples petits restaurants typiques autour de l'hotel pour les repas du soir par exemple -
quelques minutes à pied pour rejoindre le carrefour centre des transports (tram...etc...)

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Museum Budapest ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Museum Budapest

Adresse: Trefort sr 2, Budapest 1088, Hongrie (Anciennement Mercure Budapest Museum)
Location : Hongrie > Hongrie centrale > Budapest
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°62 des hôtels d'affaires à Budapest
N°63 des hôtels de luxe à Budapest
N°78 des hôtels familiaux à Budapest
N°78 des hôtels romantiques à Budapest
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Museum Budapest 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, ebookers.fr, Lastminute, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Museum Budapest en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Budapest Museum
Mercure Budapest Museum Hotel Budapest
Accor Budapest Museum

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Museum Budapest, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.